PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 3:31 pm

Le Spectre de vent vous avait soufflé au visage et, ce fut à ce moment que vous avez vue votre groupe disparaitre. En fait, ce n'était pas eux qui avaient disparut, mais vous. Le filet de vent était toujours sur vous deux, empêchant le moindre mouvement. Le spectre fit son apparition. Ses bras toujours croisés sur sa poitrine. Il sembla rire un instant puis, se volatilisa avec le filet qui était sur votre dos.
Vous n'étiez plus à Murn'dar. Les belles forêts vertes avaient laissé place à un endroit désertique et inhabité. Quelques arbres par-ci et par-là, il y avait à peine de vie animale ! Surtout...vous étiez sur le bord de la mer...la Mer. Aviez-vous déjà vue la mer de si proche ? Non ? Alors, c'est titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 3:40 pm

Maiwen allait se rapprocher du groupe lorsque devant eux,Une étranger personne emporta Maiwen et Nathaniel avec lui.La farouche cavalière ne sait plaisait pas de se retrouver sans Nocturne.Elle remarqua leur arrivée sur une île.Aucune forêt aussi denses que à Murn'dar.Une absence de végéatation effroyable.Elle regarda et apercut la mer de si proche.On dirait qu'elle était presque dedans!.C'était incroyable.Un endroit si désertique et probablement sans aucune personne qui habite cette île.Maiwen marcha le long du bord de la mer en essayant de se contrôler.

-Mais POURQUOI DIABLE SOMMES-NOUS ICI!!

Jamais elle n'était séparé de son destrier,Elle avait confiance en les autres qu'il sen n'ocupperait sauf la mystérieuse femme qu'elle avait rencontré.Maiwen remarqua que elle avait toujours son arme.Il avait au moins sa.

-J'espère Nathaniel que c'est pas toi qui nous a emportés ici!

Maiwen se laissa tomber dans le sable.Il avait-il un moyen de retourner mener la quête à sa fin.?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:07 pm

Nathaniel replace son masque pour couvrir le bat de son vsage.il était surpris t effrayer un peu de ce changement de décor total.Il regarda autour de lui et vit qu,il n'y avait que lui est Maiwen sur l'île.Il essaya de se concentrer et d'utiliser son pouvoir de déplacement mais il n'yavais rien a des kilomètre a la ronde.Maiwen lui demanda si c'était lui qui avait fais ca.Nathaniel lui répondit simplement:

-Je ne suis aps sorcier mais un assassin alors les voyages aussi instantané ca n'est pas de mon domaine désoler.

Nathaniel regarda Maiwen avec plus de sérieux et lui dis:

-Tu as dit que tu avait des questions a me poser.Maintenant que nous avons tout notre temp tu peux me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:02 am

HA HA HA HA HA HA ! Que je vous trouve hilarant et stupide ! Un Spectre de vent vous kidnappe et vous apporte sur cette ile perdu et tout ce que vous trouver à faire, c'est de placoter un peu ! Vous êtes vraiment pathétique ! PA-THÉ-TI-QUE ! AH AH AH AH AH.

Une femme arborant de nombreux bijoux ainsi que des chics vêtements s'était approchée de vous deux. C'était une belle femme, mais vous saviez que de l'intérieur, elle était tout autre. Voyant vos réactions, elle vous mit immédiatement en garde :

- Conseil d'ami, osés pas trop m'approcher ! J'ai de très bon ami ici !

Un coup de vent se fit alors délicatement sentir.

- Alors, vous préférez les discutions à votre survie ? Vous savez... la nourriture y est rare ici et l'eau... ben que nous sommes entourée de la mer, celle-ci n'est pas bonne à boire ! La femme se remis alors à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 2:12 am

Maiwen entendit Nathaniel dire que ce n'était pas lui qui les avaient ammener sur l'île,Les assasins déplacait certains déplacement mais pas au point de les faires changer de continent.La cavalière voulut rajouter quelqeus choses mais elle entendit des rires, et une voix qui les insultaits.Une femme arborant de nombreux bijoux et des vêtements chics s'approchait trop.Elle osait même dire de ne pas l'approcher car elle avait de bons amis ici.Alors cette île était habitée&.Maiwen l'écouta en gardant la main sur la garde son épée décider a lui faire ravaler ses paroles et son rire narquois.

- Alors, vous préférez les discutions à votre survie ? Vous savez... la nourriture y est rare ici et l'eau... ben que nous sommes entourée de la mer, celle-ci n'est pas bonne à boire !

Maiwen essaya de garder son calme mais elle voulait la faire rôtir pour arrêter ses rires narcissques.

-Arrêtez de ricaner comme une sorcière sinon je vous tranche la tête!,Pourquoi nous kidnappez et amenez sur cette île? Retournez-nous a Murn'dar!

La cavalière regarda du côté de Nathaniel et afficha un regard noir envers la vilaine,Un spectre de vent? comment on s'en débrassait? On changeait la pression atmosphèrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:28 pm

Nathaniel s'avanca dérrière Maiwen et la frappa a la base du crane et a la 7 ième vertébres.Elle perdit connaissance dans ses bras et il saisit l'épée de Maiwen et la remis dans son fourreau.Il la prit des ses bras et la sera contre lui.Il regarda la grosse dame et lui dis d'un ton froid:

-Attention a vous de ne plus jamais menacer cette jeune dame car si vous le refaite par les dieux de se monde je jure de vous traquez,de vous trouvez et de vous pulvérisez comme un insecte.

Nathaniel se retourna et utilsa sa capacité de saut pout bondir a la vitesse de la pensé d'un arbre a l'Autre pour mettre Maiwen en sécurité.Il trouve une grotte sur le versant de la montagne.Il déposa Maiwen sur le sol et alla chercher de grande feuille et en fit un confortable lit.Lui se contenta de s'assir a côter de elle et de monter la garde le plus longtemp possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:43 pm

Maiwen alla répliquer quelques choses d'autres mais elle sentit un énorme spasme qui traversa tout son corps.On venait de la frapper a une partie sensible du corps humain.A la base du crâne et a la 7e vertèbre.Son corps flèchi et tomba mais pas sur le sol.Sombrant dans l'inconscience,Elle ne pouvait que sentir le changement de climat.Mais bizarrement ce n'était pas le sol mais un contre un corps qu'elle se retrouva.Bientôt elle sentit son corps allongé contre un amas mais de quoi?.Ses paupières s'ouvrit lentement.Elle porta la main ou elle c'était faite frappé.

-AILLLLLE!

Elle gémit de douleur et sa main s'illumina aussitôt.A peine qu'elle remarqua Nathaniel qui montait la garde.Maiwen reprit un peu a peu ses sens.Sa vision redevenait un peu normale et elle apercut qu'elle était dans une espèce de caverne.Hein? il y a quelques secondes elle était sur la plage devant une dame du vent.Elle se releva doucement en maugréant de douleur et s'assit a côté de Nathaniel.

-Pas obligé de me frapper pour m'amener ailleurs une chance que je sais me guérir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:50 pm

Nathaniel lui sourit gentiment comme ci elle lui avait fais un compliment.Il lui dit avec un sourire:

-Tu aurait fais a ta tête comme toujours et je pense que mieux veut réfléchir au calme:

Il alla s'assoir dans un coin et tomba presque endormit car ca fesait 2 semaine qu'il avait pas dormit.Il entra dans un sommeil de prédateur.Il se demandait comment vaincre cette grosse dame et son invocation.Il se demandait si en créant un courant chaud contraire il pourrait peut-être le faire imploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:17 pm

Maiwen se surprit a avoir sourire.Son compagnion de voyage s'endormit rapidemment dans un sommeil qui semblait réparateur.Décidant de ne pas le déranger elle utilisa son pouvoir de lévitation et déplaca Nathaniel sur le lit de fortune pour qu'il se repose a son tour.La cavalière a l'énergie orageuse regretta l'absence de son fidèle destrier Nocturne car toutes ses couvertures et provisions était avec lui et qui diable avait prit la charge de son cheval au moment de sa disparation?. Le dragonnier bleu ou le magicien aussi petit qu'un nain?.Maiwen tenta de trouva de trouver quelqes choses et alluma un feu magiquement dans la caverne.Elle replia ses jambes contre elle et perdit son regard dans les flammes dansantes.Elleira était trop loin êt Nocturne aussi.La situation était la plus bizarre qui soit.Elle était sur une île inconnut avec son ennemi.

-**Qui saurait attendu a sa?**
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 8:58 pm

Nathaniel se réveilla 3 heure plus tard et se leva comme si de rien n'était.Il alla s'assoir en face de Maiwen.Il fixait le feu et se demandait toujours cette fois comment partir de cette île a la con.Il se demandait comment Maiwen prenait cette enlèvement et surtout le fais d'être séparer de sa monture.Il regarda Maiwen droit dans les yeux et lui dis:

-Alors a tu une idéede comment partir de cette endroit cavalière??????

Nathaniel affichait toujours son visage cacher dérrière son masque et sa capuche lui recouvrant la tête.Nathaniel parlait toujours de facon calme et directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 8:46 pm

-Premièrement tu pourrait m'appeler Maiwen, Deuxio je n'ait aucune idée de comment on sort de cette endroit infernale et pour finir je ne parle pas aux gens qui cache leur visages je préfère leur couper la tête pour des meutres d'enfants.

Elle eut un long soupir,La cavalière pensa a ses parents rester au château de Stunval avec ses frères.Tous étaient des soldats dans l'armée maintnenant.Pourquoi elle et Nathaniel ne pouvait plus mener cette quête a terme?.Nocturne espérait-elle était rentrer au château et des palfreniers s'occuperait de lui.Elle se releva doucement et se surprit a penser que si Elleira serait la l'atmosphère serait déja plus calme.Les elfes avaient la suprenante capacité de calmer tous les esprit en furie.Nathaniel se vêtait-t-il toujours ainsi?

-Un héritier du défunt Roi Nathaniel de Stunval cache-t-il toujours son visage ainsi?

Maiwen ferma les yeux et espéra pouvoir méditer un peu avant que les hostilités reprennent avec le chef des assasins.Pourquoi ne mettrait-il pas ses régiments sous la bannière de Stunval.Des asassins aux déplacement des ombres puorrait causer de gros dégâts aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 1:53 am

Nathaniel avait l'esprit tranquille mais quand elle l'accusa d'Avoir commis un meutre d'un enfant il se leva sur le champ et lui répondit:

-Moi les cavalière a la langue fourchu je les éventre.

Il partit un peu de son coin et pensa a la belle elfe qu'il avait rencontrer dans l'auberger.Il se forcait a se calmer pour ne pas commetre d'acte regrettable.Il se concentra un moment et qunad elle lui demanda:

~Un héritier du défunt Roi Nathaniel de Stunval cache-t-il toujours son visage ainsi?

Nathaniel rit de bon coeur et lui répondit simplement:

-Non simplement qunad je dois endosser le role de chef des assasins car quand je suis un simple citoyen je ne porte aucun masque mais vus que personne ne me connait alors je N,est pas a m'inquiété.

Nathaniel se tourna vers Maiwen et soupira un grand coup.Il allait faire une chose dont il avait horreur.Il sortit sa dagues cacher a son poignet et coupa son masque.Ainsi il révéla sa vrai nature a la cavalière qui était pour le moment sa compagne de kidnapping.Il ne voulais pas l'admettre mais il aimait ca présence de plus en plus.Il lui demanda finalement:

-Pourquoi m'avoir accusé du meutre d'un enfant dit moi?????




(moi meilleures post XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 1:13 am

Maiwen avait les joues cramoisies contenant a peine sa rage de se retrouver ici.Se qu'elle détestait par dessus tout était de se sentir inutile dans les situations les plus périlleuses.Nathaniel n'était surement pas le candidat idéale.Elle aurait aimée mieux être coincée avec Elleira.Elle porta son attention au paroles du chef des assasins.Il portait un masque seulement quand il endossait son rôle.C'était intéressant tout de même.Maiwen fut surprise de le voir tiré une dague et déchiré son masque couvrant son visage.C'était un grand acte de confiance de se montrer ainsi pour qulequ'un qui cachait son visage.La cavalière se surprit même a pensé qu'il avait quelques traits avec les elfes des forêts de Stunval.Elle ramenant ses jambes contre elle.Son visage s'assombrit tout a coup et elle essayait de faire taire le volcan qui commencait a cracher de la lave en elle.

-Pourquoi m'avoir accusé du meutre d'un enfant dit moi?????

[b]-Cette réponse est simple, Un soir de pleine lune un de tes semblables c'est aventuré dans ma maison..il n'a pas mit de temps a trouver sa cible mon petit frère.J'ai bien essayé de l'empêcher mais il possèdait une force titanesque et un déplacement semblable aux autres.Il ma assomé après il a tué mon frère..Les souvenirs sont horribles. Voila pourquoi je ne fait pas confiance a ceux de ton rang.Chef des assasins.[/b]

Voila une lourde vérité qui venait de libérer un poid de ses épaules.Maiwen coucha sa tête sur ses genoux et laissa échapper quelques larmes malgré elle.Bien que elle avait une énergie bouillante elle était humaine après tout et avait un coeur sensible.Elle tourna la tête trop fière puor pleurer devant Nathaniel l'autre côté du feu.Après quelques secondes elle sécha ses larmes.Elle s'ennuyait beaucoup de Nocturne en ce moment et de Elleira.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 3:34 pm

Nathaniel se retourna et versa quelque larmes qui semblait raisonner comme une chute quand elle frappèrent le sol.il essaya de se calmer et dit a Maiwen d'un voix rauque:

-La personne qui a commis se crime a été éxécuter de par ma main pour cette acte abbérant qu'il a commis je te jure que jamais je n,est ordonner cette ordre d'éxécution.

Il se retourna et lui tandis une longues dagues et lui demanda:

-Reconnait tu cette dagues par hasard??

Il savait que cette dagues était celle de jimdo Mordag.L'homme qui avait tuer le frère de Maiwen.Il espérait que elle lui ferait plus confiance après cette révélation.Il dit a Maiwen:

-Si tu tien absolument a venger la mort de ton frère frappe mon en plein coeur je ne compte pas t'arrêter aujourd'hui est ta chance d'assouvir tes esprit de vengence mais sache que je suis désoler que ce qui est arriver le soit.

Il détacha les lame a ses pognais et enleva les dagues qu'il avait sur lui et jeta tout au sol.Il ouvrit les bras en croix et attendit le choix de Maiwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:50 pm

Le volcan a l'intérieur de Maiwen se calma brusquement lorsque Nathaniel sortit la lame de l'assasin qu'elle avaient tenté a plusieurs reprises de traquer.Elle leva ses yeux céruléens sur Nathaniel qui lui tendit une dague.Il laissa tomber ses armes et ouvrit les bras en signe de croix comme si on s'apprêtait a l'exécuter.Maiwen dégaina sa propre épée et pointa la lame sous la gorge du chef des assasins.Elle sentit les paroles de Elleira revenir a son esprit. ''Enlevez la vie d'un être innoncent est se rabaisser soi-même''.La cavalière laissa tomber sa propre épée sur le sol et prit le visage de Nathaniel entre ses mains.Son aura c'était calmé et elle avait les idées plus clairs.

-Une vie contre une vie maintenant nous sommes quittes.Une elfe que nous connaissons très bien m'a déja dit que la vengenance ne servait qu'a noircir le coeur des humains,J'accepte tes excuses

La cavalière s'éloigna en replacant son épée dans son fourreau.Une pluie avait tombée et Maiwen alla a la sortit de la caverne et s'assit sous la pluie ruisselante.Elle se sentait affreusement perdu et confuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:36 am

Nathaniel fut surprit de par la manière dont Maiwen avait réagit.Il la regarda sortir et remit son attirail.Il sortit et posa sa cape sur les épaule de Maiwen.Ilavait un nouveau masuqe identique au premier qui lui recouvrait le visage et avait remis ses armes en places.il avait remarquer que les soirée devenait trop fraiches pour simplement dormir sur des branches.Il dit a Maiwen:

-Garde ma cape je ne tient pas a ce que tu soit malade et attend moi je ne serait pas long.

Il se leva et s'étira un peu.Il se demandais si il arrivera a trouver au moins un animal assez gros pour faire une fourrure pour une personne.Il s'élanca et disparu complétement tellement il se déplacait vite.Il finit par trouver ce qu'il cherchait.surment un vieille animal car il n'opposa aucune résistance.Nathaniel écorcha la bête et et retire une fourre d'un noir presque mauve foncé.Il place la viande qu'il pus en tiré dans un petit sac et retourna a la grotte.Il arriva dérrière Maiwen et lui dit en la fesant sursauter:

-Et bien regarde ce que j'ai trouver pour toi.
Il lui tendit la fourrure et se dit:

~Au moins elle ne gêlera pas durant la nuit.~
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Contenu sponsorisé





Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]   Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le vent s'emporte [Nathaniel et Maiwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel arrive
» Demande de Rang (Maiwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - nord :: Île de Longhest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser