PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:09 am

Tapant du pied, Edward attendait presqu'impatiemment les participants du concours. Devant lui se trouvait trois jolie jeune femme et un beau garçon tous très bien enlignés. Finalement les participants arrivèrent et Edward ne tarda pas à commencer :

- Bonsoir messieurs Dames ! Ravie de vous revoir ce soir pour ce concours des plus romantiques ! Nous n'allons pas tarder à commencer ! Mais avant tout, je vais présenter ceux qui se sont proposés pour entendre vos belles déclarations ! Oui, enfaite cet après-midi j'ai oublié de mentionner que vous ne pouviez choisir celle à qui vous ferez votre déclaration... ! Ce qui rajoute un peu de difficulté, n'est-ce pas messieurs ? Alors, sans plus tarder, commençons !

Edward descendit de la fontaine et s'approcha des hommes :

- Vous avez chacun une femme d'assigner. Mireas, tu as la première, Nathaniel, la seconde, Tartoll le troisième et Ken, la dernière. Désolé Tartoll, tu as un homme, car aucune autre femme n'a voulut se présenter !

La première femme au cheveux de couleur blé, était proche de la trentaine. Formes généreuses et courbe à faire baver, elle avait un regard bleu profond. Vêtue simplement d'une tunique brune, elle resplendissait de toute beauté.

La seconde avait des cheveux de couleur feu. Approchant la mi-vingtaine, elle était petite et menu. Son regard vert comme une plaine verdoyante démontrait une joie de vivre et une énergie incomparable.

Le troisième était un homme. Pas du tout laid. Très grand, ce n'était pas le genre d'homme ''balèze'' que l'on rencontre sur les champs de bataille. Tout de même en bonne santé, il a des cheveux bruns, mi-long. Son regard de couleur noisette avait un air déterminé.

La quatrième n'avait même pas encore la majorité. Petite et frêle, elle inspirait la fragilité et la douceur. Délicate, son regard bleuté comme l'eau de la fontaine montrait sa grande timidité face à cette foule.


[Vous n'avez droit qu'à un post ! Qu'il soit long ou court, ce n'est pas ça l'important, mais la qualité ! L'importance de l'ordre des posts n'a pas d'importance]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mireas

Mireas



Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:58 pm

Mireas était des plus surpris, il pensait que cette déclaration se ferait dans le vide et non pas à des personnes de chair et de sang. De plus cela l'handicapait grandement car il ne pourrait composer sur la couleur de ses yeux, ses cheveux ou tout autre attribut qui serait pain bénit pour les autres concurrents. Il se plaça donc devant celle à qui il devait "déclarer sa flamme", aidé par des personnes qu'il n'oublia pas de remercier, et se mit à réfléchir. Plus question de déclamer les quelques métaphores qu'il avait alors trouvé durant les quelques heures qui avaient séparés son inscription du lieu où il se trouvait à présent. Rien ne venait, comment déclarer se flamme à une parfaite inconnue qui n'est même pas une image floue à ses yeux ? Il fut alors aidé par des commentaires et quelques quolibets de femmes sans doute jalouses de la beauté de celle-ci. Que malgré ses charmes, elle ferait bien de profiter de cette déclaration car celà pourrait être la dernière, surtout venant d'une personne aussi jeune. Il sourit, il avait là le fond de sa déclaration. Il faudrait bien sûr broder un peu autour mais ce n'était pas réellement un problème, il avait eu de la chance aprés tout. Il s'inclina et prit la parole d'une voix douce bien qu'elle porta suffisamment pour que les gens autour puissent l'entendre distinctement.

- " Ma Dame, veuillez pardonnez mon hésitation précédente mais j'étais surpris que malgré ce voile devant mes yeux, vous fîtes chavirer mon coeur. Il n'est en effet nul besoin de voir pour comprendre à quel point vous êtes belle. Il suffit d'écouter les rumeurs du vent disant que vous volez innocemment les regards de maris préalablement destinés à leur femme. Qu'à votre approche les hommes retiennent leur souffle dans l'espoir incertain de l'un ou l'autre de vos regards. Qu'ils seraient prêts à accomplir des miracles pour peu que vous leur accordiez un délicat baiser. Ma Dame je vous supplie de le croire, je suis un de ces hommes là. Je vous conjure de m'écouter, avant que vous ne me rejetiez comme l'un ou l'autre de vos prétendants. Tant que je vous parle voyez vous, j'ai l'espoir d'un demain avec vous, que tout ce que j'ai enduré jusqu'à maintenant aura eu un sens. Vous écouter rire sera pour moi une joie sans fin tant que vous ne m'aurez pas dit non. Après ce sera simplement une friandise amère au goût d'une vie qui n'aura plus aucun sens. Ne voyez pas en moi ce qui vous à fait fuir chez les autres, je vous en conjure. Aveugle, je ne m'attache pas à cette beauté factice à laquelle trop de monde s'arrête. Ce que j'aime chez vous Ma Dame c'est vous. Ce n'est pas une couleur d'iris ou un reflet dans vos cheveux durant un radieux aprés-midi d'été. Ce que j'aime en vous c'est votre innocence toujours présente malgré la dignité qui vous habite. Cette fierté d'être vous animé par le simple désir de vivre, l'harmonie du corps et de l'esprit toujours glissée dans vos pas. Vous êtes la fleur de l'âge inspirant poètes et peintres. Une muse dont la beauté immortelle traverse les âges et que la passion du monde qui l'entoure laisse maintenant indifférente. Vous êtes une fleur sans âge au milieu de l'épineux champs d'orties de la fougue humaine. Une fleur à l'arôme infini que j'aimerai cueillir, Ma Dame, avec votre bénédiction. "

Il se tût et s'inclina de nouveau. Laissant le temps à la foule de réagir. Il avait été le premier à se lancer et maintenant il attendait avec impatience d'entendre ce que ferait ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/mireas-illusionniste-desillusionne-t510.htm
Nathaniel

Nathaniel



Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 4:50 pm

Nathaniel de nature assez solitaire s'avanca.il regarda Mireas et lui dit:

-Pour un ange tu a fait fort mon vieux je te le concède.
Il regarda la jeune femme et s'agenouilla.Une rose d'ombre apparu dans ses mains.Il dis a la jeune femme d'une voix douce:

-Pardonner moi mes facon chevaleresque demoiselle mais je crois que le feu des coeurs amoureux ne peux être arrêté.Bien que les anges sois magnifiques je pense que leurs beauté ne soit que une pâle imitation de la votre.Vous avez fais fondre mon coeur comme le soeil fait fondre la glace de l'hiver.Je peux me risquer sans risque d'accuser votre père d'êter voleur car il a volé les étoile du firmament et les a placer dans les eyux et a voler le feu du soleil pour crée la magnifique auréole enflammer qu'est vos cheveux.

Il lui tendit la rose et enchaina:

-Pardonner un pauvre bourgre de succombé a la beauté de si magnifique déèsse que vous ête.Le vent chante votre louange a travers mont et vallée et la terre vibre d'admiration sous vos pas.Pardonner aun homme de succomber devant la création la plus divine de notre seigneur.Votre énergie et si pure et si grande que vous faites danser les fleurs et chanter la nature par votre simplem présence.

Il prit doucement la mains de la jeune femme et l'embrassa doucement.Il recula avec les autres participant regardant la jeune femme sourire et rougir en sérrant la rose dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:28 pm

Suite aux applaudissements des deux premières déclarations, Edward s'approcha alors des deux derniers concurrents que ne s'étaient pas encore manifestés :

- Nos derniers participants seraient-ils sous le choc des déclarations fait par Mireas et Nathaniel ? Allons Tartoll un petit effort ! Vous avez dit que vous remporterez ce concours ! J'aimerais bien voir ça moi ! Et vous Ken ? Vous avez affirmez rendre la tâche plus difficile pour Tartoll ! Aller ! Aller ! Ne soyez pas gênés ! Nous sommes impatients de vous voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:02 am

Après qu'Edward ait présenté trois des participantes, il présenta un homme: celui à qui il devait faire sa déclaration! Il l'étudia longuement, il était en véritable admiration envers cet homme. La lueur du soleil couchant lui donnait un air de dieux! S'imprégnant de cette vision divine, Tartoll commença sa déclaration:

-Oh toi bel inconnu, je ne connais peut-être pas ton nom, mais je t'appellerai David.

-Ce superbe couché de soleil n'est rien, rien qu'une parure que tu revêt ce soir même, un simple bijoux servant à te rehausser. Et que dire de cette brise, tel le léger souffle d'un ange dans tes cheveux. S'il existait une image de la perfection, ce serait ce que je regarde en ce moment même. Les yeux perdus dans l'infini, un regard à transpercer les étoiles, si tu n'a pas été sculpté par un ange, c'est qu'il ne peut qu'en rêver. Ta fine musculature et ta prestance digne non pas moins d'un dieux ont de quoi faire rêver toutes femmes. David, tu est tellement splendide que même mon chapeau n'ajouterais pas à ta beauté et aurait même pour effet de ternir cette image de toi, si parfaite. Mais se soir, seulement se soir, ne fait que croiser mon regard et je serai le plus comblé des hommes! Après, je pourrai après mourir en paix, ayant vu tout ce qu'il y avait à voir en se monde.

-David, je suis tout à toi!


[HJ: On voit ici la référence au David de Michel-Ange ^^'
OMG! Chui fier la... je viens de réussir à faire une déclaration d'amour gay... TARTOLL POWAA XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Contenu sponsorisé





Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]   Déclaration au couché de soleil [Participant seulement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration au couché de soleil [Participant seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - sud :: Stunval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser