PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Élyzabeth
Modératrice
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Mar 04 Aoû 2009, 6:07 pm

Nom : Inconnu

Prénom : Élyzabeth

Age : 500 ans, mais elle a l’apparence d’une jeune femme de 20 ans

Sexe : f

Race : Démon

Classe : Assassin

Alignement : Mauvais

Pouvoirs : télépathie 3, contrôle de la volonté d'autruis 3, invisibilité 2.


Armes : 1 dague en argent, 2 poignards avec une lame d'onyx et une gourde de poison.

Description mentale : Ély est un être très intelligent. Elle est très observatrice, elle observera longuement sa ‘’proie’’ avant d’attaquer. Elle est légèrement psychopathe et masochiste. Elle a la tendance a aimé voir les autres plonger dans l’agonis et la folie… ce qui est un peu normal pour une démone. La couleur qui l’attire le plus est le rouge et le noir. Elle adore les roses blanches et les papillons de nuits. Elle sait reconnaître les désirs des autres et les utilisé à son avantage. Elle est vicieuse et manipulatrice. Elle est très sociale et apprécie de la compagnie à ses côtés. Elle a peur de l’amour, une émotion trop humaine à son goût et qui contrôle les esprits ‘’faibles’’.

Description physique : Contrairement à plusieurs démons, Élyzabeth a adopté la morphologie humaine. Utilisant son physique séduisant pour attiré ses ‘’proies’’, victimes à elle. Elle a l’apparence d’une femme de 20 ans, d’environs 5’8’’ à la musculature fine et gracieuse. Elle est mince et élancer. Sa peau est bronzée d’un faible tin exotique. Elle est douce comme l’ambre et a un léger arôme de miel sucré. Son corps porte de douces courbes invitantes. Son visage est de forme commune, ses yeux sont d’un bleu clair et envoûtant. Ses cheveux sont bruns et frisés. Ils descendent dans son dos jusqu'à sa taille.

Histoire : Élyzabeth et une descendante très lointaine d’Ambre. Comme son ancêtre, elle a une histoire peu chaleureuse. Sa mère se prénommait Mary. Elle était une démone de bas niveau. Son père était un démon puissant et barbare. Ély est née du viole de sa mère. Une fois mise au monde dans la forêt de Murn’Dar, elle fut prise par son père est ramené aux enfers. Sa mère fut froidement assassinée.

Ély eu une enfance difficile. Elle avait de la misère à ce faire des amis. Avec tout ses efforts, elle fini par ce faire un ami. Celui-ci devint son meilleur ami. Ils étaient toujours ensemble. Ils s’amusaient depuis leur très jeune âge à tué tout ce qui bouge. Le père de la jeune fille les entraînaient dans le domaine de l’assassina. C’était très dur de suivre ces cours. Son père étant un ‘’homme’’ barbare, il était donc très dur avec les deux jeunes, mais il aimait sa fille. Le seul bon point dans leur relation.

Un soir, lorsque la jeune fille avait 14 ans et que son ami en avait 15, les deux jeunes avaient décidé d’aller faire un tour dans le monde des humains pour tester leurs capacités à assassiner le monde. Les deux jeunes partirent au petit matin, sans que personne s’en rende compte. La jeune fille entra dans une taverne dans une petite ville. Ils arrivèrent dans un petit village ordinaire. Les deux attendirent la nuit pour mettre leur plan à exécution. Ély avait pour mission d’attiré deux homme à l’extérieur de la taverne et de les amenés à une ruelle pour que son ami et elle puisse les liquidé en paix. La nuit arriva, et la jeune fille entra dans la taverne.

Elle était courtement vêtue, révélant son corps attirant et vierge de son jeune âge. Elle avait une apparence pure. Elle prit place dans un coin de la pièce et regarda autour d’elle. Elle repéra deux hommes dans la vingtaine. Ils étaient costaud, et avaient l’air sages et respecté. Ceux-ci avaient les yeux rivés sur elle. Elle se leva et promena sa main sur les épaules de ces deux-ci. Elle prit place devant eux, leur offrant son plus beau sourire charmeur. Elle commença à parler :
-Bonsoir, monsieur ?
Ceux-ci s’empressèrent de se présenter :

-Je suis Edward, et voici mon frère Marckus. Et vous êtes ?
-Pas la peine d’apprendre mon nom… vous n’en aurez pas besoin…

Elle commanda une bière pour les deux hommes. Une fois celles-ci arrivé, elle s’empara de la tasse et prit une gorgé. Cela goûtait pas si mauvais. Elle le redonna à Marckus. Les regardants droit dans les yeux, elle se leva et prit place sur les genoux d’Edward. Elle mit ses bras derrière son cou, s’approcha de son oreille et vint susurré quelques mots enchanteur. Rendant Marckus complètement jaloux. Elle demanda poliment à Edward de la reconduire chez elle. Celui-ci accepta, puis demanda à Marckus de venir avec lui. Ces deux là étaient inséparable.

Les trois quittèrent la taverne et marchèrent en direction de la ruelle où l’ami d’Ély les attendait. Ély utilisa son pouvoir d’invisibilité pour se rendre derrière les deux hommes. Son ami sauta d’un des toits et se planta devant les deux hommes. Ély réapparu et sortie une dague qu’elle planta sous la pomme d’adam d’un des hommes. Prit par surprise, l’autre homme voulu courir pour prendre la fille par le cou. Il ne réussit pas sa tentative car il fut poignardé à son tour par l’ami. Les deux jeunes cachèrent les cadavres des deux hommes puis prirent leurs argents. Ils retournèrent à la maison.

Rendu aux enfers, le père d’Ély les félicitais pour ce coup, mais punis sa fille pour avoir sortie sans l’avertir. Et voilà comment se fut passé le premier assassina de la jeune fille. Elle et son ami continuèrent de faire leurs ravages ensemble, en équipe. Ils devinrent des assassins impitoyables, ne connaissant aucune défaite. Le père démon continu à leurs enseigné des techniques de combat corps à corps, et des manières de fabriqué leurs propres poisons. Très vite, leurs noms furent crin par tous et chacun. Ils devinrent célèbres dans le monde démoniaque.

Dans le monde des humains, les seules personnes qui les avaient vu étaient leurs employeurs et leurs victimes. Mis à part ceux-ci, aucune personne ne les avait vu.

Les années passèrent. Son père fut tué lors d’une petite guerre. Depuis, on ne redit jamais son nom. Son meilleur ami alla dans une carrière solo, mais lorsque ces deux-ci se rencontraient, on savait qu’il y aurait bientôt un carnage dans la ville… c’est leur manière de disons… fêté.

Lorsqu’elle eu 300 ans, elle avait encore l’air d’une adolescente de 17 ans. Elle trouva un jeune homme de son goût. Il avait les yeux d’un bleu azuré, une chevelure blonde comme les blés en automne. Il était grand et imposant. Son seul défaut : il était humain. Ély tomba follement amoureuse de celui-ci. Pour sa part, il était attiré seulement par l’apparence de la jeune démone. Ils connurent du beau temps ensemble. L’amour coulait dans les veines des deux jeunes gens. Un jour, Ély surprit son tendre amant dans le lit d’une autre. Elle fut prise d’une telle colère qu’elle tua les deux sur le champ. Depuis, elle sait que l’amour rend aveugle et elle le fuit comme la peste.

Elle passa donc des contrats d’assassina sur la vengeance des femmes sur leurs maris. Après un temps, elle fut tanné d’exécuté que des assassinas par vengeance envers les hommes, puis revint à sa ‘’normal’’, mais cette fois, elle prend son temps pour assassiné. Profitant de chaque instant de douleur. Chaque cri représente pour elle une symphonie d’agonie. Elle adore cela. Elle commença aussi à avoir sa signature. À la fin de chaque assassina, elle déposa une rose blanche sur le cadavre.

La voilà maintenant, à tuer pour le plaisir et pour l’argent. Elle aime bien sa vie et ne se verrait pas vivre autrement. Elle attend avec impatience de revoir son meilleur ami et continu à travailler avec le sourire aux lèvres…


Dernière édition par Élyzabeth le Lun 17 Aoû 2009, 1:37 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumotion.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Mar 04 Aoû 2009, 7:27 pm

cheers HOURRA !!! Ambre est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Élyzabeth
Modératrice
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Lun 17 Aoû 2009, 1:20 am

Voilà, enfin fini!!! Et même pas sur mon ordi... génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumotion.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Lun 17 Aoû 2009, 1:36 am

Super de belle fiche ! Histoire très intéressante ! Je n'aime juste pas le fait que tu ais assassinée un pauvre Edward XD XD
J'ai rien à redire !
Re-bienvenue parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Élyzabeth
Modératrice
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Lun 17 Aoû 2009, 1:39 am

Désolé, j'étais en manque de vieux nom... il me fallait un prénom joli et un médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumotion.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Lun 17 Aoû 2009, 1:40 am

J'espère que le jolie est celui d'Edward lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   Lun 17 Aoû 2009, 1:48 am

Je suis la pour valider ta fiche...

VALIDÉE
!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élyzabeth ( Anciennement Ambre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: