PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'eau. [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Un peu d'eau. [Finish]   Sam 12 Sep 2009, 10:48 am

Quel long voyage épouvantable. Bien que voyageant un peu partout, Rose n'a toujours pas trouvé de réponses. Peut-être pourrait-elle en trouver à Tares, ville baignée par l'eau. Depuis les fôrets environnantes, la jeune Tyenne entendait le bruit des rivières, bien que faible. Elle était épuisée, la nuit précédente n'avait pas été très longue, obligée de dormir en compagnie des arbres. Heureusement, grâce à son sens de l'orientation, trouvé ce village n'avait pas été très difficile, juste, un peu long. Contente d'arrivée à promixité d'un village, et donc d'une auberge aux lits confortables, elle accéléra un peu le pas. Pas par pas, le bruit devenait d'autant plus fort. Rassurée par cette mélodie douce à ces oreilles, elle imaginait déjà un peu d'eau fraiche et revigorante. En ce mois de fin d'été, la chaleur était encore présente, bien que quelques brises parfois arrivaient à transpercer les feuilles des chênes pour venir rafraichir le visage en sueur.

Le bruit devenu fort, il ne lui fallut que quelques pas pour entrevoir l'énorme rivière de Tares. Soulagée par cette découverte, elle ralentit, et arriva sur la rive. Là, l'eau limpide coulait, et on pouvait voir quelques poissons qui s'achappèrent à la venue de Rose. Essouflée, elle posa son sac devenu lourd à ses épaules fatiguées, et se mit à genoux. Elle se regarda longuement : ses cheveux, emmêlés, avaient même une feuille coincée entre deux mèches. Sa main se hâta de la faire partir, et le vent soufflant, celle-ci partit bien vite sur sa droite, et elle pût voir à une centaine de mètres de sa position, la cité.

Ayant les jambes toutes étourdies, elle décida néanmoins de faire une petite pause, pour se raffraîchir. De ses deux mains, Rose prit un peu d'eau pour se la jeter contre son visage fatigué. La jeune fille se regarda de nouveaux dans l'eau, et vit très clairement les cernes présentes sous ses yeux. Ah, si elle le pouvait elle dormirait pendant des mois ! Lentement, elle reprenait une respiration à peu près normale. Auparavant, elle était déjà venu à Tares. Sauf que c'était avec ses parents. Très vite, elle avait voulu se baigner les pieds, puisque ceux-ci lui faisait atrocement mal. Elle avait pût faire trempette, mais en garda un très mauvais souvenir à cause des pierres et de l'eau gelée. Encore aujourd'hui, l'eau est très fraiche, contrairement à son corps qui brûlait et sué par la marche interminable depuis ce matin.

Rose pût entendre un long bruit venant de son ventre. Elle étouffa un petit rire, et regarda le soleil. Le soleil, déjà haut dans le ciel, annonçait une heure proche du midi. Elle avait appris cela en rencontrant un jeune homme, dans un petit village oublié de tous. Mais très vite, elle l'avait oublié lui aussi. C'était l'habitude de la vagabonde qu'elle était. On oublie très vite ses connaissances... Néanmoins, la jeune fille se souvenait très bien de son savoir qui lui servait non pas de temps à autre, mais très fréquamment. A vrai dire, elle avait été heureuse de le rencontrer, et malheureuse de devoir le quitter. C'est qu'à vrai dire, il était très sympathique, mais il lui faut trouver sa voix. C'est la tradition de sa famille, et elle ne peut y échapper, elle ne pouvait pas se retourner, comme lui avait dit sa mère avant de partir. Ne pas respecter cette promesse, la promesse faite à ces parents... Elle ne pourrait pas.

Mais avant toute chose, Rose, elle avait faim. Très faim, comme l'avait témoigné son ventre il y a de cela quelques instants. Le village n'était pas loin, mais l'escrimeuse n'avait pas le courage de faire quelques mètres de plus sans avoir avalé quelque chose. Elle ouvrit son sac, et retrouva un peu de fromage et de pain achêté dans la dernière ville visitée, une ville qui avait été des plus ennuyeuses. Elle aimerait tant trouver quelque chose, pour une fois. Après 3 mois de voyages, l'ennui était plus présent qu'autre chose à son plus grand malheur. Mais, pour le moment, c'était surtout la faim qui était présente. Rose plongea la main dans son sac, et trouva très vite son petit reste de vivres qu'elle avait mis en évidence.

La Tyenne enleva le tout de son petit emballage de tissu, et remarqua son fromage un peu fondu. Aussi, elle se rappella avoir trouvé quelques cerises en forêt. Finalement, elle se ferrait un bon déjeuner avec peu de choses. Lavant vite-fait les cerises , coupant son pain pour y engouffrait son fromage, elle pût commençait son petit festin. Manger quelques choses après des heures de marches, quel bonheur. Et puis, pour compenser son ennuie dans son dernier village, Rose avait eut un fromage vraiment de bon goût.

Tout en mangeant tranquillement son petit festin, Rose observait Tares et sa rivière, toujours aussi beau, et pouvait entendre les murmures de la forêt avec le vent, le chant des oiseaux, et le ruissellement de la rivière. Finalement, il fallait avouer qu'elle avait eut de la chance. Beaucoup de chance, comparés à certains paysans qui devaient travailler depuis leur naissance sans pouvoir goûter au plaisir du voyage. Elle ferma un instant les yeux, pour savourer son bon fromage fondu, et à la musique de la nature.

Spoiler:
 


Dernière édition par Rose Alaro le Mer 22 Sep 2010, 12:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Ken Zarachi

avatar


MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Sam 12 Sep 2009, 8:50 pm

Ken apparut comme un coup de vent non loin de la dame.Il l'observa un petit moment.Il lui demanda d'un ton calme:

-Alors belle soirée n'esce pas?

Ken avait les bras croiser et affichait toujorus son air aussi paisible.Il aimer surprendre les gens comme si il n'existait pas.il avait toujours ce facheux don pour apparaitre au bon moment pour déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Dim 13 Sep 2009, 10:00 am

Rose mangeait paisiblement, lorsqu'elle fut surprise pas des paroles. Instinctivement, elle regarda d'où provenait cette voix masculine. A sa gauche, il y avait un homme. Un homme à la carrure imposante, et tout aussi grand. A la vue de son petit sourire, et de ses cicatrices, il ne devait pas être très commode. Il portait le sabre, s'il advenait qu'il le dégaine, elle n'hésiterai pas à sortir sa rapière, une arme très peu connu du monde car noble. Même si, à cet instant précis, il avait un air totalement calme et posé. D'ailleurs, c'était ce qui était rassurant. Et puis, de toute façon, Rose ne cherchait absolument pas à se battre. Après un long chemin comme celui-ci, très fatiguant par ailleurs, l'envie de dégainer son arme n'était pas là. Ce qu'elle voulait, plutôt, c'est de pouvoir très vite trouver une auberge à Tares et en profiter pour "visiter" un peu les lieux et peut-être trouver une réponse à sa requête.

Cet homme, il était tout le contraire ce qu'elle voudrait être : une personne qui ne recherche que le combat. Car, après tout, pour avoir un oeil en moins et diverses cicatrices pareil, il faut avoir eut pas mal de combat non-amical. Et puis, sa phrase était vraiment risible. "Belle soirée". Nous étions le midi ! Rose détourna très vite son regard vers la rivière qui ruisseller toujours, et s'empêcha de rire à voix haute, se contentant d'un sourire en coin. Confondre le jour et la nuit, il faut le faire ! Elle n'avait jamais rencontré de personnes capables de dire ceci, et la Tyenne ne pouvait s'empêcher d'en faire la remarque en prenant un ton sérieux.

"Belle journée, vous voulez dire."

Elle marqua un petit temps. Bien qu'elle essaye de ne pas donner l'impression de se moquer à l'homme, son sourire était toujours là. Elle regarda l'homme, toujours avec ce sourire, et continua.

"C'est ce qui arrive lorsque l'on vit trop longtemps dans la noirceur des enfers : on confond le jour et la nuit !"

Elle avait dit ces mots, mais à ce moment bien précis, elle ignorait totalement que c'était un démon. Vu sa carrure, elle aurait plutôt penser à un Fenory. Mais la vérité était tout autre chose : c'était un démon. Rose, elle, restait dans l'insouscience. Auparavant, Rose, n'avait jamais vu de démon aussi près, une chance. Elle s'était souvent montré discrète, et lorsqu'elle était avec ses parents, ils s'en débarrassaient assez facilement, après l'avoir mit en sécurité. Non : elle ne savait pas ce qu'ils étaient, elle ne connaissait pas leurs cruautées. En réalité, c'était comme si elle n'avait jamais connu cette race, et serait encore plus étonnée que la venue de l'homme, si elle apprenait qu'en plus, c'était un de ces démons. Elle-même, elle ne saurait comment réagir : avoir peur, s'enfuir, rester normal, voir, combattre ? Une situation qu'elle n'avait jamais envisagé. Et pourtant, il fallait bien y faire face.

Toutefois, il serait bien impoli de ne pas répondre à sa question, bien ironique. Elle leva légèrement la tête. Il n'y avait que quelques nuages : le soleil baignait le monde de sa lumière. On pouvait entendre le murmure du vent qui faisait voleter leurs habits et leurs cheveux, une petite brise agréable au touché. C'était d'autant plus ironique, si elle savait que cet homme controlait l'air et son vent ! Aussi, il y avait toujours le doux chant des oiseaux et des feuilles, le ruissellement de l'eau... Rien n'avait changé à part la venue de cet homme, qui ne devait pas des plus apprécier cette atmosphère. Mais qu'importe, Rose, elle, aime le chant de la nature. Et c'était ce qui rendait cette journée totalement splendide.

"Le soleil brille, aucun nuages pluvieux, de l'eau fraîche et une brise agréable. Que demander de plus pour avoir une superbe journée ?"

Que demander de plus ? Peut-être ne pas croiser de démons. Mais allons, si ce dit démon était calme, il ne servirait à rien de se plaindre. Mais plutôt être heureux d'être toujours vivant, car dans les comptes pour enfants, les démons sont des personnes cruels qui n'ont aucune pitié. Même envers les petites filles ! Vous imaginez le traumatisme. Bien que, désormais, elle rigole d'elle-même en se rappellant qu'étant petite, elle était sage comme un ange pour qu'aucun démon ne vienne la manger! Pour rencontrer un démon aujourd'hui, c'est qu'elle n'a pas dût être sage ces derniers-temps.

Et puis, Rose détourna son regard vers son petit sac. Il y avait toujours ses petites cerises ( cherry ), qu'elle ne partagerai pas : la cerise, c'est tellement bon ! Par ailleurs, elle venait juste de finir son pain, et résultat, il avait été très succulent. Mais avant de continuer son petit repas pour en venir au désert, Rose attendit une réponse de cet homme inconnu, qui d'ailleurs était apparu sans faire de bruits. Sûrement de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Ken Zarachi

avatar


MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Dim 13 Sep 2009, 11:09 am

Ken sourit de plus belle.Il se disait enfin une femme qui a de l'esprit.Il ne s'Attendait a se faire retorquer:

"Belle journée, vous voulez dire."

Mais il fut encore plus surprit qunad cette femme lui dis simplement:

"C'est ce qui arrive lorsque l'on vit trop longtemps dans la noirceur des enfers : on confond le jour et la nuit !"

Kenny lui sourit de facon plus énigmatique et lui répondit:

-Vous avez raison chère dame après 456 ans en enfer on a des fois encore la misère a faire la différence entre le jour et la nuit.

Il retira son sabre toujours dans son fourreau de sa ceinture et le déposa au sol et s'assit en talleur.Il analysa la jeune femme.Elle devait être une combatante car elle semblait avoir une fine musculature d'épéiste comme lui.De par ses vêtement surment une rodeuse aussi.Il rit de bon coeur qunad elle lui dit:

"Le soleil brille, aucun nuages pluvieux, de l'eau fraîche et une brise agréable. Que demander de plus pour avoir une superbe journée ?"

Ken fit simplement sourire et attendit de voir la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Dim 13 Sep 2009, 12:52 pm

456 ans en enfer... Quel... grand nombre ! Même un elfe ne ressemblerait pas à cela à cette âge. Aucune race ne possède cette longévité. Mais, peut-être, avait-il été petit jouet des démons, cela expliquerait bien des cicatrices. Même si, le doute s'installa un peu en Rose. Qu'était-il, exactement ? Qu'avait-il vécu ? Toutes sortes de question de ce genres vinrent bousculer son esprit pourtant posé. Devenait-elle curieuse ? Avide de connaissances, plutôt. Une race qu'elle ne connaitrait pas ? La seule race qu'elle ne connait pas, ce sont les démons... Mais elle chassa vite cette idée. Pour elle, un démon ne parlerait pas et l'aurait attaqué de suite. C'était sa vision des choses, mais jamais elle n'avait vérifié ceci. Et l'envie de vérifier n'y était pas ! Les démons ne sont jamais des personnes à fréquentés, et ça, tout le monde le dit. Alors à quoi bon en chercher plus amples connaissances sur eux ? Peut-être pour savoir comment les reconnaîtres. Mais, peu importe, voilà déjà 3 mois qu'elle voyage, la chance lui a sourit en lui conférant un chemin sans démons, alors à quoi bon s'en souciait... Grave erreur, sûrement.

Le bruit de métal vint troubler le bonheur de ce lieu. Il ne l'avait pas dégainé subitement : ce n'était pas un duel. Néanmoins, les coutumes guerrières différent d'un lieu à un autre, d'une race à une autre, d'une arme à une autre. Aussi, elle ne détourna pas le regard de la rivière mais ses yeux le regardèrent en coin. Il déposa son arme -un sabre, l'arme que Rose avait le plus de mal- au sol, avant de s'asseoir en tailleur. Il n'y avait rien à craindre. Pour le moment. Car, cet homme, très étrange, pouvait agir aussi de façon étrange. Ce n'était qu'un inconnu, et il faut toujours ce méfier des inconnu. Elle sentit alors son regard sur elle. Allons bon, il pouvait la regarder, ça ne la gênait pas. Sauf si quelques idées perverses sont derrières ce regard. Bien que cela serait étonnant ce cet homme, qui n'a plus l'air d'un guerrier plutôt qu'autre chose. Mais, comme disait sa mère, les hommes sont imprévisibles !


Après avoir poliment répondu à sa question sur la dîtes "soirée", l'homme maintenant confortablement installé en tailleur ria de bon coeur. Tout d'abord, Rose n'avait pas bien compris ce qui était risible là-dedans. Certainement le "une brise agréable", peut-être. Il était arrivé d'une discrétion peu commune, la magie comme la téléportation peut être envisageable. Peut-être, mais il n'a plus l'air d'un guerrier qu'un magicien. Mais, les apparences peuvent être trompeuses, parfois. Ce monde est tellement incompréhensible et mystérieux ! C'est vrai : pourquoi une jolie fille devrait-elle vagabonder alors qu'elle vivait le parfait bonheur avec ses parents ? Pourquoi les démons sont représentés comme si cruels dans les histoires ? Tout ceci, c'était ce que cherchait Rose. Après avoir trouver sa réponse, elle pourrait enfin commencer son "vrai" voyage. Malheureusement, la réponse se fait attendre...

A quoi bon rire autant après avoir tout simplement répondu que la journée était splendide ? Le monde est compliqué, ces habitants aussi. Surtout cet individu. Dès sa venue, il n'avait fait que la surprendre. "Belle soirée" alors qu'il était midi. "456 ans en enfer", alors qu'il parraissait très jeune. Oui : il était différent. Un caractère qu'auparavant, Rose n'avait jamais vu. Quesqu'un homme tel que lui voulait, en parler à cette petite rôdeuse qui tant bien que mal essaie de trouver ses réponses dans la discrétion ? Le duel serait à privilégié : à sa taille, on pouvait voir la garde de sa rapière, tandis que cet homme portait nombres de cicatrices et un sabre qui ne devait pas être propre comme neuf. Sans quitter son regard de l'eau, Rose articula soigneusement.

"Vous êtes un homme étrange..."

Comme à son habitude, Rose resta calme. Trop de précipitation, et la moitié des choses s'évaporent dans votre esprit. Ses yeux se posèrent sur son sabre, qu'elle regarda intensément. L'arme qu'elle détestait le plus. L'arme qu'elle avait le plus de mal à manier. Ah, que de mauvais souvenirs, où elle se faisait souvent réprimander. Heureusement, ils ne s'étaient pas attardés sur cette arme : et Rose en était plus qu'heureuse ! Mais, ce sabre, face à elle, n'avait pas l'air très neuf et très bien nettoyé. Il devait s'en servir souvent, car la lame connaissait déjà à être émoussée. Peut-être était-il un assasin. Il n'y avait plus qu'à espérait que Rose ne serait pas sa proie !

"Votre lame semble un peu émoussé... Mais elle est bien forgé. Vous êtes un assasin ?..."

Elle marqua un petit blanc, et reprit un peu gênée.

"Oh ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre. Et puis, avec 456 ans , vous avez eut le temps de l'utiliser !"

Elle eut un petit rire nerveux. Un assasin, ce n'est pas toujours très commode.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Ken Zarachi

avatar


MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Dim 13 Sep 2009, 9:09 pm

Ken souriait toujorus mais quand le femme lui dit:

"Vous êtes un homme étrange..."

Ken ne put s'empêcher de rire et lui dit:

-Je prend ceci comme un compliment jeune dame.

Ken regarda le ciel et entendit la jeune femme lui demander:

"Votre lame semble un peu émoussé... Mais elle est bien forgé. Vous êtes un assasin ?..."

Après une petit pose elle lui dit par dérrière:

"Oh ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre. Et puis, avec 456 ans , vous avez eut le temps de l'utiliser !"

Ken lui sourit et lui dis:

-Oui vous avez raison j'ai dus souvent l'utiliser pour me défendre mais ne vous méprené pas sur son apparence ce n'est pas un simple sabre.Tant que a mon age j'ai en fait 900 ans mais je fais plutot jeune pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Lun 14 Sep 2009, 3:59 pm

"V-Vous...?"

Cette fois-ci, Rose fit de gros yeux. Il avait bien dit "Je fais plutôt jeune pour un DEMON" ? Jamais, jamais elle n'avait pensé comment elle réagirait en rencontrant une personne de cette espèce. Désormais, elle le savait : ce n'était non pas la peur qui reignait en son esprit, mais la curiosité. Auparavant, elle avait déjà rencontré des démons, mais n'avaient jamais discutés avec eux, et c'était plus souvent de petits bandits plus qu'autre chose. Là, en face d'elle, Rose en était sûr : c'était un véritable démon. Pas comme ces petits faiblards qui s'amusaient juste à enquiquiner les voyageurs. Elle se trouvait donc devant un des individus de la race qu'elle ne connaisait que très mal, et toute une floppée de questions vinrent à son esprit : jamais elle n'avait été aussi curieuse ! Rien qu'en sachant sa race, il venait d'éveiller toute sa curiosité.

"C'est...La première fois que je rencontre un démon."

Avant, Rose voulait bien sûr rencontrer un démon pour en savoir plus sur ceux-ci, mais cette race est tellement mal vu par les villages où elle est allée, que l'envie d'un croisser un s'étaient très vite dissipés. Dans toutes les histoires pour enfants, les histoires vrais, ou les évènements d'un village, toujours, le méchant était un Démon, représenté comme quelqu'un qui ne dormait plus tellement il voulait tuer des villages entiers, sans pitié, et tellement cruel que certains ont du mal à s'imaginer l'étendu de sa méchanceté. Rose, elle, les connaissait comm cela, et rien d'autre. Mais, à cet instant bien précis, où elle se trouvait face à un démon, race haït de tous, ce qu'elle ressentait, c'était d'être contente d'avoir rencontré cet homme. Bien sûr, rien qu'en sachant ceci, elle lui parlerait pendant des heures : c'était comme rencontrer quelqu'un d'un autre monde, une personne qui éveille toute la curiosité enfouit en elle. Et ça, elle n'avait pas honte de le dire.

"En une seconde, vous venez d'éveiller toute ma curiosité."

Elle qui pensait à un Fenory aux tendances meurtrières, il en était tout autre. Rose aurait voulu avoir toute la journée pour lui poser des centaines de questions ! Mais par où commençait ? Sur sa longévité : il avait déjà 900 ans ! Même les elfes, race vivant le plus longtemps, n'avait pas une telle longévité. Il approchait déjà à son milième anniversaire, et ce, sans presque aucune ride ni cheveux blancs. Qu'était le but des démons, car après-tout, certains ne pillent que des villages, d'autres même sont calmes et posés, comme lui. Etaient-ils comme eux : des individus aux caractères différents ? Un peu désordonnée dans son esprit, elle se rappella qu'en étant petite, ses parents lui racontaient souvent des histoires pour qu'elle soit sage. Ah, à chaque histoire de ce genre, elle s'en trouvait traumatisée et passait sa nuit à faire des cauchemards ! Enfin, elle était encore petite.

"En fait : je ne connais que les démons dans les histoires. Vils, méchants, cruels, cannibales même ! Mes parents me disaient souvent que si je n'étais pas sage, le démon du village ne serait pas content et viendrait me punir. J'en suis toujours traumatisée !"

Rose échappa un rire. C'est vrai, ce qu'elle disait : elle en garde un très mauvais souvenir ! D'un ton ironique, elle continua en le questionnant :

"Vous ne mangez tout de même pas les petits enfants pas sages ?"

Bien sûr, elle savait déjà la réponse, mais elle se sentait comme plus rassurée, maintenant. C'était assez stupide : les démons, qui font peur à toute la population et n'inspirait pas confiance, rassurés Rose. Déjà qu'elle était petite pour une Tyenne, n'utilisait presque pas la magie contrairement à sa race, manie très bien l'épée alors que c'est une femme, et maintenant, elle se sentait rassurée en la présence d'un démon ? Hé bien, beaucoups de personnes la qualifiaient de bizzare, mais il semblerait que cela s'aggravait au fil du temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Ken Zarachi

avatar


MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Lun 14 Sep 2009, 11:28 pm

Ken rit de savoir que simple le fait d'être un démon pouvait éveiller autre chose que la rage ou la peur.Il admirait la vue car il trouvait cette endroit étrangement charmant.il se demandait pourquoi cette jeune femme était plus intrigué que éffrayer par lui.il la regarda et lui demanda:

-Je crois que vous avez l'esprit plein de question alors si je peux vous renseigner demander et je ferai de mon mieux pour emplir votre esprit a la fois de réponse et de questions.

Car Ken savait que a chaque fois que on trouve une réponse on trouve toujours une questions aussi.Alors il attendait gentiment de voir qu'elle quesiton allait lui venir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Mar 22 Sep 2009, 8:21 pm

"Hm, hé bien..."

Elle pouvait donc poser la moindre question, même la plus indiscrète soit-elle ? Et bien, pour avoir des questions à poser, elle en avait ! Mais maintenant que son esprit n'était plus qu'un bazar tout aussi désordonné, choisir était difficile. Par où fallait-il commencer ? Des centaines de questions se posaient dans sa tête. Trop de questions à la fois, ce n'est pas forcément agréable. Il lui fallait se décider par où commencer. Mais dur avec ce nombre incalculable de questions. Rose était totalement perdue dans ses pensées. Commencer avec une question simple. Ce n'était pas la mer à boire. Alors pourquoi Rose ne pouvait pas se décider ?

"Par où commencer...?"

Rose regardait l'homme, et décida de rester honnête.

"J'ai tellement de questions dans ma tête, nous en aurions jusqu'à la tombée de la nuit !"

Parler jusqu'à la tombée de la nuit, l'idée est totalement loufoque, mais la jeune Tyenne en aurait été capable.

Son regard se détourna jusqu'à la rivière. Elle regardait son reflet dans l'eau, puis celui de l'homme qui ne bougeait pas, toujours assis en compagnie de son sabre qu'elle avait oublié il y a de cela quelques instants. Le vent soufflait continuellement, mais une bourrasque plus forte vint faire voler les cheveux de la demoiselle. Le chant des oiseaux percèrent le silence maintenant installé entre les deux personnes. Paniquée à remettre ses idées en places, elle inspira un bon coup pour expirer le tout. A cette instant précis, elle venait de trouver sa première question.

"Comment vous appellez-vous ?

Rose venait de chuchoter cette phrase à elle-même sans quitter le regard de l'eau. La jeune fille reporta son attention sur l'homme, et reprit de plus belle, avec voix haute :

"Comment vous appellez-vous ?

Cette question était très simple. Elle était apparue comme par magie, et Rose n'avait pas réfléchit : aussi vite qu'elle était arrivée dans son esprit, qu'aussi vite elle l'avait dit. Malgré tout, cette simple et typique question était très importante pour elle. Savoir le nom de la personne à qui on s'adresse est toujours très primordial. Aussi, falait-il qu'elle se présente aussi, par politesse. En compagnie d'un sourire, la Tyenne continua ses paroles.

"Moi, je m'appelle Rose." Elle marqua un léger blanc, puis continua. "Rose Alaro."

Rose. Ce qu'elle n'aimait pas son prénom! Mais c'était ainsi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Ken Zarachi

avatar


MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Mar 22 Sep 2009, 10:39 pm

"Comment vous appellez-vous ?

Ken sourit de cette question et lui répondit simplement:

-Ken...Ken Zarachi.

La jeune femme lui dit son nom:

"Moi, je m'appelle Rose.Rose Alaro."

Ken la regarda et sourit simplement.Il lui dit:

-Et bien voila un début.Allez poursuivez.

Ken leva la main et son sabre disparu dans un coup de vents comme si il n'avait jamais été la.Il la regarda avec un grand sourire comme pour dire:

~Alors plus confortable a présent que je m'en suis débarasser.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Rose Alaro

avatar


Feuille de personnage
Alignement: Neutre bon
Classe: Rôdeuse
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   Jeu 08 Oct 2009, 5:53 pm

Thème Musicale
Pour avoir un peu plus envis de lire ^^

"Ken..."

Se murmura-t-elle.

Un nom propre à sa race, certainement. Rose était heureuse, comme soulagée d'un poid. Il ne s'était pas moqué de son nom ! Elle le déteste tellement... "Rose", comme la couleur, couleur qu'elle déteste aussi. Mais si fière de l'avoir. D'avoir le nom que ses parents lui ont donnés. Un souvenir d'eux, inbrissable, incassable, le meilleur souvenir au monde. Personne ne devrait détester son nom, personne ne devrait être attristé de le porter. Car tout l'amour du monde y est réunit.

La phrase traditionnelle qu'est "Enchanté" ne sortit pas de la bouche de la jeune Tyenne. L'esprit vague, cette phrase lui avait échappé. Et puis, faut-il vraiment être enchanté de découvrir un démon ? Surtout en un lieu loin du village où les cris ne pourront être entendu, là où personne ne vient ? Rose était bien insouciante, après tout, n'était-ce pas que des rumeurs ? Démons ou pas, tous les êtres humains sont dotés d'un esprit, et même si les individus d'une race se ressemble, la différence est parfois énorme. Regarder : une Tyenne avec une arme de corps à corps !

Le silence s'installit de nouveau, accompagné par le doux son du vent. Encore une fois, son regard se posa sur l'eau voyagant dans le landeau de la rivière. Autrefois venue ici, son esprit se tourna vers le souvenir de ses parents. Ils lui manquaient... Attrocement. Le bras posé sur ses genoux se trouvant sur sa poitrine, Rose eut un léger pincement au coeur. Elle posa le front sur son bras, prenant une mine attristée qui ne dura pas bien longtemps. L'endroit n'avait pas perdu de sa beauté depuis le temps, juste quelques feuilles marrons tombées des arbres qui étaient emportées par le courant. Ces endroits devraient être plus importants pour la population, toute cette beauté n'existera jamais dans un être vivant, même pas un ange.


Image tirée de Ossiane

Plongée dans ces rêveries, Rose en fut extirpée par un bruit métallique. Et ce son, aucun doute possible, était du sabre de Ken. Aussitôt, elle regarda sur sa gauche. A sa droite, légèrement dissimulée, sa rapière était posé sur le sol de terre et d'herbe. A son grand étonnement, la lame volait. Oui, oui ! Elle volait ! En réalité, elle suivait la main de son propriétaire. Légèrement étonnée, Rose comprit très vite. De la magie. Ca sentait à plein nez la magie ! Impossible qu'elle se trompe : n'est-elle pas une Tyenne, après tout ? Quelle sorte de magie, elle en fût incapable lorsqu'un violent vent arriva de par derrière son dos. Rose dût mettre sa main de façon à bien voir à travers ses cheveux volants, qui ne tarderaient certainement pas à avoir des neux avec tout ce vent. Le vent. Le contrôle du vent en lui-même ne permet pas la lévitation ni de faire disparaître quelque chose. C'était l'Air. Un élément ! Voilà un adversaire redoutable niveau magie. Même pour un Tyen, la maitrise d'un élément est plus complexe qu'une des spécialités de cette élément. Certains volent, sans contrôler toutes les facettes de l'Air. Cette magie ne pouvait que prouvait son âge avancé. Les Tyens ont une afinitées avec la magie, ce qui rend l'apprentissage de l'Air plus facile. Les Anges aussi, en ont un usage facile de part leurs familiarités avec les Vents. Tout peut dépendre de la race : les Elfes auront moins de difficultés avec la Terre, par exemple, les dragonniers avec le Feu. La magie est un sujet très long, qui pourrait durer des heures d'histoire.

"De la magie... Cela explique votre arrivée bien silencieuse. Celle de l'Air. Très dur à manipuler, un élément fondateur. Beaucoups d'années d'entrainement... C'est compréhensible, avec 900 ans de vie."

Rien que de part cette phrase, Ken serait en total mesure de deviner une Tyenne. Il n'y a qu'eux ou les grands mages pour le deviner.

Levant les yeux vers le soleil encore bien haut, les midis passés étaient très bien lisibles. Comme le temps pouvait passer vite. Dire que sa pause ne durerait que quelques minutes dans son esprit. Il lui fallait maintenant atteindre Tares, pour peut-être une semaine voir 1 mois. Le temps varie tellement.
En toute hâte, Rose ferma sa besace contenant ses affaires de vagabondes, se leva avec dans sa main sa rapière. La montrant ouvertement face au démon, elle l'attacha à sa ceinture. Sa destination était Tares. Elle n'avait pas le temps de blablater, mais avait tellement de chose à demander. Peut-être que plus tard, elle en aura le temps. Aussi, c'est pourquoi elle invita Ken.


"Vous avez certainement compris que je me dirige vers Tares. Je suis déjà en retard, je dois m'en aller. Si vous voulez me suivre pour continuer cette discution, j'en serai ravie."

Rose fit un léger sourire. Il pourrait certainement se dissimuler dans la population du village, les habitants n'auraient pas peur, puisqu'ils ne savent pas que c'est un démon. A part peut-être la grande carrure et ces nombreuses cicatrices, il n'a rien d'effrayant, après tout.

Mais finalement, Rose partit seule.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumotion.com/fiches-validees-f87/rose-rodeuse-indecise-t498.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'eau. [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - nord :: Lac d'Urgal-
Sauter vers: