PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et voila Asphraen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphraen

Asphraen



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:35 am

Fiche de Présentation de votre Personnage




Nom : Trooublefett

Prénom : Asphraen

Age : Malheureusement il est un petit adolescent de 24 ans

Sexe : Masculin pour sûr

Race : Humain pure souche

Classe : Dragonnier

Alignement : Neutre

Pouvoirs :

Maitrise d'arme : Mineur

Arcanes des éléments : Niveau - Parfait : 3
Cette magie consiste a : exploiter les matériaux bruts qui composent le monde : les éléments. Au minimum, on peut considérer les quatre principaux éléments (Air, Eau, Feu, Terre) auxquels on peut ajouter d'autres éléments plus exotiques (Glace, Foudre, Boue, Magma, Vapeur). Les arcanes tirent leurs puissances dans les forces de la nature et donc de ce fait on ne peux créer, simplement contrôller et modifier les formes et forces. Donc je ne peux faire de métal avec de la terre et du feu ^^.


Armes : Une sombtueuse épée forgée par des elfes. Cette lame est d'un blanc clair mais qui est reflèté avec un bleu très pâle. Une épée vraiment résistante...Ainsi qu'un bouclier de même facture qui est lui aussi blanc teinté de bleu pâle et résistant. Il est de forme losangique et fait la moitié de la grandeur d'Asphraen.

Description mentale : Son mental est un peu étrange. Asprhaen est un homme cultivé mais simple. Il est l'un des plus brillant soldat de sa lignée de dragonnier. Il sait parfaitement utiliser les ruses ainsi que les feintes dans les combats autant que les ruses et les devinettes dans la vie courante pour gagner un peu d'argent ainsi que des objets. Il est poli et sais se tenir lorsque l'occasion le demande, mais il sait aussi quand devenir sérieux. Il aime bien jouer un rôle de nigaud puisque comme cela il peut s'éviter de combattre les ennemis qui recherchent toujours des combattants... normaux. De plus il aime bien faire des plaisanteries qui ne sont pas vraiment toujours appropriées.

Description physique : Asphraen est de grandeur moyenne. Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Depuis sa tendre enfance, il est entraîné au corps à corps ainsi qu'à la magie et au combat d'arme ce qui explique sa musculature saillante ferme et puissante. Il est coiffé d'une chevelure bleue et longue qui se termine sur ses épaules. Il a de magnifique yeux bleus perçant comme ceux de son dragon. Il n'a que très peu de barbe ce qui est une bonne chose lorsqu'on est humain. Il est toujour vêtut d'une armure de cuire simple mais qui le protège quand meme assé bien tout en lui laissant une bonne mobilitée. Pour les combats et grande bataille, il a une armure commune mais elle est teintée de blanc comme son épée.



Description Du Dragon :

Nom : Baikan

Description mentale : Un jeune dragon qui a atteint son physique d'adolescence, il est plutôt gros et robuste, mais mais a encore plusieurs années a vivre avant de devenir un adulte, mais qui est toujours un peu frivole dans son comportement. Il a une mentalité dure et solide, il est rusé et malin et il prend justement un malin plaisir à démontrer sa rapidité d'esprit a chaque personne qu'il rencontre. Il aime bien les devinettes et surtout, il est un grand planificateur. De plus de cela, il aime bien insulter ses congénères dragons qu'il trouve tous moins beau que lui.

Description physique : Baikan est un majestueux dragon or au reflet bleuté est ses écailles reflètent sa couleur ainsi que la beauté de sa physionomie. Sa musculature est parfaite mais moindre puisqu'il s'entraîne souvent et qu'il descend d'une bonne ligné de dragon, mais il lui reste encore du chemin avant d'atteindre sa bonne grosseur et ses attributs normaux. Ses grandes et magnifiques ailes sont d'un or bleuté tendre et profond qui laisse paraître les veinules ou un sang tout aussi bleu coulent dans celles-ci. Ses griffes d'ivoires blanches sont extrêmement aiguisées pareil comme ses dents qui peuvent déchiqueter un cerf en quelques minutes pour se revigorer. Pour la fin de sa tête, il y a deux grosses cornes blanches. Tout au long de son corps, plus précisément son dos, une rangée de pics acérés lui sert de défense.


Histoire :

Depuis la nuit des temps, les dragonniers sont une sorte de classe à côté. Plusieurs personnes tente tout aux longs de leur vie d'entrer dans le cercle de cette fabuleuse race d'homme relié avec leurs dragons. Depuis la fissure du sceau, la caste des dragonniers devient de plus en plus grosse et convoitée. De par sa puissance, elle permet un petit contrôle sur l'ordre et la prospérité, mais aussi sur la force et la défense. Depuis quelques années, les Dragonniers recrutent leurs membres en secret. À la naissance de petits enfants, garçons ou filles, ceux-ci, s'ils ont les compétences requises, sont prient a leurs parents, remplacés par des faux bébés qui mourront dans les semaines à venir... Comme cela, les pertes ne se remarquaient pas. Dès leurs plus jeune âge, ils sont entraînés à l'art de la magie et du combat. C'est ainsi que commença l'histoire d'Asphraen.

Depuis quelques mois déjà, le professeur était de plus en plus sur le dos Asphraen. Il commençait à perdre patience, mais il savait que c'était pour son bien. Dans quelques mois il devait rencontrer les grands sages pour s'avoir s'il était près et par la suite aller voir la salle des oeufs pour voir si un dragon voudrait bien éclore pour lui. À tous les matins, Asphraen se rendait au bain et par la suite déjeunait d'un copieux repas. Et enfin il allait s'entraîner avec son maître au corps a corps ainsi qu'à l'épée et toutes autres armes de guerrier. Chaque soir, Asphraen partait en silence et se rendait à la gigantesque bibliothèque pour y étudier en secret la magie, l'histoire et tout ce qu'il n'apprenait pas en cours normale.

Vint alors le temps de rencontrer les grands maîtres. La rencontre ne dura mêmê pas assez longtemps pour avoir une bonne image de ceux-ci. Dès qu'ils le virent, les maîtres l'envoyèrent à la salle des oeufs pour aller trouver le bon dragon, celui avec qui il partagerait le restant de sa vie. Quand il entra dans la chambre, un oeuf explosa au loin dans la pièce. C'était la première fois qu'un dragon avait assez de force pour sortir d'un oeuf comme cela. Dès qu'il l'aperçut, Asphraen, sut son nom... Baikan. Pour la force du troisième âge des dragonniers.

Années après année, l'adolescent et le dragon grandirent et devinrent inséparable. Ils combattaient ensemble et synchronisaient leurs attaquent parfaitement et étaient un duo infernal. Lorsqu'un beau jour, les elfes vinrent au terrain ou s'entraînait les Dragonniers pour offrir un cadeau au premier de classe. Ils avaient eu vent des exploits de celui-ci et s'avaient qu'il aiderait grandement dans la guerre qui se préparait. Et donc, ils lui offrirent une épée blanche comme les griffes de son dragon qui avait été forgé dans un rocher qui s'était écrasé au beau milieu de leur foret ancestrale mais cette roche semblait comme une griffe de dragon géante. Les elfes l'avaient forgée et s'étaient rendu comptent qu'elle devait appartenir à un bon guerrier puisqu'elle était plus solide que le métal normale et aussi belle que le dragon avec qui le dragonnier se battait.

Et donc, vint le jour de ses 22 ans. Il partit avec son jeune dragon en pleine croissance pour aller aider le côté du bien mais simplement s'il y trouvait quelque chose puisqu'il était en fait un homme neutre. Il aimait bien ne rien faire à par apprendre et s'entraîner. Au cours de la dernière année, il aida grandement le bien puisque ce côté l'avait bien payé et remercié avec des livres, des vivres et autres. Mais maintenant que la guerre est de plus en plus féroce, que deviendra cet homme plutôt singulier? Restera-t-il neutre ou aidera-t-il un autre camp? C'est ce que l'on verra...

Et voila Smile J'ai finis finallement. 35 lignes... Very Happy


Dernière édition par Asphraen le Jeu 01 Oct 2009, 7:49 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/et-voila-asphraen-t524.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:05 am

Héhé, Bienvenue sur Destin Infernal!

On essaye pas de ressembler à un schtroumpf par hasard? =P
Non non je blague... J'aime bien ta présentation =)
Les seuls mots qui me viennent en tete: "I'm blue da ba dee da ba die"
Seul truc que je trouve étrange... Tu as 19 ans et ton dragon est adulte... étrange non??
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Asphraen

Asphraen



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:38 pm

Bon hé bien je viens de modifier mon texte. Je crois qu'il est un peut plus crédible. Et pour ce qui est des couleurs, je viens de changer car je crois que cela ressemble trop au shtroumph ^^.

En faite je voulais simplement une belle couleure alors je vais essayer celle-là. Et en passant, ta chansson n'est pas bonne ^^ je ne l'aime pas elle entre dans la tete facilement.

Alors si tu veux vérifier si tout est correct Smile cela serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/et-voila-asphraen-t524.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:15 am

Super de belle fiche ! Smile
J'ai rien à redire ! Tout est parfait pour moi !
Peut-être juste attendre l'avis d'un autre Modo/admin avant d'Aller poster dans le Rp !

Bienvenu à toi, en espèrant que tu passeras du bon temps avec nous !

Edward d'Halvick
Admin
Maitre Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:46 am

Asphraen a écrit:

Guérison : Mineur... Pour sauver mon dragon ^^

Maitrise d'arme : Majeur

Arcanes des éléments : Niveau Maître
Cette magie consiste a : exploiter les matériaux bruts qui composent le monde : les éléments. Au minimum, on peut considérer les quatre principaux éléments (Air, Eau, Feu, Terre) auxquels on peut ajouter d'autres éléments plus exotiques (Glace, Foudre, Boue, Magma, Vapeur). Les arcanes tirent leurs puissances dans les forces de la nature et donc de ce fait on ne peux créer, simplement contrôller et modifier les formes et forces. Donc je ne peux faire de métal avec de la terre et du feu ^^.

Si je vois bien, les dragonniers n'ont le droit qu'à 5 points de pouvoirs. (6 puisque tu as fait plus de 25 lignes) Par contre, je compte un total de 8 points de pouvoir dans tes pouvoirs. Alors, avant de te valider, j'aimerais que tu corriges cela je t'en prie.

Sinon, bienvenue sur Destin Infernal. J'espère que tu t'amuseras avec nous. Wink

Yan
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Asphraen

Asphraen



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:13 am

Et voilà, je suis désolé. Je n'avais pas remarqué. Sinon, j'ai bien hâte de poster avec vous.

Et pour le rang est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/et-voila-asphraen-t524.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 7:55 pm

Je crois que maintenant tout est parfait ! Si Yan a quelque chose à rajouté, il te le mentionnera Smile
Pour le moment, Tu es :

VALIDÉ Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé





Et voila Asphraen Empty
MessageSujet: Re: Et voila Asphraen   Et voila Asphraen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila Asphraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d'Asphraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser