PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arona Doranius (fini fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arona Doranius

avatar


MessageSujet: Arona Doranius (fini fini)   Mer 29 Juil 2009, 3:22 am

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Doranius

Prénom : Arona

Surnom : Le dragonnier bleu

Age : 24

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe : Dragonnier

Alignement : Neutre (tendance bon)

Pouvoirs : Vent Majeur, Eau Parfait, Télépathie mineur

Armes : Armes de glace seulement, il les crée avec son pouvoir d'eau

Histoire :

Très haut dans la partie enneigée des montagnes, là où le vent souffle en permanence, il est né sous le nom d’Arona Doranius. Ses parents étaient d’excellents citoyens de ce village, il survivait de l'agriculture et de la cueillette. Ils étaient très aimés par les membres du village, car, souvent, il les aidait quand ils en avaient besoin. Ce n'était pas de les voir en train de donner leur fruit de leur récolte à ceux qui en ont eu une de mauvaise, ou de les voir en train de réparer le toit des voisins. Ceci dit, il était un exemple en suivre, mais il était aussi d'excellents parents. Chaque soir, quand Arona était encore enfant, ils lui racontaient des histoires, des contes de fées, sur de pays lointain, de créatures fantastiques aux plus vilains démons.

Plus âgé, lorsque Arona avait enfin le don de la parole, il ne parlait que de sa, de créature mythiques, de conte et de légende, de sorcière et de princesse, il aimait réellement la magie. Leur village, il ne croyait pas à la magie, il gardait tout l'aspect dans les histoires mais rien dans la réalité. Les anciens savaient clairement que la magie existe mais ils gardent ce secret que pour eux-mêmes pour ne pas bouleverser le village. Arona se prenait souvent pour un grand chevalier doté de grand pouvoir quand il jouait avec les autres enfants. Quand il était temps de travailler et de s'entrainer pour défendre leur village contre des agresseurs, il était peu à l'aise avec des armes forgée et faisant souvent assemblant de vaincre tous les ennemis avec ses pouvoirs.

C'est un jour, quand il avait environ 5 ans, après une grosse journée d'entrainement mais comme tous les autres, il rentra dans sa chambre pour aller dormir et alla chercher un verre d'eau. Il le déposa non-loin de son lit et alla se changer. Quand il fini et arriva pour boire, il étira son bras et par grosse surprise, l'eau commençait lentement à flotter dans les airs pour sortir du verre. Surpris, il tomba sur son lit et en croyez pas ses yeux. Il était à la fois heureux et déconcerté. Il attend quelque instant pour reprendre son souffle et réessaya.... même effet, il contrôle l'eau sans y toucher. Il commença à faire bouger la petite quantité d'eau dans sa chambre et fini par la boire et alla dormir.

Quelques semaines plus tard, dura les entrainements, il mima qu'un sort aller atteindre l'enfant avec lequel il s'entrainait et soudainement, il brisure de vent allez dans la direction de cette personne. Personne remarquait une différence, mais lui il savait que ce n’était pas normal...

C'est pourquoi qu'il alla dans la forêt voir si réellement il pouvait influencer le vent. Il se mit à concentrer toute sa force dans le vent et une grosse bourrasque se créa. Il était peu surplis mais il voulait en savoir plus... surtout que la magie n'existe pas.... enfin... Ce qu'il croit.

Des semaines passèrent et il continua à s'entrainer. Ses pouvoirs s'amélioraient de plus en plus tellement qu'il devait aller de plus en plus loin dans la forêt pour pas que le village remarque quelque chose. Un jour, ses parents l'avertissaient qu'il devait pas aller trop loin car on raconterait qu'il y aurait une grosse avec un ours incroyable fort et affamé qui aimait beaucoup manger les enfants de son genre. Évidement, Arona ne les écoutait jusqu'au jour, ou il vu cette grotte mystérieuse, il décida malgré les avertissements de ses parents d'y entrer. Lorsqu'il rentra, c'était plutôt sombre mais assez de lumière pour voir. Il avança jusqu'au fond (car ce n’était pas très profond) et il n'y avait pas de gros ours, de grosse créature méchante, mais il distinguait quelque chose... une grosse pierre, bleu. C'était assez gros, pas trop lourd, et sa semblait assez chaud à l'intérieur et sa semblait bouger en même temps. Il décida de rien faire pour l'instant, il retourna chez lui.

Le lendemain, il retourna voir la pierre au fond de la grosse. Bizarrement, elle était fissurée et n'était plus au même endroit. Il retourna autour de la grotte pour voir si quelque chose aurait pu faire ça à la pierre mais ne trouva rien. Il retourna voir la pierre et d'autres fissures étaient encore apparues. Tous de suite, il ne trouva pas sa normal, mais vraiment pas. Il resta sur ses gardes et voyait de plus en plus de fissures apparaitre sur la pierre. D'un coup, la pierre se cassa en deux. Une étrange lumière sorti de cette pierre et sa se calma. On y pouvait voir une créature bleu, replier sur elle même qui avait la forme de la pierre. Il se redit compte que ce n'était pas une pierre... mais un œuf, un œuf de...??? Il réfléchit à comment un œuf aurait pu survivre ici dans un climat aussi froid? La créature poussa un cri sensible, comme si elle avait faim. Arona s'approchait, il pensa à quel créature sa pourrait être. Cette chose commença à se lever, se mettre à 4 pattes. Arona, téméraire, s'approcha de la créature et toucha le haut de sa tête... Une écriture apparue sur sa main, il sentait déjà que cette créature sera liée à jamais avec elle. Il sentit même un étrange sentiment comme si il avait toujours connu cette créature. Il l'observa un moment... il pensait aux créatures des histoires de ses parents... un dragon???. Mais pourtant, les dragons sont rouges, vivent dans des volcans, crache du feu, mais lui ou elle?, semble être différent surtout par sa couleur....

Le dragon grossit, ses muscle se déploie, on voit ses ailes dégagés de son corps, il a faim! (quand il était dans l'œuf, il était très serré donc tous ses muscles et tout son corps était compressé) Il devait facilement faire la grandeur de ses parents si il se mettait sur deux pattes. Il sorti dehors de la grotte, renifla quelque chose, et déploya ses ailes pour ensuite aller attraper quelques oiseaux au vole. Arona était subjugué devant la puissance et la grandeur du dragon, mais il sentait parfaitement en sécurité à coté de son dragonnet...

Des mois passèrent, Arona passait de plus en plus de temps à la grotte de son dragon, en établissant un lien plus puissant de jours en jours, en pratiquant sa magie avec son compagnon. Tout allait bien jusqu'à un jour, ses parents sont partis à sa recherche morts d'inquiétude.

Ses parents avançaient tranquillement dans la forêt jusqu'à ils voient une énorme créature bleue et leur petit enfant manipulant l'eau et le vent. Ils couraient aller voir leur petit Arona, voir si il allait bien et il avait peur de la créature. En peu temps, ils comprirent que la créature ne voudra aucun mal de leur enfant. Arona leur expliqua tout, tout en leur montrant ses pouvoirs et tout. Ses parents étaient de plus en plus inquiet et décida d'aller voir le conseil du village (formé des ainés) pour savoir ce qu'ils devaient faire.

Arona fier et stressé marcha jusqu'à village avec ses parents, voir le conseil. Au commencement du village, certains villageois s'affolèrent en voyant le dragon et la famille à coté. Les ainés s'approchèrent. Du haut du village, on pouvait voir qu'il y avait la famille d'un coté et un attroupement de personne de l'autre coté avec les ainés en avant. Les ainés savaient qu'un jour ou l'autre que la pierre qui était caché allait trouver. Les ainés passèrent à l'aveu... Il raconta tout l'histoire:

Il leur raconta que la magie existe, que peu de personne peuvent en profité, mais que Arona est né avec un potentiel grand de ce pouvoir. Ils leur expliquèrent aussi que les créatures du genre des dragons et autres créatures existent mais qu'il y avait qu'un seul spécimen de dragon bleu et que les autres étaient tous rouges. Mais, il leur raconta la partie la plus difficile à dire...

Certains villageois était complètement sous le choc qu'il en croyait pas leur yeux, certains étaient hypnotisé devant l'histoire et d'autre, commencèrent déjà à tomber dans de la jalousie envers la famille Doranius.

Les ainés avouaient qu'eux même, les fondateurs du village, étaient d'anciens dragonniers aux dragons bleus. On les appelait les dragonniers bleus à cause de la couleur de leurs dragons. Ils avaient participé à certains combat contre les démons mais avec l'âge, certain dragon sont tombés au combat, jusqu'à ils en restent plus aucun. Ils gardaient le dernier œuf avec l'espoir qu'un jour, un enfant prodige comme Arona allait naitre et puisse d'occuper du dragon. Il leur disait que vu maintenant que tous le monde savait la vérité, il allait s'occuper personnellement du jeune Arona et du dragon.

Des années passèrent, le village s’être adapté au dragon et à la nouvelle vie du jeune Arona, se développaient tranquillement. Tandis que lui, développaient de plus en plus de puissance et d'habilitée. Il apprit aussi comment monter son dragon et de s'en occuper. Arona découvrit qu'il était seulement capable de manier des armes qu'ils créaient avec l'eau qui prenait autour de lui qu'il transforma ensuite en glace.

Vers l'âge de 13-14 ans, il décida de quitter le village pour aller aider les autres, mais il se rendit compte que ce n'était pas aussi beau et jolie comme dans les comptes de fées. Des seigneurs qui abusaient des paysans et tout. Il ne voulait pas suivre un système comme celui ci, donc, il décida d'aider les pauvres, les innocents, à faire un peu de tout, comme ses parents. Dans son cœur, il est resté pur, il déteste voir ceux qui méritent la vie la perdre. Du coup, il essaie d'aider comme il le fait tous le temps mais en essayant de rester à l'écart des lois, des guerres et de la justice.

Il acquit beaucoup d'expérience, et plus le temps avançait, plus il devenait connu, sous le nom du dragonnier bleu. Personne ou presque ne connaissait son vrai nom, de ou il venait et l'origine de son dragon. Les paysans appréciaient vraiment l'effort de ce jeune homme, certains rêvaient de lui et d'autre priait seulement pour qu'il vienne aider.

C'est aussi en protégeant parfois des villages de voleur et bandits qu'il avait un peu d'expérience de combat mais sans dire de plus, mais on pouvait voir la rapidité de lui et de son dragon.

Avec le temps, il fonda une escouade regroupant principalement des dragonniers avec lesquels étaient capable de communiquer entre eux par télépathie, ils n'avaient aucun but précis, mais on pouvait clairement voir qu'il ne voulait pas la gloire, seulement essayer de faire un meilleur monde sans vouloir se préoccuper de la politique.
Les paysans les appelaient au début la troupe du dragonnier bleu en l'honneur de leur chef Arona et par la suite, ils changèrent pour les dragonniers bleus malgré qu'il y ait qu'un seul dragon bleu. Les autres, pour ce faire reconnaitre, les dragons portait une scelle et un foulard bleu avec l'insigne du groupe dessus et les membres avait l'insigne en saphir sur leur vêtement.

Sur ce, seul l'avenir pourra déterminer la suite de son histoire... Shocked

(bon bon bon, je crois que c'est pas mal fini)

P.S. 97 lignes pour les curieux xD (et oui, j'ai plus de 25 lignes pour avec mon point de plus Cool )

Description mentale :

Arona est une personne qui aime aider les gens sans raison précise. Il agit souvent comme les membres de son village, soi comme c'est parents. Il pense parfois comme un enfant et il agit souvent de façon téméraire. Il a un manque assez flagrant d'expérience dans les aventures et les combats, il veut faire tout trop vite sans réellement penser. Quand il rencontre des personnes qui lui ressemblent, il s'y attache très vite. Les personnes qu'Arona tien réellement à cœur, il pourrait tout faire pour les aider voir, se sacrifier si il doit le faire pour sauver un être cher.

Ce n'est pas une personne qui a besoin de possession, il se contente de qu'il a besoin, le reste, il préfère donner à ceux qui ont un besoin très important.

Description physique :

Il a l'apparence d'un humain assez normal, il est pas énormément fort physiquement, mais il se débrouille assez bien. Du à son lieu de naissance, il est très résistant au froid et à l'habitude des grands vents. Il préfère utiliser sa magie que sa force. Il préfère aussi le combat à distance que le rapproché. On dirait pour lui que l'apparence physique n'est pas important mais il se doit toujours de faire bonne figure devant le peuple. Il porte une armure de cuir bleu, il a toujours son insigne de son ordre des dragonniers avec lui. Il n'a aucune arme sur lui car il les fabrique. Déja que son dragon bleu, La scelle de son dragon est la même que celle de son ordre, mais ne possède pas le foulard. Arona lui, porte des gants très résistant au froid car malgré qu'il puisse prendre de la glace sinon il se gèle les mains. Son corps reste humain et supporte le froid comme les autres.

Aspect technique:
-Seul les membres de son village et son ordre connaissent son vrai nom, il préfère qu'on l'appelle le dragonnier bleu.
-Le nom de son dragon est Morphis, mais personne connait son nom non plus car Arona lui parle avec sa télépathie.

Morphis:

(c'est la plus belle image que je pouvais trouver pour démontrer mon dragon, petit détail, faites comme si le petit dragon était pas la Very Happy )

Insigne des dragonniers bleus:



P.S. 2, Si vous le transférez dans les fiches validés, c'est possible d'être quand même capable de l'éditer car il y a encore certains passages pas clair?


Dernière édition par Arona Doranius le Lun 03 Aoû 2009, 2:57 am, édité 10 fois (Raison : FINI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arona Doranius (fini fini)   Ven 31 Juil 2009, 2:48 pm

Oui, ça pourra être possible de la modifier lorsqu'elle sera transférée Smile
Ta fiche est vraiment hot ! belle Smile
J'ai absolument rien à redire !

Tu es VALIDÉ !

( Je vais laisser ta fiche dévérouillée pour que tu puisses la modifiée, mais tu pourras faire du RP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
 
Arona Doranius (fini fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: