PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murn'dar, village emplit de mystère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:37 am

Heureusement Haek n'eut pas à aller chasser car, Élyzabeth sorti de son sac de la nourriture. Une miche de pain ainsi que du fromage. Herzin prit la nourriture proposé volontiers et en mangea une grande quantité. Après un bref moment, il en donna même à Haek... Pourquoi lui en donnait-il ? Bien que lui aussi avait faim, s'était à lui cette nourriture ? Ke'dol se rappela alors un des sentiments humains que son créateur lui expliqua : Le partage. Était-ce ça ? Donner un peu à l'autre... L'homme-aigle n'avait jamais apprit à partager. Chez les Démons, tu dois te battre et lorsque tu possède ce que tu désires, tu tue tous ceux qui tentent de l'avoir. Que ce soit un Objet précieux, ta vie ou simplement de la nourriture. Poliment, Haek saisit un morceau de pain. Jamais il n'avait mangé cet étrange mixture avant, se nourrissant plus souvent d'insecte et de petit serpent. Avec une certaine crainte, il mit le pain dans sa bouche, ce qui le rendrait agréablement surprit. C'était peut-être vide de goût, mais c'est nourrissant !

Après le repas, les trois protagonistes continuèrent leur chemin vers Murn'dar. Ils arrivèrent à la ville forestière à l'aube, apercevant alors les murs de la cité imposante. Tout autour de cet ville ne se trouvait que des arbres à perte de vue. Haek eut un sourire en voyant la ville :


- Nous y voilà Herzin ! Murn'dar. C'était bien là que tu désirais te rendre ?

Les trois personnages entrèrent dans la ville remplit de paysan au travail. Ce n'était que l'aube, mais l'argent était dure à avoir et les familles sont grosse... les paysans devaient donc se lever tôt pour pouvoir nourrir leur enfants à la fin de la journée. L'homme-aigle, même s'il avait passé quelques jours ici était toujours étonné :

- Ils ne chôment pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:37 am

Herzin arrivait enfin à murn'dar après tant de périples . Les gens venait tout juste de se reveiller qu'ils allaient déjà travailler. La vie à murn'dar n'était pas une vie facile non loin de là. Les habitants étaient tous pauvres et pouvaient seulement se payer de la nourriture pour manger . les maisons étaient toutes en ruines et les enfants avaient des vetements tout trouer et recousus. Il faisait trés froid ce matin , l'eau gelée presque ...

- Bien nous y sommes , je propose que l'on accompagne Elizabeth a son domicile pour commencer . Ca te va Haek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:38 pm

Elle regarda les deux personnages mangé. Elle n'avait pas faim, donc elle ne garda rien. Le reste du traj et ce fut calme, sans trop de parole. Elle n'osait pas brisé le silence. Le ciel commença à s'éclaircir, le ciel prit une tinte rosé. Le vent s'était levé. Le froid reignait sur le village comme l'ombre reigne sur les enfers. Rien de trop chaleureux. Ély ne sentait pas beaucoup le froid, certe, cela la rendait dans un inconfort, mais son métabolisme la gardait toujours au chaud.

***Bon, j'ai la confiance de chacun... je crois que je ne vais pas étandre leurs sang aujourd'hui... Herzin me semble un être ''réutilisable'', mais l'homme aigle... je le verrais bien sur la table à dîner entouré de patates au four et de farces...***

Elle sursauta en entendant les voix des deux hommes. Elle s'était habitué au silence, et maintenant que ceux-ci le brise.

***Une maison... la parenté... j'avais complètement oublié ce détail... Je devrais peu être les diriger vers une ruelle puis donné un coup de grâce là... ils sont aflaiblit par le manque de nourriture... mais je veux vraiment utilisé le Tyen à mes dépends...***

-Oui, cela serait bien aimable à vous, mais je crois que je vais me prendre une chambre à l'auberge du coin pour reprendre un peu mes esprits, et demain soir j'irais à la rencontre de la famille... Vous savez comment s'est d'avoir une famille! On les détestes tellement qu'on les adore...

Ély parru gêner. Elle ne voulait pas quitter leurs compagnie si tôt, elle voulait apprendre à les connaitres, voir si cela vaut vraiment la peine de les tués ou de les garder... en vie. Et leurs compagnie de lui déplaisait pas. Étant normalement seule, parlé lui faisait un bien incroyable, même si tout était une mascarade.

(HJ: Désolé pour les fautes, j'ai écrit cela vite pour pouvoir vous laissez la chance de continué le rp... Dison que j'ai des préocupations domestique ici... Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:13 am

Haek ne répondit que par un sourire lorsqu'Herzin proposa de raccompagner Élyzabeth. Finalement... il n'avait pas eut à s'inquiéter, elle n'avait rien fait outre garder le silence le reste de la route dans les bois. Mais, il était tout de même étrange de vouloir voyager ainsi de nuit. Mais bon, son créateur ne lui avait-il pas dit qu'il fallait toute de sorte de gens pour faire un monde ? Lui-même en était une preuve ! À Peine Herzin eut finir sa phrase, qu'Élysabeth répondit qu'elle préférait prendre une chambre pour cette nuit à l'auberge '' vous savez les familles...'' c'est quoi ça... ‘‘La famille'' ? Curieusement, il écouta la Dame... '' On les détestes, comme on les adores !''
** Comment pouvons-nous aimer et détester en même temps ? Je ne comprends pas... je ne saisis rien de ce qu'elle raconte ! C'est trop... Humain comme sentiment... Je n'y comprends rien !**
Tout de même, Haek avait comprit qu'elle désirait dormir dans une auberge ce soir.


- Nous pouvons toujours vous aider à trouver une auberge à un prix abordable...

Le Démon se tourna alors vers Herzin :

- Maintenant que nous sommes à Murn'dar... que voulais-tu y faire ? Enfin... je ne sais pas si tu veux toujours de ma compagnie ! Ma mission était tout simplement de t'aider à trouver ce village...

Haek se sentait tout confus... d'un côté il voulait retourner auprès des siens, se battre et tuer, mais de l'autre, il se sentait bien en compagnie d'Herzin... Pour une première fois, un Humain le comprenait ! Peut-être pourrait-il le présenter à ''Papa''... Mais en serait-il heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 7:45 pm

Elle leur servit un magnifique sourire puis regarda aux alentours. On pouvait voir un puit au milieu de laplace du marcher. Il y avait quelques boutiques autours d'eux, don une chocolatrie, une boulangerie, une bibliothèque, un bar, une auberge et bien plus! Mais conaissant les lieux comme le fond de sa poche, Ély savait très bien ou trouvé une auberge à bas prix. Derrière les premières ruelles, on pouvait trouver une route menant à une auberge. Celle-ci était plutôt moche, et les clients les plus habitués étaient souvant des barbares, des voleurs, des rôdeurs et même des démons... Un paradis démoniaque sur terre quoi!

Une étoile brillait dans le regard de la jeune femme.

-Pour ce qui est de l'auberge,ne vous inquiètez point. Je sais ou en trouvé une à bas prix et que le service est acceptable. Non loin d'ici, derrière les grandes rues. Mais merci de l'offre mes chers amis.

***Et si je les invitais à dîner à cette fameuse auberge. Peu être qu'ils se saoulerait à telle point de leur faire passé un serment d'allégence et les faire devenir mes minions... ou tout simplement de les assassiners... Décidément, tout est dur ici! J'aurais dû ne pas me pausé autent de questions et les avoirs tué lorsqu'ils étaient faible... Remarque le jeu n'aurrais pas été juste et le plaisir aurrait été absent... O.K., on va pour le dîner!***

-Je sais qu'ils offrent de bons repas chauds, peu être voudriez-vous vous joindre à moi pour le souper? Je sais que c'est dans quelques heures seulement, mais bon, puisque vous ne semblez pas connaitre la ville...

La jeune démone fit de son possible pour avoir l'air gêner et embarassé... Assez dur quand même pour quelqu'un qui a généralement le même cotat émotionel qu'une salade! (Je dis ça comme exemple car je n'ai jamais entendu une salade parlé de ses problèmes émotionnels!) Elle attendit patienament la réponse à sa question.

[HJ: Désolé pour le manque d'accent et les fautes, j'ai un nouveau clavier à la maison et c'est dur de retrouvé tous les accents sur un clavier anglais! Plus, les touches n'ont pas la même grosseur partout... franchement, sa gêne un peu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:43 pm

Herzin ne faisait qu'écouter la discution car il était trop fatiguer pour parler... Soudain haek dit a Herzin :

- Maintenant que nous sommes à Murn'dar... que voulais-tu y faire ? Enfin... je ne sais pas si tu veux toujours de ma compagnie ! Ma mission était tout simplement de t'aider à trouver ce village...

Herzin un peu fatigué mis longtemps a répondre a la question de haek ; au bout de quelques seconde celui-ci repondit finalement:

- Je recherche un anneau qui est sencer m'aider a controler mon pouvoir ... Il est situer dans une boutiique non loin de la. Cet anneau est aussi connu sous le nom de "anneau du portail" ; je ne sais pas si vous le connaisez mais je connait le vendeur . Il était de la famille de mon ami Pépin ; il m'avait dit de passer le chercher quand j'aurait finit ma formation et celà est fait. Si celà ne vous derange paas j'aimerez y passer desuite afin de lee voir avant la fermeture de son magasin ...

Angel était un peut confu de déranger ses compagnons de la sorte mais son voyage dépendait de cet anneau. Angel pris la direction d'une vielle ruelle et pris a droite puis deaux fois a gauche pour finalement tomber sur un vieu bric-à-brac.

-Nous y sommes vous pouvez rentrez si vous voulez .

[H.S: desoler pour le gros retard probléme de cours et j'ai trés mal gérer mon emploie du temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:49 pm

Élyzabeth précisa qu'elle savait où trouver une auberge à bas prix et acceptable. Parfait, car Haek n'avait aucune idée des auberges qu'il pouvait bien y avoir ici ! Ne sachant pas pourquoi, les yeux de la jeune femme brillaient d'une intensité qu'il n'avait encore jamais vue. La jeune bourgeoise les invita même à souper malgré le fait que ce n'était que le Matin. ** Pourquoi pas ? Ce ne sera peut-être pas aussi appétissant que les insectes, mais je peux bien faire avec ! La nourriture Humaine me dégoute tellement ! **

- Je crois que nous acceptons votre Offre...Mais j'insiste pour payer ! Il sera mal vue qu'une femme paye le repas !

S'était bien ce que les Humains faisaient non ? Payer le repas aux femmes ? Herzin sortit alors de ses pensées et répondit à Haek qu'il souhaitait se rendre ici, car il recherche un anneau que possédait le père de son ami Pépin. C'est un anneau qui est censé l'aider a contrôlé son pouvoir.

- C'est le matin, nous n'avons pas à se presser ! Il n'est peut-être même pas encore ouvert le magasin ! Dit-il en rajouta une pointe d'ironie.

Finalement, les protagonistes suivirent Herzin qui savait où trouver ce fameux magasin, tourna à droite et à gauche, cela devenait très étourdissant ! Finalement, ils arrivèrent devant une vieille bâtisse tout décrépis... C'était bien là ? Herzin en semblait convaincu.

- Dès que tu auras ton anneau, nous irons à l'auberge d'Élyzabeth ! J'ai besoin d'un peu de repos avant de reprendre la route vers Axion !

Enfait, il voulait retourner voir son ''Père'' qui l'avait crée aux Enfers. Car ce matin même, il avait ressentit une étrange colère venant de lui... Était-ce de sa faute ? Que s'était-il passé ? L'homme-aigle, étant curieux devait en avoir le cœur net ! C'est pour cela, que cette nuit, il partirait de Murn'dar pour voler jusqu'à Axion, là où se trouve l'entré du laboratoire de son père. Herzin était maintenant là où il voulait être... Élyzabeth aussi...

- Je vais t'attendre à l'extérieur Herzin.

** J'en profiterais pour manger quelque insecte si la Dame rentre avec lui... Je vais aussi essayé de lire les pensées de Père...**
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:27 pm

Élyzabeth les suivit jusqu'au magasin. Rendu là, elle commençait a avoir faim. C'est vrai que la nourriture humain était bonne, mais elle n'apportait pas tous les bienfaits de la viande cru... Un petit plat qu'Ély aimait bien une fois de temps à autre. C'est maintenant qu'elel choisit de s'éclipsé pour quelques minutes.

-Je vais me promenez un peu. Cette boutique ne m'inspire rien de bon. Je serais de retour dans moins de 15 minutes. Et pour le souper, merci beaucoup Haek de vouloir nous le payer. C'est très généreux de votre part. Sur ce, à plus tard!

***Bon, le Tyen va magasiner, pendant ce temps, voyons ce que je peux trouvé de bon marcher... Il faudrait qu'Haek me surprennent en plein déli, comme cela, si je réusit à l'insiter à me suivre, il serait de mon côté. Et deux contre un, c'est beaucoup mieux!***

Elle fit attention de ne pas être trop discrète sur le chemin qu'elle avait choisit. Elle alla derrière la boutique et passant par deux ruelles. C'est enfin qu'elle trouva une taverne, médiocre. Pire que l'auberge ou les trois allaient rester. La jeune démone y entra et y ressorti deux minutes plus tard avec un jeune homme dans la vingtaine. Il avait des yeux bleu, tristes. Il était grand, très peu baraqué et semblait être dotté d'une grande agilité. (Ce qui n'était franchement pas le cas!).

Elle le traina dans une ruelle. Celui-ci était complètement envouté par le charme et la beauté de la démone. Il n'avait aucune idée qu'il allait bientôt trépasser et laisser une famille en deuil. Ély regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle prit cela comme signale. Elle plaqua l'homme dos au mur, lui faisant face. Elle s'approcha de lui. Celui-ci souriait, pensant avoir enfin trouvé quelqu'un qui comprenait ses désirs.

***Désir, voilà aussi un mot humain qui me pose de grands problèmes et avantages à la fois... Les humains sont si faible avec ceux-ci... Si facile à manipuler...***

Elle approcha son visage du siens, puis déposa ses lèvres sur les siennes. Celui-ci s'abandonna à un long baiser langoureux. La démone le senti s'addoné à elle et c'est à ce moment qu'elle glissa ses mains derrière la tête de celui-ci et sous le manton. Elle s'éloigna une dernière fois pour voir la terreur dans le regard triste de l'homme. Elle lui sourit d'un air sadique et lui cassa le coup. Le corps tomba au sol, comme un chiffond.

Ély se mit à genou près de sa victime. Elle arracha la chemise de celui-ci, et avec un mouvement violent du bras, lui déchira la peau et quelques liguaments. Un sang rouge et épais s'écoulait partout. La jeune démonne pfit très attention pour ne pas ce faire de tâches. Elle mit sa main dans le corps innanimé pour en retiré le coeur. Elle le déchira puis apporta des morceaux à sa bouche. Une petite collation! Une fois fini, elle se releva, puis prit le chemin vers la boutique, le sourire aux lèvres et les dents plus belle que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 8:17 am

Herzin rentra seul dans la boutique du grand pére deson ami pepin. Celle ci était pousiereuse et les object a l'intérieur étaient miteux. Herzin s'approcha du comptoire et apuya sur la sonnette. Quelques secondes plus tard un viel homme barbu s'approcha de lui et lui dit :

"Que puis-je pour vous ?"

Herzin lui repondit alors:

-Bonjour je m'appéle Herzin Guleps je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'était suis l'ami de votre petit fils Pépin ... Vous m'aviez dit il y a bien logntemps que lorsque ma formation serait terminée je devrait venir vous voir afin de recupérer l'anneau du portail.

Le vieux semblait refléchir un peut et sortit alors a Herzin

"Bien jeune homme je pense que tu est enfin prêts a resevoir cet anneau qui t'avait était promis lors de ta formation ."

Le vieux prix une petite clé cacher sous son burreau et ouvra un coffre cacher sous une statuette. Il en sortit une magnifique bague d'un rouge flamboyant qu dégager une aura a la fois de bonheur et de tristesse mais sa présence était agréable a ressentir.

"Je doit dabord t'expliquer le fonctionnement de cette bague, comme tu as pu le constater les nuits tes yeux deviennent rouge et un enorme pouoir vien en toi ... Cette bague sert a emagasiner un peut de l'énérgie qui se produit toute les nuits et tu pouraz donc reutiliser cette énergie a ton profit dans la journée... Mais attention , si jamais tu est trop faible et que ton energie est presque vide la bague prendra le controle de ton corp durant quelques minutes et tu ne fera plus la diférrence entre amis et enemis ..."

Herzin accepta la bague du viel homme et lui dit:

-Ne vous inquietez pas je vangerai votre petit fils même au dépend de ma vie si il le faut.

Sur ses mots Herzin sortit de la boutique rejoindre ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 9:42 pm

Alors qu'Herzin entra dans la boutique, Élysabeth indiqua à l'homme-aigle qu'elle allait se promener un peu. La femme ne semblait vraiment pas aimer l'endroit ! À bien observer... c'est vrai que ça faisait légèrement peur. Mais Haek avait déjà vue pire en enfer. Le Mage dans la boutique, la Bourgeoise partie se promener, Haek en profita pour attraper quelques insectes. Silencieusement, pour ne pas faire de bruit, il s'approcha des débris et les souleva. Immédiatement, une foule d'insecte se mirent à se mouvoir dans le sol, aveuglé par la lumière du matin. Avec ses serres, il transperça deux ou trois verres qu'il mena tout de suite à sa bouche. Après quoi, il attrapa un mille-pattes et une araignée longue pattes. : Ses préférées ! Comme les pauvres verres, il les porta aussi à sa bouche, les savourant le plus possible. La créature entendit alors des bruits de pas arriver. ** Élyzabeth revient déjà ? ** Il se redressa alors subitement pour regarder les deux compagnons. Élyzabeth souriait, de ses belles dents blanche ** Aurait-elle vue un joli jeune homme ? ** Car jusqu'à présent, elle n'avait jamais sourit ainsi ! Herzin lui semblait avoir trouvé ce qu'il souhaitait ! Bien alors ! ** Bon... Je ne peux quand même pas leur dire que je mangeais quelque insecte ! **

- Un objet avait attiré mon attention... Mais finalement ce n'était qu'un vieux débris rouillé !

Il se rapprocha alors d'eux. Puis agissait comme s'il n'avait pas mangé :

- Alors, un repas pourrait bien nous faire du bien non ? Il y a longtemps que je n’ai pas mangé un vrai bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:42 pm

Elle rejoind les deux autres. Haek avait une drôle d'hallaine. Elle était cependant familière. C'est vrai qu'aux enfers, on n'en croise des odeurs! Une odeur d'insecte... Nah, ce n'est pas possible. Elle secoua la tête pour chassé cette idée, puis reprit sur une note joyeuse:

-Il y a toujours le marcher. J'imagine que les prix ne doivent pas être trop élevé dans le coin. Qui viendrait dans un petit village au beau milieu de la forêt pour payer des prix incroyable... Même si la vanité pourrait être une des raisons... mais là, je m'éloigne du sujet.

Elle prit une briève pause, avant de continué:

-En passant dans les ruelles, cela irait beaucoup plus vite. Et peut être que nous y trouverons quelque chose d'interessant! Qui sait, les boutiques sont caché partout ici.

***Il faudrait vraiment que je dévoile mon jeu avant que leurs puissance viennent au maximum. Mais je ne peux pas tout leur avoué comme sa. Cela serait une honte incroyable envers tous les assassins de ce monde! J'ai déjà leur confiance, une fois à l'auberge, on sortira le gros jeu de carte...***

Le regard de la jeune démonne fut attiré par l'anneau rouge que Herzin vennait tout juste d'acheter. Celle-ci avait un petit ''je-ne-sais-quoi'' de triste autour d'elle. Ce qui est sur, c'est que cette objet était très puissant... extrèmement puissant. Un bon atout pour une assassin finalement. Le destin qu'Ély préparait pour Herzin fut fixer: il ne sera pas tué...

Pendant qu'elle pensait, elle attendait les réponses de ces deux personnages. Elle prenait soin d'avoir une émotion joyeuse. Cela devenait très dur de joué la comédie. Tranquillement, ses forces la laisserait tombé, surement au moment le plus crucial. Le jeune coeur qu'elle venait de manger, certe lui donnait un peu plus de force, mais il faudrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:25 pm

Haek se sentait légèrement mal à l'aise, mais personne ne semblait avoir trop remarqué qu'il venait de bouffer des insectes ! De très bon insecte ! Il aurait bien saisit le dernier vers, si gros et juteux... mais non, pas en présence de ses compagnons ! Pour quoi il passerait encore ? Déjà qu'il était un hybride répugnant, une créature de laboratoire... Se rappelant ceci, il couva ses pattes et ses serres... Si les villageois de Murn'dar le revoyait, ils le chasseraient bien vite d'ici... Où ils le garderaient pour le repas du soir ! Donc... les ruelles étaient une très bonne initiative !

- Va pour les ruelles ! De toute façon, il va y avoir moins de monde ainsi, nous pourrons nous rendre plus rapidement à destination !

** Bon... Je dois me préparer mentalement à manger de ''la nourriture humaine'' Dépendant d'où on va, elle peut-être pas si pire ! Même bonne parfois ! Comme les scarabées ou les scorpions ! **

- Vous connaissez la route ? On va vous suivre Dame Élyzabeth !

Son bâton en main, il attendit que la Dame se mette en marche pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 6:15 pm

Un sourire malin se dessina sur les douces lèvres de la démone. Ils venaient de lui mettre toute leurs confiances dans ses mains. Que désirer de mieux pour s'approprié de leurs services? Herzin s'emblait être absent. Son corps était là, mais il ne répondait plus.

***Souhaiton qu'il ne pense pas à découvrir ce que je suis, je crains bien que si nous l'abandonnons, la prochaine fois que je le croiserais, je l'achèverais... Il doit être vachement plaisant de joué avec lui...***

Réprimant l'avis irésistible d'en finir avec lui, elle se partie vers les ruelles accompagné de Haek. Les ruelles étaient sombre et peu chaleureuse pour un être humain. Malgré cela, elle laissait de plus en plus d'indices à Haek pour qu'il commence à deviner qui elle était. Finalement, elle le conduisit à l'auberge qu'elle connaissait. Ils entrairent à l'intérieur. Celui-ci était décoré avec goûts. Les tables étaient en bois, tout ce qu'il y a de plus banal. Il y avait aussi un contoir avec des chaises hautes. On pouvait voir des barils de bière et des bouteilles de vin à l'arrière. Plus loins, il y avait un escalier qui menait aux chambres au deuxième étages. Encore au premier, il y avait deux portes au fond de l'unique pièce. La porte de gauche menait à un petit salon privé, richement décoré. Il y avait des canapés de couleurs rouge foncé avec des reliures en or. L'autre porte menait à un escalier allant vers la cave. Cette porte était interdite car, au sous-sol, il y avait les choses les moins humaines possible... Le tout était tamisé d'une faible lumière provenant de plusieurs chandelles.

Lorsqu'Élyzabet entra, la salle fut plonger dans un silence de mort. Elle lança un regard peu charmant au propriétaire qui se tenait derrière le contoir, puis tous reprirent leurs occupations.

***ENFIN! Il était temps que j'arrive à destination. Je réusirais peu être à me faire un boulot... ou au moins un jeu ou deux. Cela serait assez amusant. Qui sait, je me ferais peu être de l'argent... Mais bon, la priorité et de faire d'Haek MON serviteur, ou sinon, au moins l'avoir de mon côté. Il faudrait que je connaisse son histoire avant de lui dire la mienne... Autour d'un repas, cela serait parfait!***

Elle se retourna vers Haek et lui sourit:

-Le salon au fond est plus calme... La nourriture ici est super!


Elle alla vers le salon dans la pièce de gauche. Elle prit place sur un canapé, et prit la carte de menu. Elle y porta attention, ésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:32 am

Depuis sa sortie de la boutique, Herzin semblait être en transe, coupé du monde. Pas une fois il avait émit un mot ou même fait une signe... Peut-être était-ce la fatigue de la nuit précédente ? Ne pouvant laisser son compagnon ici, seul, Haek s'approcha de lui et le mit sur son dos. Légèrement, il utilisa son pouvoir sur le vent pour rendre le corps d'Herzin plus léger et plus facile à transporter. Lorsqu'il fut bien installé, Ke'dol rattrapa Élyzabeth qui avait déjà commencé la route à travers les ruelles. Après un bref moment de marche, Haek trouvait curieux qu'elle n'aille pas rejoindre la grande route. Pourtant, la journée était jeune, la place publique n'était surement pas encore remplit !

- Vous m'impressionnez Dame Élyzabeth ! Comment faites-vous pour vous retrouvée dans ce labyrinthe de ruelle ! Si ce ne fut que moi, j'aurais déjà été perdu !

Les ruelles étaient froides, sales et très peu entretenues. Parfois, on y voyait quelques pauvres paysans qui vivaient dans la pauvreté la plus totale. Haek qui ne connaissait cet état d'esprit en resta dédaigneux de voir des humains si sales et maigre. Si les autres Démons les auraient vue, ils n’auraient jamais voulu les dévorer de part le manque de viande qu'il possédait ! Ils les auraient gardés en esclavage !

Au bout d'un moment, ils arrivèrent à destination. Heureusement, car Haek commençait à avoir les bras lourd à force de soutenir son compagnon endormie ! L'endroit était convenable. Bien décoré, calme. C'était la seconde fois que le prêtre rentait dans un endroit publique à cet endroit. La première fois s'était fait mettre dehors à cause de son humanoïdité. Mais ses pattes étant caché, il de devrait pas avoir de problème. La créature observa les alentours. La bâtisse avait un second étages qui menait probablement aux chambres et plus loin, au fond de la pièce, se trouvait un salon privé. Élyzabeth traina les deux hommes vers cette pièce. Pourquoi aller à cet endroit reculé alors que la taverne y était déjà calme ? Peut-être un caprice de femme bourgeoise ?

Ils s'assirent à un endroit confortable. Avant de s'asseoir, Haek prit bien soin de placé son ami assit sur la chaise, la tête couché sur la table. ** Au moins, il ne tombera pas ! **
à son tour, il prit le menu. Le choix fut difficile à faire ! C'est à croire qu'ils ne servaient que de œufs et des miches de pain le matin ! Pff ! Tout le monde sait que le meilleur déjeuné sont les Abeilles !


- C'est vrai que les on tous l'air très appétissant ! Dit-il d'un ton très convainquant. Je crois que je vrais prendre... hum... Des œufs brouillés avec une miche de pain !

Allait-il être capable d'avaler de repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 2:44 pm

Elle regarda la menu, se déssidant à prendre du fromage et du pain. Elle n'aimait pas les oeufs... trop gluant, et on aurait dit deux yeux qui de regarde. Si c'était un humain, là sa aurait été plus divertissant, voir la vie quitter le corps... mais des oeufs! Elle répondit à la quesiton d'Haek lorsqu'ils étaient dans les ruelles:

-Comme je vous l'ai dit plus tôt... j'ai de la... famille ici. Donc, je dois bien connaitre les chemins de la ville! Puis passé par la place principal, c'est trop à découvert. Trop dangeureux...

***Trop gangereux pour eux. Si on nous voyait, il faudrait les tués un à un... Pas que cela me déplaise, mais bon, il faut vivre et se faire servire!***

Elle commanda, puis attentie le repas. Elle regarda d'un oeil intriguer Herzin.

***Je crois bien que je vais abandonné mes plans... Sois je le tue, soit je lui jette un sort d'oublie. Il oublira complètement mon existance. Mais pour trouvé ce sortilège, il faudra retourné dans cette boutique... dont je ne peux pas rentré...***

-Dit moi, d'ou viens-tu?

Demanda-t-elle à Haek. Herzin devait être incapable de les entendres dans cette transce, donc parlé des relations et origines était une très bonne idée pour le moment.

[Désolé du retard de poste, j'ai eu de la misère avec ma connection Internet et j'ai pogné les nervs après mon ordinateur... Mais bon,me revoilà!]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:30 pm

[desoler a tout le monde mais j'abandonne ce perso donc elyzabeth si tu pouvait me faire le plaisir de me tuer :p je recommence avec un nouveau personnage car en fait ce perso ne me correspond pas et la réflexion quand a la supression de ce personnage est directement liée a mon absence et j'ai donc decider de creer un nouveau tout neuf qui correspond plus a se que j'imagine de mon perso . Si vous le voulez on pourra refaire du RP ensemble ne gardez pas cette image de moi ^^ Et encore desoler pour ce RP vous pouvez le continuer mam ort pourra donner un peeut de piment au RP ^^ A biento je joue maintenant sous le nom de Angel Grantz]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Haek Ke'dol



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:49 pm

[c'est correcte Smile On se re-rencontrera une autre fois alors ! Smile ]

- Trop à découvert ? Vous êtes bien drôle Dame Élyzabeth ! Les grandes rues peuvent souvent être les plus sécuritaires car, justement, beaucoup de gens s'y trouve et peut vous aider en cas de problème !
Haek avait sourit. À quand la dernière fois il avait effectué ce mouvement si désinvolte ? En fait, son Père lui avait toujours dit que plus il y a des gens, plus s'était difficile de tuer ou d'enlever une personne. Par contre, pour ce qui était des voles d'argent et autre objets, c'était souvent les meilleurs endroits ! ''Paradisiaque'' lui avait-il dit dans une exclamation de joie.

- M'enfin, ce fut un bon raccourci. Nous n'avons pas eu besoin de se frayer un chemin !

À son tour, Ke'dol, tout en cachant ses yeux et ses pattes griffés commanda son repas. Le serveur semblait bien intrigué par son apparence et tenta même de voir les yeux de son client, mais sans succès ! Toujours sur sa curiosité, il quitta la table pour aller préparer les repas. Silencieux, Élyzabeth brisa le silence en lui posant cette question si inattendu : ''Dit moi, d'où viens-tu ?''

Pendant un bref instant, la créature ne sût quoi répondre. Le Prêtre n'allait tout de même pas lui dire qu'il venait des enfers ! Et qu'en fait il était une création de son Père, Takt. ** Qu'est ce que je réponds à ça moi, maintenant ? Arrangé comme je suis, je peux facilement lui faire croire n'importe quoi ! **

- J'ai été élevé dans la belle région de Tares...

Il n'a jamais été dans ce village.

- Dans une petite région éloignée de la grande ville...

Quelle petite région éloigné de la grande ville ?

- Un fleuve passait non loin d'où j'habitais et souvent j'allais pêcher avec mon père.

Jamais il n'a vu un fleuve de sa vie. Il ne savait pas ce qu'était la pêche et surtout...Haek n'a jamais eut de vrai père. Tout ce qu'il sait sur ces ''pères'' c'est qu'ils sont le mâle alpha des familles. Et que souvent, les jeunes enfants appellent ces hommes ''papa''. Voulant rapidement changer de sujet, il s'intéressa soudainement à la Noble :

- Et vous Élyzabeth ? Avez-vous toujours vécu dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Élyzabeth
Modératrice
Élyzabeth



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 6:28 pm

Elle écouta attentivement Haek. Il semblait bien calme et posé. Cependant, elle remarqua son hésitation. Herzin, qui maintenant, commençait à être un peu gênant, ne bougait toujours pas. On pouvait encore voir son torse se levé et redescendre au rythme de ses pulsations cardiaque. Ély pouvait entendre le sang dans les veines de celui-ci. Douche mélodie, qui devrait bientôt arrêté car elle devient insuportable.

Elle sourit à Haek, puis se releva. Elle ferma les portes du petit salon, baissa les rideaux, puis s'adossa au cadre de porte. Son regard avait changer, il ne jouait plus la comédie. Le vrai regard de la démone reprit le dessus sur son personnage. Elle dit d'une voix, mélodieuse et charmeuse:

-Tu sais Haek... j'ai déjà croisé beaucoup de monde dans mon exsistance. J'ai beaucoup voyager faut dire... Je viens de très, très loin. Et toi, je supose que tu viens du même endroit que moi... dit-elle en pointant discrètement son regard vers les ''mains'' du jeune hybride.

-Je suis venu ici pour l'argent. J'ai de la famille... surement, mais ils sont 6 pieds sous-terre depuis des milliards d'années déjà...
Quelque chose dans son regard désignait bien qu'elle ne voulait aucun mal à Haek. Il n'y avait pas de peur, juste, une lueur de dominance, un brin de méfiance, et le reste, que de l'assurance. Ses traits étaient de plus en plus rafiné plus la conversation avançait. On commençait à voir des reflets démoniaques sur elle. Elle continua son discourt:

-Tu sais, si tu me suis, je te ganrantis que tu ne seras jamais perdu, tu auras une vrai famille. Nous arrêterons la souffrance autour de nous, nous irons bien plus loin que les dieux! Quand j'arrivais ici, je suis tombé sur vous deux. Je voulais d'abors vous tuez, mais j'ai apprit à vous connaitre, et maintenant, soyons partenaire. Avec tes pouvoirs et les miens, nous serions imbatable. Je t'aiderais, si tu m'aides en retour.

Puis son regard se pausa sur Herzin, et de nouveau vers Haek.

-As-tu déjà goûter à de la nourriture fraiche?

***Si je réusit à l'avoir de mon côté, nous irons loins! Il est mieux de ne pas refusé, si dans quel cas il le fait, je devrais le tué avec Herzin. Je ne peux pas laissé en vie quelqu'un qui sait qui je suis... Sauf sous aliance, sa va de soit.***
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Contenu sponsorisé





Murn'dar, village emplit de mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Murn'dar, village emplit de mystère ?   Murn'dar, village emplit de mystère ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murn'dar, village emplit de mystère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Murn'dar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser