PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mini-Concours !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:51 pm

Oyé Oyé !! Gentes Dames et Damoiseaux !
Je vous rassemble ici aujourd’hui proche de la fontaine du village, alors que le soleil est haut et chaud dans ce ciel bleuté, pour vous faire part d'un fabuleux, fantastique, merveilleux concours !


Edward prit une courte pause, le temps que les gens curieux se rassemblent autour de lui. Souriant de satisfaction, l'alchimiste enchaîna son annonce :

Le concours est très, très simple ! Celui ou celle (Ne sait-on jamais) qui fait la plus belle déclaration d'amour remportera pas moins de 50 Pièces d'Or ! Vous avez saisit ?

Il jeta un bref regard amusé vers la foule. Bien !

Alors, avant que nous commencions ce concours des plus romantiques, je vais prendre les inscriptions ici !

Alors l'alchimiste sortit de sa poche un grand parchemin et une plume noire.

Que tous les intéressés s'inscrivent maintenant !!

[Inscrivez votre nom à la suite de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mireas

Mireas



Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:44 am

Mireas avait écouté l'orateur d'une oreille asser intrigué il devait le reconnaître. Ce genre de choses n'étaient pas courante et qui plus ai 50 pièces d'or dans son maigre pécule ne seraient pas de trop. Même s'il n'excellait pas dans ce genre de domaine ce serait toujours une bonne chose de s'occuper un peu surtout à quelque chose d'inhabituel. Aidé de son bâton il se fraya un chemin, jusqu'à l'orateur et inscrivit tant bien que mal son nom sur le parchemin. Il s'écarta ensuite de quelques pas pour laisser la place aux autres éventuels participants, prenant bien garde de ne heurter personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/mireas-illusionniste-desillusionne-t510.htm
Nathaniel

Nathaniel



Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:51 am

Nathaniel qui se coulait parmi la foule comme toujours écouta l'homme annoncer le concours.il se glissa travers la foule et inscrivie son nom pour en être une participant du concours.Car il avait deja en idée de a qui il se devrait de faire ca déclaration même si cela allait lui couter quelque plume.




~Je suis du concours.~
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:07 pm

Est-ce là les seuls courageux de cette place publique ? Hum... Vous me décevez.

Edward prit un air désappointé et exagérément déçu.

Aller, ne faites pas vos chochottes si j'ai quatre inscriptions de plus, je participe...Si cela peut bien vous motiver !

Au plus profond de lui-même, Edward regretta ses paroles jetés en l'air. Mais bon... Si ça pouvait inciter le peuple à participer... pourquoi pas ! ** Plus on est de fou, plus on rit ! ** Se dit-il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:40 pm

Ce n'est qu'au moment où l'homme qui annonçait le concours prit son air désappointé qu'il sortit de la taverne. "Mais bon sang! Laisse moi le temps de m'approcher de la fontaine avent de traiter tout le monde de chochottes!", se dit-il intérieurement. Il s'approcha d'un pas loin d'être pressé bien sur, car de toute façon, il savait qu'il allait gagner ces 50 pièces d'or. Une déclaration d'amour, non mais, pour qui le prenait-on? Il était de loin le meilleur candidat pour cette déclaration d'amour, c'était tout de même un incroyable gentleman et son habileté à jouer avec les mots jouait en sa faveur. Alors, se démarquant dans la foule... énorme... si le terme est approprié, il lança à l'intention d'Edward:

-Vous savez, deux inscriptions de plus et vous participez! J'en vaut quand même deux à moi seul... Non je rigole, prenez mon nom: Tartoll le Gentilhomme. Et bonne chance aux autres... Ça serait dommage que je remporte ces pièces d'or avec trop de facilitée... j'en serais fort bien déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Ken Zarachi

Ken Zarachi



Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 9:15 pm

Ken apparu dans un coup de vent a côter de Tartoll.Il fut surprit de le voir ici après toutes ces années.il le regarda et lui dit:

-Tartoll ca fait longtemp.

Il regarda Edward et lui dit simplement:

-Je participe aussi.Il faut bien mettre un peu de difficulter dans cette compétition mais ca risque d'être plus facile que je le pense.

Il se retourna vers TArtoll et se demanda ce qu'il fesait en au ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:47 pm

** AH AH !!! Manquant deux inscriptions, je ne suis pas obligé de faire le concours !! Chouette alors !! ** Pensa Edward, en jubilation.

- Donc messieur, retrouvez-moi à la Fontaine de Stunval au couchez du soleil. C'est là que ce déroulera votre Défi ! Je vous rappel que le gagnant reçevra 50 PO !

Heureux, Edward serra la main de chaques participant et quitta pour aller préparer le tout !

[Pour les participants au concours, allez à Stunval dans le sujet ''Déclaration au couché de soleil [participant seulement]'']
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé





Mini-Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours !   Mini-Concours ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser