PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiére Expedition

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 4:41 pm

Elle écouta attentivement le dénommé Haek et répondit à sa premier question un peu amusé. Il fallait qu'elle fasse très attention à ce qu'elle allait dire. Celui-ci semblait se douté d'elle. Mais l'humain, lui, avait une foie aveugle, ce qui était bien, mais son ''ami'', quelque chose clochait.

Ne prenant plus de temps pour pensé, et répondit à la question de Haek que quelques secondes après que celle-ci fut posé:

-Je viens de loin, et je préfère voyager la nuit. Il est plus simple comme cela car la chaleur est plus supportable et il y a moins d'étranger dans les rues... Je me rendais dans un petit village isolé dans la forêt, à quelques kilomètre de la ville de Murn'Dar. J'ai de la famille là-bas et j'espère pouvoir trouvé un travail...

Elle prit une courte pause, n'étant pas sur de vouloir dire son nom, mais pour gagné la confiance de ceux-ci, elle le fera:

-Je me prénomme Élyzabeth, enchanté de faire votre connaissance. Il y a longtemps que je n'ai croisé quelqu'un sur ma route. Vous venez d'où?

En attendant la réponse de ceux-ci, elle se mit à penser précipitamment:

***Dire ton nom... pas fort comme idée, mais bon. Je vais commencé à prendre plaisir à joué cette comédie. Je suis bonne actrice quand même! Mais là, il faut quand même y pensé, gagner leurs confiances, mais à quel prix? Dès que l'humain commence à ce douter de quelque chose, je frapperais...***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumotion.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 20 Aoû 2009, 5:50 pm

( H.S : Excusez moi ce post est relativement cour mais en fait je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment et donc j'ai quand méme poster unee réponse pour ne pas stopper le RP)
Haek venait de demander a la jeune femme pourquoi elle voyageait et quel était son nom ... Herzin trouver cette dame extrémement jolie et gentille . En parfait gentleman celui ci dit :

- Excusez nous madame dee vous avoir importuner avec nos questions nous devrions nous ocupper de nos affaires ...

Il chuchote a l'oreil de Haek :

- Psst , Haek ? Pourquoi poser toutes ses questions a cette femme ? Elle m'a l'aire tout a fait gentille et charmante . Tu veut quand méme que j'essailler de savoir ce qu'elle ressent een ce moment ?

Hezin attendait la reponse de Haek ; Il tenter de rester discret afin de nee pas eveiller les soupçons de la jeune femme
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 20 Aoû 2009, 8:18 pm

Ély sourit aux excuses de l'homme. C'est en approfondissant son observation de cette personne qu'elle détermina sa race: Tyens. Les questions ne lui causait pas de problèmes, c'est plutôt la réponse qui est plus dure à donner. Cela commençait à être louche, ce n'est qu'une question de temps avant que ces deux interlocuteurs se mettent à douter d'elle. Elle essaya de changer son humeur intérieur, sachant que les Tyens étaient de très bon magicien. Peut être que l'assassiner n'était plus une très bonne idée. Elle devrait peu être repensé à son plan.

-C'est normal de vouloir pausé des questions. À cette heure-ci de la nuit, il est rare de croisé quelqu'un de, disons le, convenable sur son chemin. Je ne me saurais pas senti offusqué si vous vous étiez mit à douter de ma personne. Ne blâmer pas votre ami pour être un être curieux.

Dans ces courtes phrases, la jeune démone mit toute la sincérité qu'elle avait. Elle se convint du même fait que cela ne serait peut être pas si terrible de voyager en compagnie de quelqu'un. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de la compagnie... la dernière fois était il y a de cela quelques années déjà, avec son meilleur ami.

***Je pourrais peu être utilisé de Tyens à mes dépends... Il me serait peu être utile lors de mon prochain assassina. Je pourrais peu être lui soutiré quelques informations quelconque sur l'un de mes clients... Décidément, il y a un avenir très prometteur à rester dans mon scion. Maintenant la question reste: l'assassiner ou l'utiliser?***

Elle se releva pour se préparé à marcher en direction de la ville. Que faire avec le démon? Devenir ami, non ça s'est impossible. Le faire tournée sur le mauvais côté? Ça serait une bonne idée, le faire traversé du mauvais côté. Il aimerait bien mieux cela que de resté sur le ''bon'' côté de la planète. Il pourrait jouir des échos de la torture lointaine sur les plaines, regardé les combats à mort et participé dans la plus puissante des armés que cette terre est connu pour la révolution.

Ély s'étira un peu, se mit à marcher en cercle pour se dégourdir les jambes. En bonne comédienne, elle changea son émotion par une vague de bonne humeur joyeuse. Hideuse comme émotion, mais c'est bien ce qu'il faut faire pour gagnée à confiance de quelqu'un!

-C'est quand même une belle soirée ce soir! Les étoiles sont merveilleuses! Elles brillent de mille feux!

On pouvait voir scintillé les étoiles à travers les yeux de la jeune ''femme''. Cela lui donnait un air de réjouissance et ''angélique''.
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumotion.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Ven 21 Aoû 2009, 2:41 am

Comme de fait, la Dame qui répondait au nom d'Élyzabeth répondit patiemment à ses nombreuses questions. Elle dit être en voyage et venir de loin. La femme préférait le soir, car il y avait moins d'étranger que le jour dans les rues. C'est étrange non ? Habituellement, c'est lorsqu'il y a plus de monde que nous sommes plus en sécurité... le soir est si imprévisible, surtout pour une femme de cette beauté. Elle se rendait chez des parents où elle espérait trouver un job. Ce fut alors à son tour de poser une question, qui, sans le montré perturba Haek. Devait-il mentionner qu'il venait des enfers ? La pauvre, elle s'enfuirait en courant en apprenant ça ! Herzin prit alors soudainement la parole, comme s'Il était mal à l'aise que le Démon lui pose tant que question. Haek l'observa, suspicieux. Les humains étaient-ils tous ainsi ? Faire confiance comme ça à n'importe qui ? Haek aussi la trouvait bien gentille et polie, mais ce n'était pas une raison de se jeter dans ses bras en racontant sa vie!
Herzin approcha alors sa bouche de son oreille et lui dit discrètement :

- Psst , Haek ? Pourquoi poser toutes ces questions à cette femme ? Elle m'a l'aire tout à fait gentille et charmante. Tu veux quand même que j'essaye de savoir ce qu'elle ressent en ce moment ?

Haek répondit à l'affirmative d'un simple hochement de tête. Peut-être qu'au fond, elle était vraiment une simple dame en voyage. C'était tout de même drôle de voir ça à cette heure tardive !
Puis, Élyzabeth répondit que ce n'était rien de poser des questions comme ça à un inconnu. Que c'était tout simplement normale... La dame se leva et observa les étoiles un bref instant.

- C'est quand même une belle soirée ce soir! Les étoiles sont merveilleuses! Elles brillent de mille feux!

Le Démon observa à ton tour les étoiles. C’est vrai qu'elles étaient belles ce soir. Il baissa la tête vers le sol et soupira.

- Bon, il est temps de se lever Herzin ! Il se peut que tu ressentes encore de la douleur, mais le pire est passé.

La créature passa alors son bras sous ceux de son compagnon blessé et l'aida à se relever. L'hybride allait devoir le soutenir pendant quelque minute, le temps que le sang dans sa jambe revienne.

- Il est temps de se remettre en route ! Désirez-vous qu'on vous accompagne jusqu'à votre demeure parental Dame Élysabeth ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Ven 21 Aoû 2009, 4:39 am

Elle tourna sa tête vers le jeune hybride en lui souriant:

-Merci, cela serait très aimable à vous. Mais je n'aimerais surtout pas vous êtres un fardeau... Vu que je suis la dernière arriver dans votre petit groupe.

Elle fit le regard le plus sincère qu'elle eu à faire dans sa vie. Elle se donnait vraiment corps et âme sur cet assassina. Il faudrait bien qu'elle éloigne le jeune du Tyens, car, même si celui-ci est seul, il est puissant et il ne faudrait pas manqué notre coup... du moins, si elle veut lui donné cette fin.

***Mais qu'elle proposition alléchante! Me faire ''reconduire'' chez des parents. Cela est pille ce que je voulais. Je connais cette ville comme ma poche, une petite ruelle à droite puis à gauche et vous serez complètement perdu. Que du plaisir!***

Ély sourit à belles dents. Cette proposition était des plus juste et désiré. Bien qu'elle ne devait pas laissé tombé son masque tout de suite, du moins, pas avant d'avoir rentré dans les profondeurs des ruelles de la ville. Le spectacle devait continué encore un peu. Où serait l'effet de surprise de l'attaque/enlèvement (c'est une possibilité comme une autre!) si elle dévoilait qui elle était réellement. Et puis, si son plan échouait, toute sa carrière serait remise en question. Elle avait divulguer son nom. Il n'est pas si simple de changer cette apparat.

***J'aurais du prendre un nom d'emprunt... Cela m'aurait évité des ennuis en cas d'échec***

-Auriez-vous besoin d'aide en quelconque manière?
Lui offrit-elle avec la main sur le cœur.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Ven 21 Aoû 2009, 9:32 am

Angel , grace au mouvement de téte de haek avait compris que celui-ci voulait que Angel utilise son pouvoir afin de savoir ce qu'elizabeth cachait ... Il se consentra sur la personne voulue et incanta des paroles divines dans ça téte Au bout de quelques seconde il était dconecter avec elizabeth et decouvrit un sentiment de gentillesse et honete mais il y avait un autre sentiment qu'il ne connaisait pas ... Un sentiment qui lui rapelait quelque chose , mais quoi ?

Angel chuchotta a l'oreille de Haek :

- Apparament elle est sincére mais je décéle un sentiment que je n'avait jamais étudier avent ... Celui ci me rapélle quelques chose maiss je ne sais pas quoi ... Si je m'en rapelle je te ferait signe et nous l'attaquerons ensembles .

angel repondit a la question de la jeune femme :

-Hum si cela ne vous derange pas je n'ai pas manger depuis 2 jours et je suis affamé j'aimerez bien quelques chose à manger ... Et toi Haek tu as faim ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Ven 21 Aoû 2009, 9:28 pm

- Ne vous inquiétez pas Dame Élyzabeth, vous n'êtes en aucun cas un fardeau pour moi et mon compagnon.

Malgré ses beaux habits, son âme chaleureuse et son beau regard, Haek avait des doutes. Pourquoi avait-il des doutes ? Herzin venait justement de lui annoncer que cette femme était sincère...mais il restait qu'il décelait en elle un étrange sentiment. Jusqu'à présent, Élysabeth ne leur avait rien fait de mal ! De toute façon, si ce fut un assassin, pourquoi elle aurait attendue ? Herzin était blessé et Haek n'aurait pas eu le temps de se protéger avant le coup fatal. Toujours en maintenant Herzin pour ne pas qu'il ne mette trop de pression sur sa jambe qui était blessé, l'homme-aigle approuva la bonne idée de son ami : Manger ! Mais avaient-ils quelque chose à manger ? En fait, le Démon pouvait très bien se contenter d'insecte...mais probablement pas Herzin.

- A moins que tu ais de la nourriture, ou nous pouvons bien nous remplir un peu l'estomac ! Sans quoi, il faudra que je parte chasser... Un Lapin la nuit, c'est difficile à trouver ! Tu es sûr de ne pas vouloir attendre l'aube ? Je comprends bien que tu as faim... Ce ne sont pas quelques petites heures qui vont changer quelque chose...

À vrai dire, Haek ne voulait pas le laisser seul avec cette femme...Mais son compagnon lui avait dit qu'elle était correcte, gentille et sincère. Alors, pourquoi tous ses doutes persistèrent à lui dire le contraire ? Si Herzin avait trop faim, Haek va aller chasser malgré tout le malaise qu'il a en lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Sam 22 Aoû 2009, 2:54 am

Ély mit sa main dans un petit sac qu'elle avait sur elle et en sortie du pain et un peu de fromage. Elle les tendit vers le jeune Tyen et l'hybride. Son plan avait fonctionné. Elle gagnait peu à peu leurs confiances, bientôt, elle pourra donné le coup de grâce, ou bien, commencé sa manipulation. On dit qu'il faut toujours testé le matériel avant son utilisation! Et ce n'est pas aujourd'hui que nous allons faire exception à la règle.

-Je sais que c'est très peu, mais le voyage a été long et c'est tout ce qui me reste. Prenez les, je suis sur que vous en aurez plus besoin que moi, vu que vous êtes plutôt mal en point.

Elle fut des plus polie. La politesse était quelque chose de très humain, d'après ses observations. C'était une marque de respect, et plus tard, cela mènera à la confiance. Tout est psychologique.

***Je n'ai jamais vraiment étudier les Tyens, mais d'après moi, ils devraient avoir le même fonctionnement psychologique que les humains. Après tout, je crois qu'ils sont physiquement pareille... juste qu'ils maîtrisent plus de magie. Oups, voilà un détail que je n'avais pas prévu... la magie. Si il détecte mon plan, je suis foutu! Aye aye aye...***

Elle marcha un tout petit peu en avant, pour voir si Herzin marchait sans trop de difficulté. C'était très dur pour elle d'avoir l'air gentille, et de faire de bonnes actions. Elle avait bien hâte de reprendre ses mauvais côté. Mais qui tente rien n'a rien! Elle n'était pas stupide, donc, elle allait se tenir au plan d'origine.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 24 Aoû 2009, 3:37 pm

Herzin pris volontier la nourriture que Elizabeth lui proposer et lui dit :

-Merci pour de bien vouloir nous offrir un peut de nourriture . Je vous en suis reconaissant.

Herzin mangea un peut de pain et un peut de fromage et donna la moitier a Haek qui devait lui aussi certainement avoir faim. La jambe de Herzin était encore tout engourdie , d'ici une bonne demi heure elle aura regagner toute ses forces et Herzin poura marcher sans l'aide de ses deux compagnons. Les 3 aventuriers reprirent la route vers murn'dar. Herzin sentait qu'il était un handicap pour les deux autres et était presser de pouvoir remarcher sans leur aide.

On pouvait aperçevoir les murs qui entourez murn'dar . Le but de leur traversée était bientot achever .

( H.S: je pense que maintenant le RP devrait se continuer dans la catégorie murn'dar )
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mer 26 Aoû 2009, 3:14 am

Je vais crée le sujet dans le Village de Murn'dar. Le titre va être '' Murn'dar, village emplit de mystère ?'' Je sais, c'est peut-être nul, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est tout de même original Wink Donc d'ici minuit ( ou 6h du Mat pour Herzin ) il devrait être crée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   

Premiére Expedition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2