PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un curieux destinataire. [Mission]

Aller en bas 
+2
Arona Doranius
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:45 pm

[j'embarque dans le party, d'ac?Razz)

Maïla n'avait qu'une opinion, qu'elle n'avait pas l'intention de changer; ces gnolls étaient des incapables. Ainsi, elle n'avait pas pu mettre la main sur cette lettre. Non pas qu'elle en ait connu le contenu; seulement, pour que 4 aventuriers aient à se charger de son transport, ce devait être une lettre intéressante.

De toute façon, elle s'ennuyait pour mourir depuis quelques jours et n'avait envi que de s'amuser un peu. Ces 4 aventuriers semblaient bon guerriers, elle ne souhaitait donc pas les affronter les 4 en même temps, mais elle avait toujours aprécié se glisser dans de tels groupes pour faire couler le venin de la discorde.

Pendant que le plus sanguinaire d'entre eux parlait, elle abandonna son observation silencieuse et fit mine de faire craquer quelques branches pour ensuite se cacher précipitement. Elle attendit un peu, le temps qu'ils se retournent vers le lieu et ressortit de sa cachette, jouant parfaitement la comédie.

Elle avait l'air d'une simple noble humain ou elfe, il aurait été difficile de le dire avec précision. Elle avait l'air effrayée et sans défense, particulièrement parce que ses 2 dagues étaient bien dissimulés sous sa jupe. Nul n'aurait pu se douter que sous les traits de cette frêle jeune femme apeurée pouvait se cacher la terrible chef des armées démones.

Elle tomba à genoux, tête basse, suppliant le quatuor devant elle;

"Pitié... pitié... ne me faites pas de mal... je ne faisais que me cacher... ne me faites pas de mal..."

Même au plus profond de son regard, nul n'aurait pu lire la vérité.

Ainsi, à genoux, semblant sans défense, elle se retrouvait prisonnière de la volonté de 4 autres personnes. Aleas Jacta Est. Mais le jeu serait à son avantage encore longtemps grâve à ses talents d'actrice et son charme surhumain...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:59 pm

Nathaniel ouvrit lentement les yeux et vit Maiwen pencher au-dessus de lui.Il sourit et lui demanda simplement:

-Esce que ca va Maiwen.

Nathaniel essaye de bouger mais y arriver dificilement.Il avait tout les muscle de son corps enkylosé.Il se sentait mal et a peine assis retomba sur le dos avec un vertige extrême.Nathaniel vit que le dragonnier senblait en bonne éat.Il se sentait rassuré il espérait que ca lui ferait preuve de ca bonne foi.Il vit Tartoll aussi et sourit de voir que tout le monde allais bien.Il entendit une jeune femme arriver a eux et leurs demander de ne pas la tuer ou lui faire de mal a moitié apeuré.Nathaniel demanda au dragonnier de l'aider a se relever car il ne pourrait pas y arriver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:21 am

Arona apella son dragon qui s'avait bien battu dans la bataille et aida l'assassin à se relever. Arona s'en était relativement très bien tiré du combat, mais encore une fois, il n'aurait jamais du aller aider l'assassin lorsque la situation était encore critique. Il resta sous ses gardes, on sait jamais il pouvait l'attaquer avec une de ses dagues qui pouvait, à haut risque, être teint de poison mortelle. Il faisait semblant qu'il n'y prêtait pas d'attention pour ne pas briser une certaine confiance que, il imagine, l'assassin à pour lui.

Lorsqu'il vit la jeune femme sans défense, il lui offrait son aide pour si elle manquerait de quelque chose. Il lui demanda si tous était correct et si il pouvait faire quelque chose de plus. Il observa la jeune demoiselle et elle semblait être abandonné de sa famille et de ses amis; le genre de situation que personne voudrait vivre. Il eut beaucoup de pitié pour celle-ci.

Son dragon se rapprocha du dragonnier, lui qui sentit ce que Arona vivait, il resta quand même sur ses gardes au cas ou. Il se place de façon a intervenir si une autre attaque se faisait ou l'assassin voir la femme tenterait quelque chose contre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 1:54 am

À peine Tartoll fut assis, qu'il entendit la jeune femme dire:
"Pitié... pitié... ne me faites pas de mal... je ne faisais que me cacher... ne me faites pas de mal...".
Il se tourna alors vers elle, énervé, et lui dit:

-Vous ne voyez pas que nous venons de tuer dix de ces créatures, probablement de ce que vous vous cachiez. Pourquoi nous vous voudrions du mal alors? La seule raison pour laquelle nous oserions lever les armes contre vous serait que vous soyez avec ces monstres; ce qui n'est probablement pas le cas! Nous devons partir vite et la où nous allons, il y aura d'autres abominations a détruire. Donc continuez votre chemin, où je ne donne pas cher pour votre peau!

Il se retourna, pris la lettre à Arona et leur dit à tous:
-Je continue mon chemin, vous avez des montures, rejoignez-moi plus loin. Maiwen, embrasez ces cadavres avent de partir et veillez à ce que la jeune paysanne ne nous suive pas, il serait dommage qui lui arrive malheur!

Il se leva et commença à marcher en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:26 am

Elle y était allé peut-être un peu fort. Là, on la prenait pour une simple paysanne. Au moins ne la prenait-on pas pour l'ennemi. Mais il fallait régler la situation...

L'homme qui semblait être le meneur (oui, Tartoll... c'est toi... XD) voulait partir. Il la prenait pour beaucoup trop faible... il lui fallait inventer quelque chose, de quoi se rendre utile à leurs yeux

Elle s'empressa de lancer;

"Je sais me battre... beaucoup mieux que vous ne pouriez le croire... mais je me suis retrouvée ici, seule.... c'Est un peu idiot, mais quand au fil de sa route on perd les siens.... on se retrouve bien vite faible devant toutes ces créatures. Et le dernier groupe d'aventurier que j'ai croisé..."

En réalité, elle l'avait assassiné. Mais elle laissa plutôt paraître une douleur immense, quelque chose de terrible qui l'avait ébranlé. Elle se retrouva donc les larmes aux yeux, repliée sur elle-même, laissant supposer qu'elle ait pu être maltraité.

"Je suis prise, ici, au milieu de nul part, et tout ce que je demande, c'est de trouver des gens pour ne pas être sans force devant ce terrible monstre. J'avais les mêmes motivations que vous en partant. Mais... je me suis bien vite retrouvée seule. Ne me faites pas de mal, je ne suis qu'une simple femme..."

En fait, elle était beaucoup plus dangereuse qu'une simple femme. Mais elle voulait bien se laisser paraître un peu faible.

"JE demande seulement un peu de compagnie."

Ces derniers mots, elle les avait dit en regardant le dragonier. Elle avait déjà cerné en lui un maillon auquel s'accrocher pour s'infiltrer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:50 pm

Il vit que Tartoll avait pris la lettre et commença marcher pour continuer. Il le laissait continuer car il savait très bien qu'il pouvait le rattraper sans trop de difficulté.

Il regarda la femme, il l'observa encore une fois, elle s'était caché dans la forêt lors de l'attaque, mais la, elle disait qu'elle se battre. C'est sur que une personne frêle contre 10 gnolls... De toute façon, elle ne cherchait qu'à s'occuper et une personne de plus ne changerait pas grand chose à la quête, seulement un peu d'aide.

Il lui demanda:


J'aimerais bien savoir comment vous vous nommez. Et moi, je n'ai aucune objection que vous restiez avec nous, sachez seulement qu'il paraitrait qu'il y a un énorme monstre vers lequel nous allons. Désolé d'être impoli, mais nous avons une mission à accomplir. De mon point de vue, restez avec nous, vous seriez plus en sécurité qu'être seule.

Sur ce, il se tait, il alla rejoindre Tartoll et son dragon le suivi comme à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:30 am

Maiwen savait défendut contre l'envahisseur, mais maintenant on dirait que quelqu'un d'autres voulait ralentir l'expédition puor aller porter cette satané lettre.En silence elle rejoigna les autres en aidant Nathaniel.Elle faillit devenir écarlate lorsque Arona proposa a la jeune femme de se rejoindre a eux.Bientôt il aurait une colonie qui les suivrait?.La femme semblait savoir se battre mais Maiwen s'en fichait elle voulait finir la mission.Grimpant sur Nocturne elle passa aux côtés du dragon de Aro qui était imposant.La cavalière se détendit et resta muette.Dans se village ce n'était pas le premier venut qui t'aiderait.

-Je suis d'accord vous serez mieux en sécurité avec nous, Et vous serez peut-être utile dans notre mission,Laissez-moi me présentez la première je suis Maiwen..

Elle souhaitait parfois avoir la douceur et la patience de son amie Elleira qui était dans la forêt de Stunval avec les siens probablement a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:49 pm

Ça y était. Elle y était, accrochée solidement au petit groupe. Elle n'aurait qu'à se battre en laissant passer quelques bons coups, faire mine de ne pas être une si bonne guerrière, et elle jouerait son rôle à la perfection.

Le dragonier et la jeune femme vinrent lui parler et elle ne put que remercier le destin de lui offrir une ouverture si facile pour parler de la mission.

"Je suis Maïla."

Elle ne voulait pas mentir sur son nom. De toute façon, elle n'avait pas à le faire. Son nom était aussi anonyme qu'un autre, ce n'était pas ce qui la trahirait. Elle sourit à la jeune femme, puis rejoignit le dragonnier.

"Une mission? Parlez moi de cette mission, je suis curieuse de savoir ce que c'est"

Elle pouvait déjà sentir cette mission s'écrouler. Mais elle ne le laissait pas paraître. Un autre groupe d'aventurier qui disparaîtrait mystérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 3:04 pm

Nathaniel alla rejoindre Tartoll d'un pas lent.Une fois arriver a ca hauteur il lui dis:

-Je n'aime pas cette femme,ce n'est pas normal.

Voyant que Tartoll ne comprenais pas sont raisonnement il réfléchit et lui dis:

-Les gnolls sont connu pour leurs stupiditer mais il ont toujours été de bon chasseurs alors comment explique tu le fait que cette femme a réussis la ou des centaines on échoué????Comment a telle échapper a leurs flaire dis moi.

Nathaniel voyant la jeune femme approcher avec le dragonnier il la regarda et sourit de facon sadique.il dit une chose que seul lui et Tartoll entendirent:

-Fais gaffe je te surveille.

Nathaniel disparu dans les sous-bois et apparu non loin de Maiwen.Il lui dit simplement:

-Merci Maiwen de m'avoir sauver la vie je t'en dois une.Je te fais la promesse de repayer cette dette même au prix de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:38 pm

Maiwen sentit qu'elle bouillonait intérieurement comme un volcan titanesque.Elle savait que le sujet de la mission n'aurait jamais du être mentionnée.Elle donna un léger coup dans les flancs de Nocturne et partit au trot près de la cîme des arbres.Elle devrait essayer de persuader Arona et Tartoll de ne pas l'inclure dans la mission.Elle utiliserait son pouvoir de persuasion.Maiwen s'accouda sur sa selle mais elle sursauta.Nathaniel venait d'apparaître devant elle.Nocturne était à deux doigts de se cabrer mais elle le retient.

-Merci Maiwen de m'avoir sauver la vie je t'en dois une.Je te fais la promesse de repayer cette dette même au prix de ma vie.

-Je ne voulais pas te voir mourir avant que tu es répondut à mes questions,à te voir me remercier te t'avoir sauvé la vie je parierait que tu a rencontré Elleira sur ton chemin avant le début de cette quête..mais tu n'a pas à me remercier j'ai fait seulement mon devoir..

Elle le gratifia d'un sourire,Maiwen s'ennuyait de sa meilleure amie.L'elfe était si compréhensive.Desfois elle aurait mieux aimer grandir parmis cette société.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:18 pm

Nathaniel lui rendit son sourire et lui dis d'un ton presque heureux:

-Alors maintenant que nous avons un peut de temp de libre je suis prend a répondre a toute vos question et pour répondre a la première oui j'ai bien rencontrer votre amie a Stunval.Une charmante personne qui aime la médecine je crois.

Nathaniel regarda Maiwen d'un air un peu rêveur comme toujours et se secoua un peu la tête poru revenir a lui.Il était heureux d'être a côter de elle en ce moment Il se demandait quoi faire pour gagner sa confiance.Il appréciait beaucoup cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 2:08 am

C'est à ce moment qu'un effroyable coup de vent fit son apparition. Assez fort que Tartoll faillit en perdre son précieux chapeau ! Le vent était si fort et froid qu'il était maintenant pratiquement impossible d'avancé ! Comme si le vent vous immobilisait tous ! Vous avez même vue un pauvre écureuil s'en voler loin dans le ciel. Le vent l'avait décroché de son arbre et il était partie, probablement à la rencontre de sa mort. C'est à ce moment qu'un spectre apparut. Vous pouviez le voir, car il utilisait l'air pour se former un corps humain. Autour de lui, tournait des feuilles mortes et des saletés que l'on retrouve sur le sol. Légèrement au dessus de vos têtes, les bras croisés sur sa poitrine il semblait pensif. Maintenant que vous ne pouviez rien lui faire... il avait tout son temps pour songer à ce qu'il pouvait vous faire subir ! L'homme des vents se déplaça alors autour de vous et de vous monture. Vous aviez beau essayés de le toucher, de le frapper, lui lancer des dagues et autres, tout passait au travers de son corps.

Il se mit alors à vous parler... Mais en fait, vous ne compreniez pas sa langue ! Vous sentiez qu'il vous posait une question... mais impossible d'y répondre. Voyant vos têtes de '' Qu'est-ce qu'il raconte'' ''c'est qui lui'' et ''il nous veut quoi''. Le spectre se mit le ventre et ses épaules se mirent à bouger rapidement de haut en bas : Il riait.
Au bout de quelques instant, il fit mine de s'essuyer une larme et reprenant son air imposant sortit un immense filet d'air. Tien ! Il allait prendre ces deux là ! Il lança alors le filet sur Maiwen et Nathaniel. Le vent était toujours aussi puissant. Il était donc impossible pour eux de se débattre.
L'homme de vent s'approcha alors des deux prisonniers et leur souffla au visage.
En moins de deux, les trois protagonistes étaient disparut, laissant seulement derrière eux, Nocturne, le cheval de Maiwen. Le vent redevint alors soudainement calme... comme si de rien ne s'était passé...


[Pour Maiwen et Nathaniel -> Île de Longhest -> Régions inhabitées -> Lorsque le Vent s'emporte. Il sera crée d'ici demain Midi]
Revenir en haut Aller en bas
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:31 am

[je fais une prière pour le pauvre petit écureuil... XD désolée... à 5h du mat', ça m'a fait rigolé XD]



Il ne fallait pas crier victoire trop rapidement, mais de voir ainsi 2 membres du groupe s'envoler au loin, littéralement, faisait jubiler Maïla. Surtout que ce soit ces deux là. Elle avait des doutes sur la femme, sachant fort bien qu'il faudrait plus que du charme pour la convaincre de son innocence, et l'homme ne lui plaisait pas. Pas quand il semblait la soupçonner de quelque chose. Et qu'il la menaçait. Avoir été seule avec lui, elle lui aurait fait sa peau.

Dans toute la candeur qu'elle put mettre dans son jeu d'actrice, elle lança:

"Il faut les aider.... on ne peut pas les laisser ainsi, emmenés par un spectre..."

Elle regardait le dragonnier avec un regard suppliant et innocent. Vraiment. Elle était crédible. Pour ce regard, elle se promit un verre à laprochaine taverne qu'elle croiserait après avoir mis la main sur la lettre. Un verre, parmi tous les autres qui serviraient à célébrer sa victoire.

"Il faut faire quelque chose pour eux... à trois, nous ne pourrons pas battre le monstre qui nous attend.... "

Elle avait l'air d'une jeune femme tout à fait innocente, dévouée aux autres, douce et gentille. Ne restait qu'à espérer que les deux hommes restant ne soient pas trop méfiants envers elle et ne mettent pas sur son dos quelque chose qui n'y était déjà pas, en l'occurence, cet enlèvement fortuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 2:43 am

Cette journée commençait à devenir exaspérante selon Tartoll, le Dragonnier Bleu venait de ramener la paysanne, à croire qu'il était entouré d'incompétents. Il se mit à penser à ce qui pourrait lui arriver de pire, par exemple, perdre la lettre ou retrouver la taverne de Murn'dar fermée! Ce n'est qu'une présence démoniaque qui vint le tirer de ses idées. Depuis le temps qu'il était poursuivi par des démons, il avait appris à les ressentir tout près. Ça l'agaçait! Il se mit donc à chercher la présence de cette aura démoniaque. Elle ne s'était manifestée que tout récemment. Il finit par mettre le doigt dessus: LA PAYSANNE!!

Voilà ce qui pouvait lui arriver de pire! Rencontrer une démone au beau milieu de la forêt quand on doit aller affronter un terrible monstre qui terrorise des villages entiers. Peut-être que c'est la démone qui est à l'origine du monstre qu'ils affronteraient bientôt. Ça serait presque une bonne chose; les démons invocateurs sont de piètres combattants, mais il devait tout de même se méfier, elle n'en est peut-être pas la cause aussi. De toute façon, Tartoll se dit qu'avoir Maïla à l'oeil ne serait pas une mauvaise chose... Tout compte fait, cette livraison était beaucoup plus dangereuse qu'il aurait pu le croire. Il tenta donc d'approcher Maiwen pour lui faire part de ses soupçons, mais au même moment, une forme apparut dans les airs, et kidnappa la guérisseuse et le blessé! C'était le comble! Il se retrouvait coincé avec un dragonnier incompétent, une bête sanguinaire et une démone qui devait rivaliser avec la bête côté soif de sang.

Là, c'était trop pour Tartoll, il pouvait déjà sentir le démon s'énerver et prendre le dessus. Il commençait à perdre le contrôle, la rage le brulait et le démon menaçait à tout moment de prendre contrôle. Pour se ressaisir, il hurla:

-TOI!!, pointant Maïla du doigt, QUE JE TE VOIS LEVER TES SALES PATTES DE DÉMON CONTRE L'UN D'ENTRE NOUS ET JE TE RENVOIS BRULER EN ENFER! J'AI L'HABITUDE AVEC LES ORDURES DE TA RACE ÇA NE SERA PAS BIEN BIEN LONG!!!

Il se tourna alors vers Arona et lui cria sur la même voix:
-ET TOI ESPÈCE D'INCAPABLE JE T'AI DIT DE LAISSER LA DÉMONE DERRIÈRE! TU TIENS À MOURIR OU QUOI IMBÉCILE!

Une rage meurtrière bouillonnait en lui, sa respiration était saccadée, Tartoll luttait pour garder contrôle et ses yeux, plus rouges que jamais, le laissaient bien paraitre. Dans un ultime effort pour rester en contrôle, Tartoll monta sur le cheval de Maiwen, qu'il tentera de lui rapporter. Puis il essayait de lui faire comprendre à l'aide d'images télépathiques qu'il allait bientôt retrouver sa maitresse. Le cheval parût bien réagir et Tartoll avait déjà calmé en partie le démon.

Puis, il fila à toute vitesse avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:15 pm

C'était non seulement la malchance la plus totale mais en plus un danger imminent. On l'accusait à tord d'avoir blessé des gens qu'elle souhaitait blesser elle-même. L'ironie s'acharnait donc sur la jeune démone qui avait beaucoup à faire si elle voulait prouver son innocence et sa bienveillance.

N'importe quelle actrice, à ce moment, voyant que l'on tentait de percer son jeu, se serait effondrée. Maïla n'y échappait pas; par contre, elle ne s'effondrait pas en étant perdue, elle s'effondrait en larme pour pousser le jeu plus loin encore. Ses yeux s'emplirent de larmes sous les accusations de Tartoll. Heureusement, elle avait à son avantage le côté démon de celui qui tentait de l'accuser.

Elle n'eut pas le temps de tester ses talents avec lui, ni même de protester un peu contre ses accusatins; déjà elle le voyait partir sur le cheval de la disparue.

C'est ainis qu'elle se retrouva en larme avec le dragonnier, sentant une montée d'adrénaline dans ses veines, sachant fort bien que si elle n'était pas crédible, ce serait la fin de son petit jeu. Elle fit donc quelque pas pour s'éloigner de lui, réussissant à lui dire à travers ses sanglots;

"C'est ça... faites comme il dit... c'est une démone... c'est elle la coupable... son sang la rend coupable... allez y, laissez moi... je n'emmène que le malheur... on m'a condamné à ma naissance à faire le mal... c'est donc que je dois le faire, c'est ça..."

Elle tourna le dos aux dragonnier, cachant son visage entre ses mains. Tout ce qu'elle jouait semblait si réelle qu'elle n'avait qu'à s'abandonner au jeu pour savoir quoi dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 4:48 pm

Il les regarda parler en ayant le souffle coupé. Il ne savait plus quoi faire. Croire l'homme au chapeau ou la femme qui est... une démone???. Ses ancêtres lui avait clairement précisé qu'ils étaient très manipulateurs. La démone méritait-elle une chance? Es-ce que tous les démons sont comme ses ancêtres lui avaient parlé?

Il décida qu'elle pouvait quand même les suivre, mais vaut prendre quelques précaution


"Démone, sang impur, je n'ai rien pour te prouver que tu es une personne du mal. Je ne te crois plus, alors, si tu veux me suivre..., j'aimerais que tu sois attachée par pour précaution"

Il sortit une corde, il l'a regarda, il avait un peu de misère à croire qu'il agissait comme-ceci envers une jeune femme innocente mais si elle était une démone.

"Seul toi peut décider ton avenir, si tu oses jouer dans mon dos une fois, je ne serai plus aussi gentil"

En attendant la réponse, il modifia sa scelle pour qu'il puisse voler avec son dragon car sa scelle était placé pour de longue marche. Il garda encore un œil sur la démone
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Maïla

Maïla



Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 5:09 pm

Tout n'allait pas exactement comme elle le voulait. Mais c'est toujours ainsi lorsque l'on travaille avec des données... vivantes. Il faut constamment revoir ses calculs et ses prévisions.

Jamais elle n'accepterait de se retrouver attachée. Surtout pas ainsi avec un seul homme. Cela aurait été de jouer avec sa vie. Et ça, elle n'y tenait pas. Pas à ce point. Elle maudit sa race d'avoir une réputation aussi maudite. Et surtout l'autre homme qui était parti, dévoilant sa race. Lui, dès qu'elle le retrouverait, elle se vengerait de cette position inconfortable. Mais elle n'avait pas le temps d'élaborer un peu plus sur cet autre homme, elle devait se concentrer au plus tôt sur cet homme devant elle.

Elle-même eut du mal à croire ce qu'elle faisait. Mais elle le fit.

Elle se laissa tomber à genoux devant le dragonnier, baissant la tête.

"Je vous en pris... faites moi confiance... je comprends votre méfiance... tout ceux que j'ai croisé m'ont traité avec tant de cruauté... mais... mais je peux faire ce que vous voulez... pour autant... ne me faites pas de mal..."

Elle était déjà ainsi soumise devant cet homme, elle n'allait pas en plus le laisser l'attacher. Elle connaissait les hommes. Et de toute race, elle avait appris à les craindre. Misanthrope? Fort probable. Mais surtout consciente de l'écart entre les deux sexes.

Chose sûre, elle avait une seule ambition et elle n'allait pas laisser le dragonnier la ralentir. L'autre homme était déjà loin avec la lettre, elle n'allait pas attendre qu'il s'amuse d'elle avant de le rattraper.

"Écoutez... pour le moment, tout ce que je souhaite, c'est de retrouver les deux disparus et cet autre homme qui s'est enfuit... je sais me battre, mais à deux, nous ne pourrons pas survivre ici, pas plus que les autres. Il faut... il faut les retrouver, non? Je crois... il ne faut perdre de temps à rien. Faites moi confiance. Je vous en pris. Sinon, personne ne survivra"

Décidément, elle n'aurait pas du se fier au dragonier. Autrement, elle serait déjà ailleurs. Dans une situation bien plus confortable.

"Faites ce que vous voulez... la décision vous reviens..."

Et ses dagues étaient bien cachées sous ses jupes, là où aucun homme convenable n'oserait fouiller. Autrement dit, elle n'attendrait pas longtemps avant de prendre une décision. Ainis, c'était à lui de se décider. Et s'il hésitait trop ou prenait un choix qui serait trop dangereux pour Maïla, elle n'aurait aucun mal à se sortir d'une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maila-mainka-t449.htm
Contenu sponsorisé





Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux destinataire. [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un destinataire bien curieux
» Un curieux destinataire. [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Murn'dar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser