PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Les races   Dim 24 Mai 2009, 2:04 pm

Humain :


Elfe :
Aussi appelé "êtres des bois", les elfes vivent longtemps, ce qui veut dire environ 500 ans et même 600 ans quelque fois. Ils sont très habiles de leurs mains et possèdent une agilité hors du commun. Ils n’ont malheureusement pas beaucoup de force musculaire. L’âge où ils atteignent leur majorité s’élève à 100 ans.

Tyen :
Race prenant ses racines dans la magie, les tyens sont d’excellent utilisateur de magie. Les tyens sont réputés pour être grand et mince. Ils n’ont pas beaucoup de force et leurs déplacements sont restreints par manque d’habitude. L’âge de leur majorité est de 32 ans.

Fenory :
Maudits jusqu’à la moelle de leur os depuis leur création, les fenorys ignorent ce qu’est la douleur et l’épuisement. Ce mal vient du fait qu'ils étaient sensibles aux vibrations du Mal lorsque qu'il avait réussi à percer la brèche. Ils ont moins besoin de manger et de boire, mais doivent le faire, car ils ne sont pas immortels. L’âge de leur majorité est de 21 ans.

Shaan :
Contrairement à ce que l’on croit, les shaans ne sont pas tous des grosses brutes sans cervelles, mais juste du muscle. Cette race a un temps de réaction supérieur à la moyenne. Même si certains ont l’air d’être maigrichons, il ne faut pas sous-estimer leur force musculaire étonnante. L’âge de leur majorité est de 18 ans.

Ange :
On ne peut pas naître ange, ni être créé ange. Il faut mourir injustement après avoir passé une vie de loyaux services. Les anges remplacent les dieux qui ont abandonnés ce monde. Ils sont gouvernés par l’archange Qwensey, créé par les dieux eux-mêmes avant qu’ils ne partent. Leur entraînement en tant qu’ange dure 2 ans.

Démon :
Soit beau, soit laid, les démons ont une malheureuse tendance à vouloir tuer pour se venger. Il y a deux types de démons : ceux n’ayant pas d’ailes, mais possédant une force supérieure à la moyenne et ceux possédant des ailes (en forme d'aile de chauve-souris/dragon), mais ayant moins de force. L’âge de leur majorité est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: À lire !-
Sauter vers: