PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après-midi a la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:06 pm

Nathaniel était assit dans une taverne très bien côter de stunval et essayait de relaxais mais ses pensée revenait toujours a la fougueuse cavalière qu'il avait rencontrer.Il buvait un verre de whisky et réfléchisait sérieusement si il se devait ou non de la revoir.Ensuite il réfléchit au meilleures moyen d'y arriver.Il finit par se libérer les idée et commencer a écumer son verre seul dans un coin éloigner de l,autre côter de la taverne dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:10 pm

Elleira avait chevauché toute la journée,Elle décida qu'une pause était bien mérité.La femme du peuple des forêts trouva une taverne.L'elfe n'avait jamais visité beaucoup d'endroits d'humains mais elle se risqua d'y aller.Cachée sous une cape verte elle avanca tranquillement jusqua tavernier et lui demanda seulement un grand verre d'eau.Le tavernier lui donna méfiant parce que il ne voyait pas son visage.Elleira prit son verre d'eau et alla a une table dans un coin près d'un homme mais elle lui fit dos pour ne pas le déranger.Doucement elle enleva sa cape qui révéla ses longs cheveux blonds et des oreilles pointues.Elle fixa la pièce de ses yeux verts tendres et remarqua qu'elle était la seule représentante des elfes!.Elleira but lentement son eau et reposa le verre de vitre.Lentement elle passa son doigt sur le cercle et une légère musique se produisait.

-*Quel honte d'être la seule..les elfes ne viennent pas ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:17 pm

Nathaniel vit l'elfe entrer dans la taverne.Il la regarda et se demandait ce que un elfe fesait dans une région aussi reculer.Il la vit sasir a une table non loin de lui et se demandait qui elle était et ce qui l'avais ammener ici.il ne voulait pas attirer l'attention alors il la regardais sans se soucier que ele le remarque.Il essayeait d'utiliser sa télépathie pour sonder son esprit mais fut surprit par les défense de l'elfe.Il utilisa alors sa télékinésis pour faire voler doucement un pichet d'eau vers elle et le déposa doucement sur la table et continua a boire son verre de ''Wisky'' comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:24 pm

Elleira était perdu dans ses pensées lorsque elle vit un pichet d'eau fraîche voler jusqua elle.Regardant a gauche puis a droite elle ne remarqua de ou sa venait.Elle prit le contenant d,eau et en versant encore dans son verre.Elleira regarda une autre fois a gauche puis a droite et s'avanca lentement en disant un merci léger dans ses intonations mélodieuses de sa voix.Elle remarqua a côté de elle une lanterne faiblement éclairé.Doucement elle ouvrit sa main et un jet de lumière vint alimenter la souce pour que la lanterne soit complètement éclairé.Elleira de grande sensibilité changea de place.Elle se retrouva près du mur et s'adossa en fermant ses yeux verts.Les elfes était tous reliés entre eux.Dans sa tête on en pouvait seulement entendre des paroles elfiques comme des chants d'oiseaux.Secouant sa tête elle ouvrit les yeux et sortit un parchemin de sa cape.Elle l'étudia avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:34 pm

Nathaniel sourit et dis a voix basses un merci discret.Il regarda discrètement le rouleau.Il en sortit un de sa chemise et la fit voler vers elle.Le rouleau parler de plante médical et de comment guérrire la plus part des poisons.Il avait une petite note marquer dessus:

~Faits en bonne usage Nathaniel~

Il finit son vers de Wisky et en commanda un autre mais quand le tavernierlui en apporta un autre mais semble très nerveux.Le tavernier lui dit a voix basse:

-A mes frais maitres Orilg.

L'homme repartit d'un pas rapide vers son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:48 pm

Elleira était en train de lire son parchemin sur certaines plantes médicinales pour prévenir certianes maladies ou poison lorsque un nouveau rouleau venait de se poser devant elle.Délicatement elle le déroula et remarqua un autre rouleau qui disait comment guérir la plupart des poisons,Un sourire se dessina sur ses lèvres mais ses yeux ne cessère plus de fixer le nom et elle passa lentement son doigt sur chacune des lettres.Nathaniel..se nom elle en avait tellement entendue parler.Elle prit une gorgée d'eau et sortit un bout de parchemin.Elle sortit une plume d'oie et écrivit.

-**Merci Beaucoup,Tous sela est utile pour mon peuple-Elleira Oris**

Elle roula son parchemin et posa la main dessus.Le parchemin fut entourer de lumière et Elleira souffla délicatement dessus.Son projectile arriva dans la main de l'homme près d'elle et elle lui adressa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:57 pm

Nathaniel sourit en voyant le parchemin lui revenir.Il l'ouvrit et vit queil y avait écrit:

-**Merci Beaucoup,Tous sela est utile pour mon peuple-Elleira Oris**

Nataniel se leva et s'avanca vers la jeune elfe.Il effectua une révérence lalante et lui demanda:

-Puis-je m'assoir avec vous jeune dame.

Nathaniel essayait de se montrer gentil.Il voulait en apprendre plus sur les elfes.Il savait que elle étati prêtresse et que elle ne voulais rien de mal.Il enleva sa capuche et son masque pour lui révéler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:10 am

Elleira était entrain de lire lorsque elle entendit tout près d'elle.Elle releva les yeux et vit un étranger s'avencer avec une voix calme et paisible.

-Mais bien sur..pas besoin de révérance je ne suis pas la reine!

Son accent mélodieux dans chacun de ses mots trahissait son origine.Elle remarqua l'homme enlever son masque.Pour elle ceux qui portait des masques avait plusieurs choses a cacher.Elle était légèrement méfiante mais il voulait surement en apprendre sur sa race.Puisque souvent ou elle allait tous le monde lui posèrent des questions sur les elfes.Depuis que la famille royale n'habitait plus d'elfes rares était ceux vut dans le village c'était pour sa qu'elle avait toujours une cape avec elle.

-Puis-je vous aidez Nathaniel Orilg?

Elle se souvenait avoir entendu le tavernier l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:19 am

Nathaniel s'assit en face de Elleira.Il la regrada et se dit voyons comment la carte de l'honneter va marcher cette fois ci.Il la regarda dans les yeux et lui dis franchement:

-J'espère que vous n'avez rien contre les assassins qui ne cherche pas a vous tuer jeune dame.Car si comme les autres les assassins vous dégoute je peux me retirer.

Nathaniel se demandait comment elle alait réagir a cette vérité servit de facon aussi sincère et crue.Il se montrait rarement aussi directe mais il se demandait si un elfe allait réagir différament des humains qu'il avait habitude de tuer ou de côtoyer.Il se cala dans ca chaise et prit une gorgée de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:34 am

Elleira écouta grandement l'humain assise devant elle.Il était un assasin?.Les assasins n'avait-il pas l'habitude de se cacher du reste du monde?.Elleira apprécia sa franchise envers elle.C'était rare qu'un humain se confiait au peuple des forêts si ouvertement.Elle souria et posa une main sur le verre de whisky.La boisson alcoolisé se changea subitement en eau.Elleira s'adressa a lui en elfique mais prena la langue des humains qui était presque un murmure du vent.

-J'apprécie votre franchise Nathaniel,mais boire autant d'alcool n'aide pas votre situation...je n'ai pas confiance envers ceux de votre race qui enlève des vies quand bon leur semblent mais vous semblez jouez la carte de la confiance..alors moi avez devinez que je suis de la classe des prêtresses mais j'aime mieux Une Elfe de lumière..vous semblez étonné de voir quelqun de ma race ici..

Elle changea encore l'eau de Nathaniel en whisky.Elleira passa sa main dans ses cheveux pour que ses oreilles pointues soit distinguer encore plus facilement.Elle planta son regard de la forêt sur Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:40 am

Nathaniel regarda Elleira et l'écouta avec un grand respect.Il lui répondit a ca question:

-Disont simplement que les elfes on ''disparu'' de nos ville depuis un long moment alors voir l'un d'entre vous ici est remarquable et pour en revenir au fais d'enlever des vies moi je le fait rarement ce sont plutot mes disciple qui le font me je me compte de donner les contrat et de veiller sur ma guilde.

Nathaniel se demandait si elle allait comprend l'allusion.Il se decida a laisser tomber le wisky qu'il jeta dans le feu et commanda un jus de fruits exotique que le tavernier mis encore une fois a ses frais personnel.Nathaniel admirait le visage de Elleira.Il la trouvait charmante comme tout les elfes.En la regardant il repensa a MAiwen qui avait rencontrer plutot dans la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:48 am

-Vouz avez raisons,C'est très dommage selon moi parce que depuis le règne de la Reine Elleira et du Roi Nathaniel beaucoup d'elfes vivait dans les villes.Ma présence relève presque de l'exploit mais j'avait envie de m'éloigner de ma forêt aujourd'hui..

Elle regarda Nathaniel se commander un jus de fruits exotiques.Elleira était satisfaite qu'il change rapidemment.L'elfe regarda la boisson de fruits et fut étonné que les humains sans serve a cette utilité.Disons que elle en envait encore long a apprendre sur la vie humaine.Les seuls humains qu'elle avait cotoyer était Liam un fils de Nathaniel le Roi qu'elle avait trouvé beau,Elle vit son interlocuteur se perdre dans ses pensées.

-Vous pensez a quelqun si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:54 am

Nathaniel fut tirer de sa nostalgie temporaire par la question de la jeune dame en face de lui.il la regarda dans les yeux et se perdit un petit moment dnas les vert magnifique de ses yeux.Il lui répondit d,une voix triste presque vieillis:

-Oui a une personne que j'ai rencontrer ce matin.Disont que elle m'As beaucoup intriguer.J'aurait aimer la revoir mais le destin a choisit que cette personne est décider a m'éliminer a cause de ce que je suis.

Nathaniel avait l'air d'avoir prit 30 ans d'un seul coup tellement il avait l'air nostalgique et triste a l'idée de cette personne.Il savait que si il la rencontrait une autre fois ca serait surment un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:44 am

Elleira haussa les oreilles en regardant son changement de comportement.Mais comment les humains arrivaient-t-ils a paraître si triste?Elle l'écouta et quand il parla d'une personne qu'il avait rencontré mais qui aimerait la revoir.Mais le destin les séparait parce que elle avait décider de l'éliminer pour ce qu'il était.La seule personne qu'elle connaissait avoir une énergie comme sa était son amie Maiwen mais elle devait aller la voir plus tard.Elleira prit la main de Nathaniel dans la sienne.

-Maiwen est souvent comme ca quand elle ne connait pas les gens,C'est une brave guérrière au sens de la justice assez fort..prenez le temps de la connaitre mieux..

Elle regarda Nathaniel en pensant:*Il est presque aussi beau que le roi lui-même l'était*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:50 am

Nathaniel resemblait maintenant a un vieillard tellement la tristesse pesait sur lui.il regarda elleira et lui répondit avec un voix presque éteinte:

-Elle veut m'éliminer parce que je suis le chef des assassins.J'ai vus dans son esprit ca volonté ardente de passer a l'action.Le mieux pour elle est que je l'évite car en combat je n'Aurait que d'autre choix de la blesser ou a un extrême de la tuer ce que je ne désire point.

Il prit son verre de jus de fruits et en prit une gorgé.Il semblait reprendre de la couleur et de la vitalité et dis a Elleira:

-Parler moi plus de vous jeune dame.

Il avait vus des protrait dans une salle du chateau ou il s'était infiltrer et avait vus des toile de une ancinene reine et trouvait la resemblance frappante et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:21 am

Elleira eut un sourire en coin,Son amie humaine avait une personnalité désireuse de passer a l'action.Elle avait de la misère a croire la peine de l'humain devant elle.Elleira tandis sa main vers la poitrine de Nathaniel et laissa une douce lumière d'un jaune pâle allez réconforter son coeur endoloris.Elle replaca un de ses mèches.

-Maiwen est une charmante amie quand on la connait un peu mieux,Elle ne déteste pas vous mais votre classe,Depuis le jour ou un de vos assasins a tué son petit frère en le croyant pour sa cible..

Elle sourit en il lui demandait de lui parlez de lle,Encore un autre récit.

-Mais que voulez vous savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:30 am

Nathaniel se sentait un peu mieux depuis l'intervention si douce de Elleira.Elle lui demanda ce qu'il voulais sa voir de elle.Nathaniel lui sourit et répondit d'une voix douce et sereine:

-Tout ce que vous voudrez me dire sur vous cherche dame.

Nathaniel n'avait pas remarquer que la main de Elleira était toujours sur la sienne.Il écoutais l'elfe avec une tr`s grande attention car il était captiver par ses grand yeux vert et par ca magnifiqie voix.Nathaniel entendit Elleira lui dire a propos de Maiwen:

--Maiwen est une charmante amie quand on la connait un peu mieux,Elle ne déteste pas vous mais votre classe,Depuis le jour ou un de vos assasins a tué son petit frère en le croyant pour sa cible..

Nathaniel lui répondit:

-Ne vous en faites pas j'Ai tuer moi même cette imbécile pour cette fautes impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:00 am

Elle l'écouta tranquillement en pensant se que elle avait a dire de elle.Maiwen lui avait apprit a ne jamais révélé des informations cruciales.Elle avait remarqué sa main encore dans la sienne mais décida de ignorer le détail.Elle L'admira de ses grands yeux verts.

-Maiwen serait ravie d'entendre ca...se que je peut vous apprendre sur moi est que je suis une elfe de lumière et j'ai des pouvoirs magiques,Mon clan cotoie des humains dans la forêt la plus dense de Stunval..J'ai grandit notamment avec Liam le fils de Nathaniel..La vie des humains me fascine au plus haut point et les elfes de mon clan sont tous reliés par l'esprit et on se communique strictement en elfique par la pensée.je suis de la dernière lignée directe de Elleira Oris la reine,Mes parents m'ont choisis se nom en son honneur et ma mère voulait vivre la même histoire d'amour que le couple royal..

Sa voix mélodieuse s'arrêta,Dans son esprit elle entendit Naesse et Mercass lui demander ou elle était en elfique.Elle leur répondit mais replongea ses yeux dans ceux de Nathaniel.

-Maintenant a vous de me dire quelques de vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:12 am

Nathaniel écouta Elleira lui parler de elle mais fut surpris de savoir que elle avait de la parenté avec la femme de son arrière grand-père.Il écoute le récit de sa vie.Il lui répondit simplement:

-Je suis un humain avec des pouvoirs particulier.Je suis le chef des assassins depuis 10 ans et je suis aussi un homme qui a souvent été blesser physique et émotion confondu.Je suis l'arrière petit fils de nathaniel Oris et je n'est jamais connu mes parents qui sont mort quand j'était jeune.Je suis fier d'être assassins pour aider les autres a venger les tort qui leurs sont fais.

Nathaniel regarda Elleira et lui sourit de facon aussi charmante que possible.Il commanda 2 autres jus de fruits mais différent du premier qu'il avait prit.Il donna une pièce d'or au tavernier et dis a Elleira en levant son verre:

-A la santé de nos honorable ancêtre et a la honte de ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Elleira

Elleira



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:38 pm

Elleira eut un léger sourire lorsque Nathaniel lui avoua qu'il était de la ligné du Roi de Jadis,Pas étonnant qu'il porte le même nom!.Il devait surement être d'une autre branche de sa fmaille parce que elle croyait avoir entendu Orilg comme étant son nom de famille.Quel curieux destin de le rencontrer aujourd'hui.Elle prit timidement un jus de fruits et sentit rapidemment l'arôme qui s'en dégageait.Elle avait fait plusieurs découvertes,Les elfes serait ravie puor elle.Elle rie légèrement et leva son verre devant Nathaniel.

-A notre rencontre entre deux descendants de la plus honorable des lignées..

Elleira but lentement une gorgée en fixant Nathaniel,Elle entendit une voix dans sa tête lui disant de rentrer bientôt,Se gazouillit d'oiseau venait directement de sa mère.Elle s'assit en souriant.

-Quand vous avez vue mon amie ou l'avez vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Nathaniel

Nathaniel



Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:44 pm

Nathaniel but un petit gorger dans son verre et sourit a Elleira.il répondit a sa question de facon aussi calme et désinvolte possible:

-Dans la partit Tarkos de la foret il y a environ 2 heure.

Nathaniel se leva et sourit d'avantage a Elleira.Il se sentit triste de devoir partir.Il lui dis:

-Désoler demoiselle mais je dois partir car les gardes arrive avec un mage pour me capturer et je ne tien pas a ce que vous soyez blesser a cause de moi.

Il se diriga vers la lampe et l'éteignit pour faire un peu d'ombre et alla vers le coin le plus sombre.Il dit avant de partir a Elleira:

-Vous avez maintenant une passerelle permanente a mon esprit alors si vous désirez me revoir utiliser votre esprit belle elfe.

Nathaniel avanca vers les ombres et s'accota au mur et croisa ses bras sur son torse et disparut parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Contenu sponsorisé





Après-midi a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi a la taverne.   Après-midi a la taverne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi a la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - sud :: Stunval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser