PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête d'un morceau des 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:29 pm

Lieu : Axion, les ruines oubliées.

Heure d’arriver à votre quête : Aux alentour du zénith.

Contexte : En parlant avec un étranger d’une taverne, vous apprenez la fameuse ‘’légende’’ des 11 morceaux du sceau. Il vous informe que l’un de ces morceaux ce trouve dans un puits, quelque part dans les décombres de Axion. Personne ne s’y est aventuré depuis des années. On dit que les ombres qui fut jadis des assassins se promènent dans les environs et protègent sérieusement le sceau. Il vous faudra beaucoup de ruse et d’intelligence pour venir à leur fin. Une fois le morceau de sceau récupéré, vous pourrez retourner dans votre village pour reprendre vos forces. Vous pourrez garder le sceau, et au moment venu, vous assemblerez tous les morceaux, mais ce n’est pas le but de cette quête!

Créature qui va s’y trouvé (il y en aura surement d’autres, mais juste pour faire une bref mise en garde) :
Spoiler:

Votre but : Récupéré le morceau de sceau du puits et revenir vivant, ou plutôt, en un morceau.

Nombre de participants : 1 minimum, mais comme on dit, plus on est de têtes, mieux cela sera!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:51 pm

Je participe avec une immence Joie et allégresse à cette quête ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 3:47 pm

Je veut bien participer mais j'ai dejà un rp en cours c'est possible de faire les deux en méme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:16 pm

Ouais, justement, j'en ai discuté hier avec Yan et lorsque c'est une quête, oui, c'est possible d'être à deux endroit à la fois, c'est-à-dire : La quête et le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 9:27 pm

On dirait que je vais aussi venir dans la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:55 pm

Donc, nous avons 3 aventuriers. Cela devrait suffir, il ne faudrait pas être trop. Donc, la quêtes commencera comme vous le savez bien à Axion au zénith. Je vous y attendrez...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'un morceau des 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'un morceau des 11   Quête d'un morceau des 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'un morceau des 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser