PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Quête] Le labyrinthe de la rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:46 am

Vous arrivez finalement à l'Est des champs de Lythias. La labyrinthe n'était pas difficile à manquer : la pierre haut comme trois hommes et d'un grosse épaisseur avait quelques symboles incrustés, mais la plupart de la surface était lisse, donc impossible d'y grimper. Vous devez donc y entrer. Le soleil était encore haut dans la ciel. Malgré cela, un courant d'air provenant de l'entré du labyrinthe vous rafraichissait. Sur le mur devant vous était gravé grossièrement, fait par un des villageois :

Reculez ! Tous ceux qui ont entré dans ce labyrinthe ne sont jamais revenu.

Ce message allait-il vous faire regretter d'être revenu et de rebrousser chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireas

Mireas



[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:27 am

Assis contre la pierre, à côté de l'entrée, Mireas attendait. Il avait convaincu un paysan un peu plus brave que les autres de l'amener ici. Il lui avait décrit l'endroit comme il le voyait et même lu le papier qu'un de ses amis avait laissé à l'entrée ce qui fit doucement rire Mireas. Non pas qu'il doutait de la véracité des dires, plus un trésor était précieux mieux il était gardé aprés tout, mais chaque aventurier connaissait les risques. Il remercia l'homme qui reparti rapidement, marmonnant des choses peu audible sur " l'époque des fous ". Mireas sourit, il n'avait pas tout à fait tort. Il n'aurait jamais crû s'impliquer dans de telles aventures mais le passage qui désignait la possibilité qu'un fragment du sceau soit en jeu ne lui avait pas laissé le choix. Aprés tout, ses pairs avaient été chargés de veiller sur lui et échoué. Il ne les blâmait pas mais se sentait responsable en tant qu'ange de la désolation actuelle du monde. Aussi se devait-il de tout faire pour réparer les erreurs de son peuple. Il avait entendu que d'autres aventuriers se lançaient aussi dans cette quête et attendait maintenant leur venu. Seul, il ne pourrait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/mireas-illusionniste-desillusionne-t510.htm
Arilia Ann

Arilia Ann



Feuille de personnage
Alignement: Neutre mauvais
Classe: Aucune
Caractéristiques:

[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:19 pm

Arilia marchait tranquillement sur le chemin menant au labyrinthe. Elle avait parcourue la majorité du trajet en volant , mais elle rentra ses ailes dès qu'elle vit les contour du labyrinthe. Pensive, elle se demandait bien qui allait participer à la quête avec elle. On l'avait bien avertie qu'ils aurait d'autre personne avec elle, ce qu'elle n'appréciais pas. *J'espère de tout coeur qu'il n'aura pas d'humain. Je ne ressens pas l'envie de faire semblant de les apprécier ne se r'ais qu'un peu.* Sentent la tension monter en elle, elle regarda le paysage qui l'entourais. Fades. Voilà comment elle le trouvait. *Rien ne vaut un beau champs de bataille.* Cette penser la fit sourire. Elle allait commencer à se remémorer ses assassinas passer lorsqu'elle aperçue une personne assise juste devant les murs du labyrinthe. Un bandeau noir sur les yeux. Un aveugle. Ce fut la première caractéristique qu'elle remarqua de l'homme. Vint ensuite ses cheveux. Blanc. Elle ne pris pas le temps de l'observer plus longtemps. Ses yeux se portèrent sur la plaquent de bois disent de ne pas y aller.*Amusant, ils ne se rendent pas compte que sa donne encore plus envie de s'y aventuré. Puis elle reporta son attention sur l'homme.

-Qui êtes-vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arilia-ann-t512.htm
Mireas

Mireas



[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:08 am

Il n'aurait sût dire depuis combien de temps il était assis devant l'entrée mais Mireas commençait à s'inquiéter. Peut-être était-il arrivé trop tard finalement et que les autres c'étaient déjà aventurés à l'intérieur. Si tel était le cas, cela lui laissait deux solutions peu réjouissantes. Soit il s'engageait dans le labyrinthe dans l'hypothétique espoir de les trouver sans se faire haché par le premier piège venu. Soit il attendait un temps indéfini qu'un autre groupe vienne dans le but de chercher la roselière ce qui pouvait durer des années. Il soupira, il attendrait jusqu'à ce que la fraîche température annonce le soir, il se déciderait à ce moment là.

-Qui êtes-vous au juste?

Il releva la tête vers la direction d'où provenait la voix, soulagé. Il ne les avaient pas manquer finalement. Il se releva en prenant appui sur son bâton, il était un peu trop tôt pour être soulagé, il devait maintenant se faire accepté en tant qu'aveugle ce qui pouvait ne pas être gagné d'avance. Il était sûr qu'il pourrait se montrer utile mais encore fallait-il en convaincre ses partenaires. Pas tout suite néanmoins, il attendrai qu'on lui demande de faire ses preuves et puis il devait tous les convaincre en même temps. Il n'aimait pas se répéter surtout dans un laps de temps rapproché. Il finit donc par dire :

- " Je me nomme Mireas, enchanté de faire votre connaissance, je serai l'un de vos compagnons dans cette aventure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/mireas-illusionniste-desillusionne-t510.htm
Arilia Ann

Arilia Ann



Feuille de personnage
Alignement: Neutre mauvais
Classe: Aucune
Caractéristiques:

[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:30 pm

" Je me nomme Mireas, enchanté de faire votre connaissance, je serai l'un de vos compagnons dans cette aventure, me répondit-il."

*Je suis pas sure d'être aussi enchanté que toi*

" Je suis ravi de faire votre connaissance Mireas. Je me nomme Arilia. "

Arilia avait un sourire un peu plus crisper. Quelque chose dans ce Mireas provoquait on mépris et dédain sans quel ne sache trop pourquoi.
*Il faut dire que peut de monde ne prenne pas mon mépris en pleine face* Respirant profondément pour se maîtriser, elle leva la tête vers l'imposant mur de pierre. Vieux et vide fut tout ce qui lui vint à l'esprit. * Une chance que tu possède quelque chose de précieux sinon je ne prendrait même pas la peine d'être ici* Après sa petite inspection, elle daigna reporter son attention sur Mireas.

"Savez-vous combien de personne se joindrons à nous?"

Attendant à peine sa réponse, elle se retourna vers la route pour voir si quelqu'un arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arilia-ann-t512.htm
Contenu sponsorisé





[Quête] Le labyrinthe de la rose Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la rose   [Quête] Le labyrinthe de la rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le labyrinthe de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Alaro
» Absences de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - nord :: Champs d'Orkold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser