PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comprend pas les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki
Invité
Anonymous



Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:08 pm

Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un petit problème concernant les pouvoirs. Est-ce qu'on a 6 pouvoirs en tout ? Parce que je ne comprend pas l'affaire de parfait, mineur et majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:11 pm

L'affaire de parfait, mineur et majeur comme tu dis est le niveau de pouvoir. Et chaque niveau équivaut à un nombre de pouvoirs différent. Comme le niveau parfait est égale à trois pouvoirs, niveau majeur, deux et le niveau mineur, un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Rose
Invité
Anonymous



Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 6:25 pm

Bonjour,

Je profite juste d'un petit passage, ayant moi-même un tout petit problème au niveau des pouvoirs...

Il n'y a pas de liste précis ? Ni de petites idées que quelles sortes de pouvoirs nous pouvons avoir ?
Je suppose donc que les inventions sont possibles, non ?

Et nous ne sommes pas obligés de choisir les 7 points ? On peut très bien avoir 1 ou 2 pouvoirs mineurs ? (Moi et les persos busay ça fait deux. x))

Merci d'avance Smile



(Et juste comme ça, c'est peut-être une question idiote mais une Tyenne (?) peut ne pas avoir une très grande maitrise de pouvoir, non ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 7:40 pm

Bonjour,

Pour répondre à ta première question, non il n'y a pas de liste. Les membres choisissent ceux qui veulent avoir. Par exemple, la maîtrise de la foudre est un pouvoir, mais pour un guerrier, il voudrait plus "insensibilité" à la douleur. Donc, oui, les joueurs peuvent s'inventer des pouvoirs (en précisant si cela n'est pas commun)

Pour le nombre de points de pouvoirs, c'est un maximum de sept.

Et oui une Tyenne peut ne pas avoir une grande maîtrise de la magie. Wink

Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Rose
Invité
Anonymous



Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:08 pm

Tout d'abord pour la réponse rapide est clair.

Toutefois, j'ai très bien compris que l'on peut avoir 7 points pour les pouvoirs (Mineur = 1, Majeur = 3, Maitre = 5 ect)

Mais si, par exemple, sur les 7 points, je n'en prend qu'un ou deux ?

Car j'avoue que je me suis un peu mal exprimée ^^'


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:19 pm

Oui, oui bien sûr ! Ce n'est pas une obligation de prendre les 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Rose
Invité
Anonymous



Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:37 pm

Ah! Merci encore une fois ^^
Ca été rapide et clair, en plus =)

Je finis de ce pas ma fiche, alors. (Peut-être ce soir ou demain, stupide école >.>)


Rose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprend pas les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas les pouvoirs   Comprend pas les pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: À Propos du Forum :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser