PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Storik... The Beast.. the one.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storik

Storik



Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:36 pm

Fiche de Présentation de votre Storik



Nom : Spark

Prénom : Storik

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Classe : Druide

Alignement : neutre

Pouvoirs :
Maitrise D'arme (mineur)
Tranformation en Grizzly(Grizzly complet ou avec quelques attributs) (parfait)
Rage Guerrière* (majeur)
Demander de l'aide aux animaux environant(mineur)
Appel de la nature** (mineur)

*Rage Guerrière : C'est que lorsque je suis sous la forme d'un ours, je peux user de la rage guerrière. Cette affinitée me permet de décupler ma force par 5 ainsi que mon endurance et ma résistance. Lorsque j'utilise cette affinité je perd le contrôle de mon corps. Je peux aussi bien attaquer amis ou ennemis, je ne fais pas de distinction. Cette technique prend fin que lorsque je suis complètement épuisé, ou que cela fait 1jour et une nuit que je suis en cette forme. Par la suite, cela me prend 3 jours pour récupérer et pouvoir réutiliser cette technique. De plus, si je me suis fait blesser pendant la rage guerrière, cela me prendra du temps, dépendamment de la blessure.

**Appel de la nature : Ce pouvoir constiste en le fait que les druides peuvent parler aux plantes, les incitent à pousser plus vite ou à les aider lors des combats ou des fuites. Ce pouvoir est inter-relié avec ceux des druides. Niveau mineur : Seulement faire pousser un peu les plantes et les fair bouger légèrement. Mais plus il évoluera, plus le pouvoir sera fort.

Armes : Un long bâton de bois sculpé par de grands mages elfe. Et une épée courte qu'il garde en bandouillère mais dont il se sert jamais.

Description mentale : Pour son mental, il est plutôt compliqué. Il aime les devinettes ainsi que les blagues et adore parler au animaux. Il ne manque aucune occasion pour faire la fête et n'a peur de rien. (Il faut dire aussi que son physique lui donne raison de ne pas avoir peur ^^). Il est un bon stratège mais aime mieux être soldat et guerroyer que donner les ordres et faire des plans. Pour faire de l'argent, il fait des devinettes vraiment compliquées. De plus, Storik est sensible au désespoir et il est sauvage lorsqu'il est en combat contre quelqu'un. Sous sa forme de Rage Guerrière, il devient enragé et ne se contrôle plus.

Description physique : Un homme plutôt grand. Il mesure environ 2 mètres et 25. Il est un colosse d'homme. Il est beaucoup musclé, puisqu'il s'entraîne à tous les jours et qu'il manie toujours l'épée, le bâton de bois ainsi que le corps a corps. Il est quand même assé poilue et aime bien garder les attraits de l'ours suivant : Les dents pointues ainsi que les oreilles pointues et les griffes longues, qui peuvent lui servirent d'arme en tout temps. Il est agile et aime bien se promener torse nue pour laisser le musc, des hommes animaux, séduire les femmes par sa senteur virile. De plus, il a de magnifiques yeux bleux profond qui lui donne un air charmeur avec ses cheveux noir qui sont moyennement longs.

Histoire :
Depuis son tout jeune âge, Storik s'avait qu'il n'était pas l'un des leurs. Il aimait bien ses parents adoptifs, mais sachant quelques choses qu'eux ne connaissait pas de lui, Storik s'avait qu'il n’était pas dans ça vraie famille. Mais pour avoir une histoire cohérente, il faut toujours commencer par le début.
Ses parents adoptifs se promenaient en forêt lors d'un jour sombre et triste ou la pluie tombait en rafale sur le sol de la magnifique petite forêt. On disait que celle-ci renfermait des animaux féroces qui étaient capable de tuer une dizaine d'homme qu'avec une main. Mais les elfes, c'est eux qui avaient inventé cela pour effrayer les humains pour ne pas être déranger.

C'est alors qu'en se promenant dans la forêt que les elfes avaient aperçus la famille de Storik, le laissant en pleins milieu d'une clairière. La petite famille avait l'aire pauvre et il semblait que celle-ci ne pouvait s'occuper de leur enfant alors ils voulaient s'en débarrasser pour ne pas le faire trop souffrir. C'est à se moment la que les elfes arrivant et demandant à la famille d'élever leur fils a leurs place et tout deux, firent l'accord que Storik devrait être entraîner pour aider le bien et devenir un grand guerrier. Mais pendant plusieurs mois, les nouveaux parents de Storik remarquèrent que celui-ci n'était pas vraiment fait pour le combat a l'épée comme l'aurait voulu son père mais plutôt un magicien de la forêt. Ils remarquèrent ses aptitudes à parler avec les animaux, les plantes et faire pousser les arbres plus rapidement.

C'est vrai que la magie de la foret renforçait les pouvoirs du jeune homme, mais il avait quelques qualités rares et recherchées par la société des druides. Et donc, c'est ainsi que ses parents adoptifs l'envoyèrent étudier cher les druides de la forêt ancienne. Alors donc, pendant quelques années qui donnèrent 15 ans de sa vie, il pratiqua la magie, le langage de la nature ainsi que la maîtrise des armes. Même les druides ours ne s’avaient l'expliquer avant qu'il n'atteigne sa majorité, pourquoi il était plus grand qu'eux ainsi que plus fort et puissant. Lorsque Storik arriva à maturité, tous virent qu'il était de la race des Ours Grizzly. C'était donc pourquoi il était très grand, puissant et musclé. Il apprit à contrôler son souffle, à se concentrer ainsi qu'à méditer pour pouvoir garder sa lucidité en tout temps ainsi qu'à être toujours apte a faire son devoir. Donc, pendant ses longues années, il lut le plus de livres possible de toute les bibliothèques de la forêt et appris donc à parler presque toute les langues, à écrire toute ses langues ainsi qu'à faire des énigmes dans ses langues. Pendant ses longues années d'entraînement, le corps de Storik subit quelques changements mineurs. Sa peau s'élança légèrement pour devenir lisse et douce comme celle des elfes mais tout en gardant la rigidité de celle des hommes, et aussi, le poil de celle-ci. Son corps intérieur, changea aussi. Son agilité se décupla, ainsi que sa force et sa rapidité. Lors de ses combats et ses pratiques avec les elfes, il réussit a apprendre leurs techniques de combat ainsi que leurs précision. Il avait beaucoup pratiqué pour pouvoir finalement arriver à cela.

Mais avant de partir, les elfes lui offrir un bâton de bois sculpté à même un chêne vivant qui lui garantirait toujours une bonne fluidité dans la magie (juste pour faire beau). Et donc, avec son bagage magique, corporel ainsi que mental, il partit vers les terres ou les forces du mal ainsi que du bien s'affrontaient sans répit pour cette terre si souvent convoitée par chacun des clans. C'est ainsi qu'il réussit à se faire des amis, à se faire beaucoup d'argent et à trouver des moyens de subsistance. Il continuait d'apprendre tout en combattant. Chaque jour, il devenait de plus en plus connu puisqu'il se transformait toujours dans les combats en ours énorme. C'est ainsi qu'il aidait le clan du bien le plus souvent du temps car il était bien payé. Il demandait souvent aussi aux animaux comme les oiseaux ainsi que les petits rongeurs de l’aider à trouver l’ennemi ou à trouver de la nourriture. Il aimait bien la compagnie des petits animaux. Et voici donc, son histoire....


Dernière édition par Storik le Mer 07 Oct 2009, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/storik-the-beast-the-one-t535.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:12 pm

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Pas mal comme fiche. Il y a quelques erreure d'orthographe et quelques incompréhentions, mais ça va passer.
Un ''Ours grizzli'' ... C'est soit un Ours ou un Grizzli... Parce que c'est un peu la même famille un ''Ours grizzli'' Donc peut-être être plus clair en indiquant ''Grizzli'' ou ''ours''

Pour ce qui est du reste, c'est parfait. Fait juste attendre l'Accord de Yan Smile
Bon RP Parmis-nous !

EDIT : Ah aussi ! Connais-tu le mot ''Paragraphe'' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:37 pm

Premièrement, Appel de la nature... LOOL!!! XD bon... c'est ce qu'on dit en GN quand on doit aller pisser... ça m'a fait bien rire! :p

Sinon... Très belle en générale la fiche, l'aérer un peu ferait du bien. À part ca, une épée à la taille dont il ne se sert jamais mais qu'il manie toujours...??

Juste un LOL!: ça sert à quoi la peau lisse des elfes? Suspect

En résumé: je suis d'accords à ce que tu te joignes à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Storik

Storik



Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:44 pm

Bon hé bien merci, mais je me demande ou son les fautes si j'ai utilisé Bon patron pour corriger malaise xD

Sinon je viens de faire de l'air dedant pour vous... même si je n'en voyais pas vraiment l'utilitée. J'ai corrgier ours grizzly pour grizzly xD

Pour la peau bah je sais pas c'est juste pour... en faite je sais pas, pour le plaisir. L'appel... de la nature ouais c'est vrai lol Mais bon c'est quand même le meilleur nom que jai trouvé.

Et pour l'épée je ne la manie pas toujours, si taurais suivis, je me sert de mon bâton en premier lieu et si je dois utiliser mon épée je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/storik-the-beast-the-one-t535.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:01 pm

Tiens, j'ai faites ça vite, mais j'ai mit en rouge et vert tes fautes Razz J'ai pas tout revérifié, mais j'ai mit en rouges les pires selon moi XD
Celle qui me fait bien rire en vert c'est ''Le jeune homme enfant'' C'est un jeune homme ou un enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Storik

Storik



Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:08 am

Wow 8 fautes brouuh c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/storik-the-beast-the-one-t535.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
Edward d'Halvick



Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:36 am

non, c'parce que j'ai pas corrigé au complet Razz et j'y ai pas été en profondeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
Yan Heilwal



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:45 am

Bon, tes fautes ont étés corrigées, même si mon message a été supprimé Suspect

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Contenu sponsorisé





Storik... The Beast.. the one. Empty
MessageSujet: Re: Storik... The Beast.. the one.   Storik... The Beast.. the one. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storik... The Beast.. the one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storik Rank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser