PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La quête de la rosilière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:11 pm

Contexte :

Vous trouvez un bout de papier par terre. L'écriture était faible et il y avait plusieurs taches d'encre, de terre et même de sang. Cependant, vous arriviez à lire un bout de texte.

« ... malgré ce danger, à l'est des champs de Lythias, un fou a construit un labyrinthe autour de la rosilière. Vous ai-je parlé de la rosilière ? Ce n'est ni une personne, ni un animal. C'est une belle fleur, un rose pour tout dire. Ses six pétales sont fait en rubis et sa tige est faite en émeraude. Ces deux minéraux sont les plus pures qui existent. Cette rosilière est une merveille, elle ne peut avoir été faite par la main de l'homme.

Ce n'est pas tout ! On dit aussi qu'elle est magique. Cependant, les avis diffèrent. Certains disent que la rosilière peut donner des immenses pouvoirs. D'autres disent que si on la cueille, les anges eux-même vous maudissent. Encore d'autre qui disent qu'elle donne de la chance. D'autres qui disent qu'elle renferme une terrible créature. Et même certains disent qu'elle renferme une des pièces du sceau brisé, c'est idiot hein ? Mais pour en revenir au danger aut... »


But : Affronter le labyrinthe, trouver la rosilière et récupérer la pièce du sceau.

Nombre de joueur : Minimum de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mireas

Mireas



La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 1:21 pm

Présent à l'appel de l'aventure ^^

Un ange aveugle comme compagnon, que les suicidaires s'avancent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/mireas-illusionniste-desillusionne-t510.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 5:55 pm

Ély s'y ferait un plaisir de rejoindre cette quête... Cela donne des idées pour continué son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:57 am

Comportant une dizaine de feuilles, vous feuilletez à la recherche de d'autres phrases lisibles en attendant si d'autre personnes viendraient vous rejoindre.

Vous en étiez déjà à la septième feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Ann

Arilia Ann



Feuille de personnage
Alignement: Neutre mauvais
Classe: Aucune
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:45 am

Je suis plutôt interesser, je peut participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arilia-ann-t512.htm
Asphraen

Asphraen



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:54 am

Je suis moi de meme plus que partant pour cette aveture qui sannonce plutot passionante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/et-voila-asphraen-t524.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 3:47 pm

Vous arriviez tous les quatre à la dernière page et à la fin, il y avait quelques lignes.

« ... donc, c'est pourquoi je vous souhaite une bonne chance à ceux qui vont ramasser cette lettre. Suivez bien les instructions que j'ai donné et vous réussirez à obtenir votre récompense.

Le Sag... »


(Je posterais le sujet au courant de la journée --> Le labyrinthe de la rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la rosilière Empty
MessageSujet: Re: La quête de la rosilière   La quête de la rosilière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la rosilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser