PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Angel Grantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Grantz

Angel Grantz



Angel Grantz Empty
MessageSujet: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 7:01 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Grantz

Prénom : Angel

Age : 32 ans

Sexe : masculin

Race : Tyen

Classe : Mage

Alignement : Solitaire

Pouvoirs :
- Flammes noirs du suplice (maitre) (ce sont des flammes noires emplie d'une aura maléfique qui peuvent prendre le controle de l'utilisateur si il en abuse. ces flamme ont une ame c'est celle ci qui se manifeste lorsque l'on en abuse A un niveau de maitre l'utilisateur peut controler l'ame des flammes durant une durée aproximative d'une vingtaine de minutes.)
- Kira (Parfait) (implente une partie d'énergie vitale de l'utilisateur et fait traverser les oraganes et os des énemis . Trés puissant mais les utilisateurs du kira finnisent par disparaitre car le kira les absorbe petit a petit)

Armes : aucune

Description mentale : [Minimum de 5 lignes]
Angel est comment dire ? ... trés séparés . En effect il a 2 personalitées quis se rejoignent de plus en plus. En état normal Angel est asser fier et aime bien montrer qu'il est là. Mais celon quelques circonstances (voir au fur et a mesure des RP) Angel perd le controle et n'a plus aucune notion de la réalitée . En effect la deuxieme ame qui habite en lui le ronge de l'intérieur et détruit tout ce qu'elle trouve insinifiant et sanss interet. Celle ci est de nature asser sadique et ne rate pas une ocasion de semmer le trouble.

Description physique : [Minimum de 4 lignes]

Angel a un style vestimentaire vraiment spécial. Etant donné que lorsqu'il se fait submerger par l'ame celle ci abime ses habils celui si ne vois pas l'intéret d'en avoir des neuf . Ses habils sont tous sombre rouge ou noirs . Ceux si sont la pluspart du temps dechirés au extrémités et avec quelques trou sans que angel resemble pour autant a un misérable . Il a les cheveux noirs et les yeux blanc. Lorsqu'il est subergé l'ame ce manifeste sur son corp et des marques noires apparaisssent sur ses membres et sa tête .
HHistoire : [Minimum de 7 lignes]

Angel est né dans une famille comme les autres dans un pays loingtain. Ses parents était bijoutier et gagnez bien leur vie . Mais angel ne suportait pas qu'on le voie seulement comme un enfant riche et gaté . Ainsi pour se donner une autrre image il passait la pluspart de son temps a faire lee pitre et a se moquer des gens . Mais un jour il eu la mauvaise idée de s'échapper de chez lui par une nuit vide. L'atmosphére était glaciale et les eclair pleuvaient sans pour autant que l'on entende leur bruit fracassant . Angel aperçu au loin un lueur pas comme les autre en effect c'était plutot une ombre qu'une lumiere car celle si était noir et éclairé quand méme. Angel s'approcha de la lumiére et lorsqu'il atteind son centre .... Que c'était t il passer ? On ne le sais pas mais angel se reveilla chez lui mais il lui semblait que quelque chose n'allait pas et il aller bientot en subir les frais . Le lendemain a l'école une élève l'insulta . Angel qui ne see controllait plus frappa cet élève et lui cassa la machoire . Ne pouvant expliquer se geste angel fut renvoyer et ses parents le mirent en pensionnat . Mais encore labas il n'était pas a sa place . Qu'était il devenu? Il s'enfuya de l'internat et ne revis jamais ses parents. Depuis il appris a controler cette force et a la dompter a sa guise . Cellee si ce manifeste comme une flamme noir dont l'aura est desagréable pour tout etre humain sauf pour Angel qui ne semblait pas la ressantir . Un jour il rentra dans une grotte un jur de pluis pour s'abriter là d'un coup il se mit a faire noir et une statue apparu l'ombre de celle si devien blanche et sorttie du sol . Elle parla avec Angel et lui expliqua qu'en echange de son énergie il pouvait encore augmenter son pouvoir grace au kira . Angel qui était encore jeune a l'époque accépta et apris ce nouveau pouvoir. Une fois qu'il la maitrisa parfaitment l'ombre réaparue et lui dit qu'il était anormal qu'il soit toujours en vie . Peut etre etait-ce du a l'ame qui habite en Angel ? celui ci ne le sait toujours pas . L'ombre se fit menacente car elle ne panssait pas que angel y survivrait . Alors angel grace au kira tua l'ombre et la brula . En faisant cela il ne savait pas qu'il ne pourait plus jamais ce débarasser de ce pouvoir qui lui pompe l'énergie vitale . Aujourd'hui angel a grandit et reste solitaire. Le temp de l'aventure est venu pour lui ...Qui sait a ce jour ce qu'il adviendra de lui ? Quel camp choisira t il ? Penchera t il plutot du côté maléfique ou du bon coté? Tout ce qu'il saiit c'est que temps qu'il ne sera pas mort il devra se battre contre le kkira et l'ame qui est en lui . Il préfére rester seul afin de ne pass blaisser son entourage . A biento et rendez vous dans les RP :p


Bon voila la nouvelle fiche de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Angel Grantz Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:14 pm

Desoler pour double post juste pour dire que j'ai finit ma présentation . (vous pouvez suprimer ce message c'esst juste en attendant qu'un admin passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Angel Grantz Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:18 pm

Re-bienvenue ! Je suis vraiment heureux que tu sois resté sur ce forum ! Smile

M'enfin, c'est une belle fiche, mais il n'y a qu'un seul passage que j'ai plus ou moins bien comprit dans ton histoire, c'est lorsqu'Angel parle avec la statue ^^' J'ai plus ou moins bien saisit.
Sinon, peut-être juste faire attention à tes fautes, car j'ai eu un peu de difficulté à te lire. Utilise Word ou Bon patron au pire Smile Pour ce qui est du reste, c'est parfait ! J'ai bien hâte de voir ton personnage en jeu !

Fait juste attendre l'approbation de Yan maintenant Smile
Au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Angel Grantz

Angel Grantz



Angel Grantz Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:37 am

Ok au plaisir de RP avec toi ^^ Et pour les fautes je ne peut pas acceder a bonpatron avec les ordi du CDI je peut que depuis chez moi et j'avais préparer le texte au CDI .
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Angel Grantz Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:53 pm

Comme Yan ne t'a pas encore accepté, je te VALIDE complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé





Angel Grantz Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz   Angel Grantz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rank pour Angel Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser