PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yan Heilwal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Yan Heilwal   Lun 20 Juil 2009, 1:38 am

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Heilwal

Prénom : Yan

Age : 44 ans

Sexe : Homme

Race : Tyen

Classe : Mage

Alignement : Bon

Pouvoirs : Glace parfait, vent mineur, lévitation mineure, télépathie majeure, téléportation mineur

Armes : Petit épée longue et une dague

Description mentale : Espiègles et moqueur, Yan est quelqu'un qui aime profiter de ce que la vie lui offre. Loyal, il est quelqu'un à qui l'on peut confier un secret et se bat vaillamment contre les personnes qui lui veulent du mal. On peut le considéré comme une personne sage, même si quelque fois, ses choix ne le sont pas. Il aime venir en aide aux autres ; c'est un peu sa manière de se repentir de ce qu'il a fait autrefois. Il déteste avoir chaud et n'aime pas s'approcher du feu.

Description physique : Grand et mince, Yan n'a pas l'air d'être musclé. Il compte plus sur son agilité et sa rapidité lorsqu'il doit se battre avec des armes. Mais dans la plupart des cas, il aime mieux sa magie avec laquelle il tente de s'améliorer de jours en jours. Il est assez jeune pour un tyen, mais il a tout de même des cheveux blancs depuis sont plus jeune âge. Il a des yeux jaune-brun, ce qui peut sembler un peu étrange quand on le regarde dans les yeux. Il aime mieux porter un pantalon ample et une tunique sans manque qui lui permet de manipuler plus facilement sa magie.

Histoire :
Yan ignore qu'il est le fils de l'Archange... et il ne le saura peut-être jamais. Il ne sait plus grand chose de son passé depuis qu'il a vécu un grave traumatisme vers l'âge de vingt ans. Il ne sait rien, donc, nous n'en savons pas plus. Nous allons donc commencer à partir du moment où il s'est réveillé en plein milieu de bottes de foin.

Lorsqu'il se réveilla, Yan se demandait où il était. Il sortit d'un petite cabane. Il marcha longtemps avant de se rendre compte qu'il avait faim. Prit sans arme, il alla cueillir des baies sauvages qu'il trouvait. Mais il avait si peu d'arbustes fruitiers qu'il décida de se battre contre une bête. Finalement le combat tournait en faveur de l'animal lorsque celui-ci fut complètement gelé. Yan fit un feu pour le réchauffer et le cuire et le mangea. Il s'entraîna par la suite avec ses pouvoirs qui grandissaient de jour en jour.

Après une dizaine d'années, Yan - qui s'était trouvé ce nom après des années de recherche d'un nom original - rencontra un homme quelque peu étrange, mais aimable. Il s'appelait Edward d'Halvick Il se prit d'amitié avec lui. Ils voyageaient ensemble et partageaient leurs connaissances connaissances. Ce fut le premier ami et son meilleur ami à qui il faisait pleinement confiance. Malheureusement, une nuit, il fut réveillé par des brigands qui tentaient de le capturer. Edward était endormi et aucun son ne voulait sortir de la bouche de Yan.

C'est donc ainsi, pendant un an, qu'il fut prisonnier d'un clan rebelle qui voulait du mal à l'ordre qui était mit en place. Il pu entendre des brides de conversations à propos de ses origines mais rien de concret. Des potions furent testées sur lui. Il fut torturé, mutilé et guérit pour être ensuite encore mutilé. Il avait vu la mort une trentaine de fois. Chaque fois d'une manière pire que la précédente. Yan croyait qu'il n'allait pas pouvoir s'en sauver, lorsqu'un événement extraordinaire se produisit. Tel une épidémie, des pieux de glaces sortirent autour de lui, envahissant tout le village où il était. Les barreaux brisés et tout ce sang autour de lui, il ne pu faire d'autre que de tomber dans la folie, se rappelant son traumatisme d'autrefois.

Il erra donc sans cesse, se rappelant qu'il avait tant tuer auparavant. Il décida donc de tout faire pour aider les gens autour de lui et de garder la belle harmonie qui règne sur les villages. Et puis, au bout d'une autre année, il retrouva son vieux compagnon, Edward. Ils firent un petite fête entre eux, même si ce n'était pas grand chose. Il apprit avec regret qu'Edward avait contracté une mystérieuse maladie. Il s'engagea à l'aider à guérir. Lorsque Yan parle de politique avec son ami, leurs opinions se divergent et donc, il préfère ne pas en parler.

Des années plus tard, Yan commence à maîtriser ses multiples pouvoirs. Malheureusement, il ne sait toujours rien à propos de son ancienne vie.


Dernière édition par Yan Heilwal le Ven 24 Juil 2009, 12:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yan Heilwal   Ven 24 Juil 2009, 12:29 am

Rien à dire, belle fiche Smile

VALIDÉ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
 
Yan Heilwal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: